Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:12

Accrochez-vous j'ai essayé de rassembler avec l'aide d'internet bien sur toutes les "méthodes" pour savoir si le prochain bébé sera une fille ou un garçon ! Vous êtes pretes ? :lol!:

1) Lorsqu'on est déjà enceinte


*Le caractère de maman Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille. (jamais fait attention)

* La libido Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille. (faux pour moi)

* Nausées Si vous passez le premier trimestre à avoir des nausées, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon. (archi faux pour moi :lol!: )

* Battements de coeur Plus de 150 pulsations par minute, c'est une fille. Sinon, c'est un garçon. (aucune idée)

* La cuillère en bois Vous lancez une cuillère en bois. Si elle tombe sur le dos c'est une fille, sinon c'est un garçon. (allez les femmes enceinte cheers on essaye )

* Le mouchoir Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille.

* La méthode des pouces Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille !

* La couleur des mamelons Si les mamelons ont foncé considérablement, c'est un garçon. S'ils ne changent pas de couleur, c'est une fille. (n'importe quoi ! )

* Les poils sur les jambes Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, c'est un garçon. Si les poils poussent plus lentement, c'est une fille. :scratch:

* La peau La peau de vos mains est sèche : c'est un garçon. La peau de votre figure est sèche : c'est une fille. (j'ai toujours la peau sèche :lol!: )

* La couleur de l'urine Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille ! (à mon avis buvez beaucoup elle sera claire et ce sera pas forcément une fille crotte )

* Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Résultat pair : c'est un garçon ; résultat impair : c'est une fille.

* L'acné De l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois : c'est un garçon. Pas de changement, c'est une fille. (pas marché sur moi)

* Produits laitiers Garçon : vous consommez plus de produits laitiers. Fille : pas de changement ! (possible)

* Les envies Envie de salé, c'est un garçon ; envie de sucré, c'est une fille. (je confirme pour ELvyn en tout cas)

* Le ventre Pointu et haut, c'est un garçon ; arrondi et bas, c'est une fille. (c plus précis que ça mais en gros oui et ça marche, ma mère est une expèrte hihi )

Une variante : si le ventre pointe en avant, et que vous portez le poids en avant, c'est un garçon. Si vous portez votre poids sur vos hanches et derrière, c'est une fille. Mais attention : dans certaines régions c'est strictement l'inverse ! (c tout à fait ça)

* La ligne brune Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon. ( euh j'ai une ligne depuis ma 1ere grossesse je suis pourtant pas tout le temps enceinte mdr )

* Le sel Mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon.

* La prise de poids du conjoint Votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse ? Vous attendez un garçon. (ça se vérifie pour Elvyn pdr )

* La façon de se baisser Ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées, c'est une fille ; si vous vous baissez les jambes droites, c'est un garçon.

* Le blanc des yeux Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s'il est bien blanc, c'est un garçon. (attention aux problèmes de foie surtout)

2) Enceinte ou pas

* Le pendule A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon. (j'y crois si c fait par quelqu'un qui a du fluide... ça sera vite confirmé pour moi mais ça l'a été pour Elvyn)

* A la naissance de l'enfant né juste avant, s'il y a un changement de lune trois jours avant ou trois jours après, le prochain enfant n'aura pas le même sexe. (je vais regarder ça)

* Le premier mot de l'enfant précédent Si le premier mot de votre enfant précédent est "Maman", le bébé suivant sera une fille. En revanche, si c'est "Papa", le bébé suivant sera un garçon. (c vrai que jéjé a dit maman d'abord tout comme elvyn contrairement à lauralie :scratch: )

* Les cheveux de l'enfant précédent Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent finissent en pointe (V) le petit nouveau sera un garçon ; sinon, si c droit notamment ce sera une fille. (ça a toujours marché ou presque mais pas dans le cas de fc entre ou papa différent)

* Une variante : si ses cheveux sont implantés sur la droite, c'est une fille ; sur la gauche, c'est un garçon.

3) Sans être enceinte


* Le régime avant la grossesse
Votre régime alimentaire était plutôt composé de laitages et de sucré : ce sera une fille ; de salé : c'est un garçon. (J'ai fait un post spécial pour ça, j'avais suivi le régime pour lauralie et ça a fonctionné mais bon une chance sur 2 clind'oeil )

J'en connais qui vont vite tout essayer mdr gardez à l'esprit que si certains y croient ça reste de l'ordre de la loterie à mon sens pour beaucoup de techniques !

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Dollsuc1
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:15

Pour l'histoire du changement de lune pour l'enfant précédent oué ça marche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:09

mes poils de jambes poussent plus lentement, mais en meme temps ma libido est à -8000 et je n'ai eu aucune nausée le 1er trimestre

donc j'ai fait un 50/50 ? jvais pondre une hermaphrodite ?
hé bé ho

ha par contre moi enceinte du 1er j'ai over abusé du sucre, et pourtant c'etait un garçon
ha et mon fils a les cheveux en V !!!

bon bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:17

et tu attends quoi mylou, une fille ?

je pensais au poil aussi mdr c vrai que pour elvyn ça a marché mais c du bidon parce qu'au sénégal comme tout pays chaud et ensoleillé tout pousse plus vite (cheveux, poils, ongles...) et ça c prouvé scientifiquement lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:48

on sait pas ce que j'attends, c'est la surprise ^^

par contre les poils, pour mon 1er j'ai pas trop fait gaffe (ma grossesse etait en hiver alors bon, j'allais pas passer mes journées à analyser la pousse de mes poils pour les virer... feignasse)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:22

ton fils à la racine des cheveux de la nuque en V ? le prochain est un garçon alors si pas de fc et meme papa hihi
t'as pas essayé les autres c****** :lol!: le mouchoir tout ça ! allez t notre cobaye clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:22

Alors moi j'ai vérifié un peu tout ce que tu as dis et il y a beaucoup de vrai ou des coïncidences...
CE qui est vrai:
+de libido
des nausées beurkkkkkkkk j'en avais trop marre!!!
les battements du coeur qui étaient à +de 150
couleurs des mamelons qui n'ont pas changé
pas d'acné
produits laitiers pas de changement
ventre arrondi et bas
pas de prise de poids de mon homme
ah oui et je me sentai lourde à droite car elle se trouvait tout le temps à droite
c'est pas mal quand même et pour le 2ème ça me prédit un garçon je crois car ça fait un V derrière sa tête hihihi c'est la papa qui sera content
sympa ce post bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:32

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:46

* la cuillère en bois = fille
* mouchoir = garçon
* pouce = fille
* façon de se baisser = fille
* cheveux = fille
* 1er mot = fille
* changement de lune = garçon
* addition(41) = fille

Et pour la méthode de sorcière ça annonce une fille et pour le pendule qu'on m'a fait avant elvyn on m'annonçait 4 enfants : G F G F donc il manque la fille :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:56

ahah dire que je vous avais mis tout ça et vous vous êtes meme pas posé de question :lol!: Vous auriez pu me dire que j'étais cinglée ou qu'il fallait être enceinte pour le faire hihi

recapitulons j'ai quand meme plus de fille que de garçon inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:47

je te le souhaite de tout coeur

ça me fait rire ces trucs :

pour le sucré, salé, exactement le contraire; jamais eu de ligne sur le ventre; les mamelons ont foncé durant les grossesses et puis à jamais depuis la dernière ???; je les porte tous en dedans (merci la colonne !!); pour les implantations des cheveux, on m'a dit si c'est un tourbillon, fille après, si c'est 2, garçon, exactement le contraire; j'ai la 7ème qui n'a jamais marché à 4 pattes, on m'a dit qu'aucun la suivrait, ben c'était pas vrai lang mdr; mon mari, il prend jamais un gramme de trop; pour les nausées, pratiquemment jamais eu, à part un peu la dernière; la libido, c'est +8000 pour tous !!!; je me baisse presque toujours sur les genoux en écartant les jambes - habitude inculquée par ma mère qui avait un mal de dos de chien; le lait j'en fais une consommation exagérée à chaque fois; pour le premier mot, certains ont dit autre chose, genre biberon ou ballon; pour la cuillère, le mouchoir, les pouces, le sel, je vous laisse le soin d'essayer............par contre pour les pouces, hier, j'étais au parc avec les filles et j'étais légèrement tendue et par deux reprises j'ai constaté que j'avais le pouce de la main droite en train de se tendre - j'étais vraiment tendue mdr - et ça m'a passé par la tête : "ah ! ça doit être un garçon", je ne sais même pas si je suis enceinte mdr

une copine m'a dit une fois, en voyant que j'enchaînais les garçons : "ah ! c'est toi qui travaille", donc d'après elle, si tu chevauches ça fera garçon et si c'est monsieur qui "monte" ça fera fille !!!

pour les battements de coeur, c'est scientifiquement prouvé, par contre il y des exceptions

là, j'ai un prénom de fille qui me trotte par la tête, pour les dernières j'avais des prénoms de garçon et ça c'est avéré être des pepettes, peut-être que ça fera le contraire cette fois mdr

et, perhaps, soit assurée que si j'avais vu le post avant, je n'aurais pas hésité une seconde à te poser la question hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:53

clind'oeil c quoi cette histoire de tourbillon ?
Pour les cheveux il s'agit de la pointe de l'implantation des cheveux au niveau de la nuque :scratch: et celle ci peut changer donc faut vérifier très tot

moi j'aurais ce que j'aurais, si je pouvais mener à bien cette grossesse ce serait déjà beaucoup

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:54

attends je vais contrôler !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:58

c'est droit ! clind'oeil et elle a 2 tourbillons, donc 1 fille et 1 garçons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:01

pour la dernière ? faut vérifier chez les autres hihi

sinon ça voudrait dire fille alors clind'oeil l'histoire du tourbillon je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:39

Pour moi il y a des choses qui marchent et d'autres....
Pour le pendule : garçon
la cuillère : garçon
la libido : fille
la lune : fille
l'âge de conception + le mois : garçon
et plusieurs autres qui me disent garçon mais c'est une fille :roll:
à confirmer le 12 aout si jamais il y avait quelque chose qui avait poussé entre temps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:14

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:44

je sais pas si faut le mettre là mais faut le mettre !

je lisais un article, aux états-unis depuis de nombreux mois (ou années) et maintenant via le net, il existe des tests d'adn pour connaitre le sexe de bb dès la 6è semaine de grossesse cheers Ils vous envoient le kit, vous vous piquez le doigt comme un diabétique et vous mettez ça sur un buvard et envoyez par la poste. En 6 jours je crois vous avez le résultat moyennant 280€ bien sur crotte

C le délire... le progrès... est ce vraiment nécessaire de le savoir si tot quand on peut encore tant faire une fausse couche ? Y'en a qui s'insurgent d'autres qui sont contents, 500 test se sont vendus cette année par le net et ça va pas diminuer ainsi ! bien sur le prix doit en ralentir certains, c vraiment du délire !

Bientot on saura si le bb a le gène obésité, yeux bleus et j'en passe par un clik sur internet, y'a bien des tarés qui se feront avorter en fonction des résultats affraid

Enfin voilà c beau le progrès et en meme temps je trouve que c n'importe quoi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:51

Ce qui est affligeant c'est que le taux d'avortement a augmenté de presque 15% depuis.... jusqu'où ira t'on????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:00

bah franchement, faire ça pour attendre le resultat, ça vaut pas le coup
à la limite si c'etait instantané...
là, autant attendre l'echographie quoi -_-

apres, je rejoins kasse... ça aide pour les avortements "ha c une fille ? merde... bon bah j'avorte alors"
pseudo selection naturelle quoi... lamentable

(et puis de toute façon je trouve ça "dommage" de connaitre le sexe aussi tot. ça t'enleve un bon paquet de suspens, c bete)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:55

Allez j'essaye :lol!:

* je suis plutôt mélancolique --> garçon

* libido en baisse --> garçon

* nausées ++ --> fille

* battements à 158 --> fille

* endroit --> garçon

* pied droit --> garçon

* vers le dos --> fille

* pas l'impression qu'ils aient changé de couleur --> fille

* "poils" ici avec le soleil ça pousse super vite Laughing mais j'ai pas l'impression que ça ait accéléré bien au contraire --> fille

* j'ai toujours la peau sèche mais là c surtout main/jambes --> garçon

* un peu foncée en ce moment (faut que je bois + ) --> fille

* 45 --> fille

* pas d'acné --> fille

* peut être + de pdt laitiers oui --> garçon

* envies de salé c sûr ! --> garçon

* bizarrement je le trouve plutôt arrondi et bas mais c tôt --> fille

* :scratch:

* ligne --> garçon

* sel carton

* poids de benoit --> fille

* se baisser moué pas très prononcé --> fille

* ni blanc ni jaune :scratch:

* une amie "experte" me l'avait fait pour Elvyn et m'avait prédit un garçon puis --> fille

* changement de lune --> fille

* maman mais fc --> 0

* fc --> 0

* ET PUIS J'ajoute le calendrier lunaire pour la conception qui m'indique UN GARçon
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:59

Conclusion :

9 garçons contre 13 filles inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:06

flower on va plustôt attendre la prochaine écho pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:10

oh que oui ! moi je reste persuadée que c un garçon clind'oeil et je pense que l'instinc maternel est plus fort même sil peut être influencé par mes envies ou mes craintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:52

perso pour ma part j'ai toujours ressenti que c'etait des filles je sais pas pourquoi maintenant a vous de le ressentir :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les beignets pour le carnaval ou pour le plaisir des papilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: Test, couches et autres blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser