| Alerte à la varicelle ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Perhaps Administratrice

Nombre de messages : 50330 Age : 44 Localisation : Eure et loire limitrophe loiret Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;) Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 15:49 | |
| Les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon, Ile-de-France, Auvergne et Limousin sont frappées par une véritable épidémie de varicelle. Le seuil de 28 cas pour 100 000 habitants a été dépassé. S’il s’agit pour l’instant d’épidémies locales, certaines précautions sont à adopter pour que le fléau ne prenne une ampleur nationale. Tout enfant contaminé doit rester à la maison pendant au moins 15 jours. La varicelle est généralement bénigne, mais elle peut se compliquer, en particulier chez les nourrissons et les femmes enceintes. Elle peut provoquer des malformations sur le fœtus, au cas où la varicelle serait contractée avant cinq mois de grossesse.
Un vaccin est disponible en France, pas obligatoire mais recommandé.
alors le vaccin :scratch: j'en savais strictement rien mais je v me renseigner pour elvyn ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:04 | |
| bne moi je suis tranquille! ils l'ont eu tous les 5  |
|
 | |
Perhaps Administratrice

Nombre de messages : 50330 Age : 44 Localisation : Eure et loire limitrophe loiret Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;) Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:09 | |
| le petit aussi déjà ? cool lauralie l'a eu toute petite aussi quand jéjé l'a choppée à l'école, c bien pratique ! Elvyn l'a pas eu bien sur  et je pense que niveau bouton il a déjà sa dose  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:12 | |
| ben oui Cécile l'avait ramenée de l'école dans sa 1ère année et elle a partagé avec Kévin et là c'est Mattéo qui l'a ramené de l'école Amandine et Kilian l'ont eu tous les deux en même temps! Ben ouais Elvyn a sa dose au niveau boutons le pauvre! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:30 | |
| moi aussi lola la eu l'an dernier mais pas très forte ! parait il qu'on peut l'avoir 2 fois si la 1 ere été minim !!! |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:39 | |
| tout à fait ! ce fut le cas de jéjé d'ailleurs et de moi meme  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:44 | |
| oui c'est tout à fait possible!  c'est mon 2ème message les filles |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:52 | |
| 2000ème message j'ai ma touche du zéro qui déconne! |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:56 | |
| ben ouais quand tu veux tiens!  te vlà le tpti coup!  |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:58 | |
|  ' ' ' ' ' ' ' ' '' ' ' ' ' ' ' ' '' ' ' ' ' '  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 16:58 | |
| Regardes! je fais péter la bouteille! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Lun 14 Juil - 17:08 | |
| rhoooooooooooooooo t mignonne tout plein  tiens ça me fait penser qu'en ce moment je picole (faut savoir que je bois que très rarement de l'alcool et plutot cidre, vins liquoreux...) oué donc mercredi envie de bière  je me la suis tapée (en plusieurs heures mais je l'ai bu  ) et ce soir envie de rosé donc j'ai proposé à benoit d'en ouvrir une il était content  |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| |
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Sam 10 Oct - 9:35 | |
| vous savez qu'il existe un vaccin contre la varicelle ? Je me demandais si c'était necessaire donc la réponse du pédiatre est pour un jeune enfant NON car ça reste une maladie bénine qu'il faut attraper petit mais pour un ado ou un adulte il peut y avoir de nombreuses complications donc il vaccine à partir de 10 Ans |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte à la varicelle ! Sam 10 Oct - 10:44 | |
| oui je suis d'accord avce ce que dis ton doc, car même si petit ils ont ben c'est pas dramatique !!!juste chiant car ça gratouille partout  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alerte à la varicelle !  | |
| |
|
 | |
| Alerte à la varicelle ! | |
|