Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Jeu 17 Juil - 6:12

Rappel du premier message :

Accrochez-vous j'ai essayé de rassembler avec l'aide d'internet bien sur toutes les "méthodes" pour savoir si le prochain bébé sera une fille ou un garçon ! Vous êtes pretes ? :lol!:

1) Lorsqu'on est déjà enceinte


*Le caractère de maman Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille. (jamais fait attention)

* La libido Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille. (faux pour moi)

* Nausées Si vous passez le premier trimestre à avoir des nausées, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon. (archi faux pour moi :lol!: )

* Battements de coeur Plus de 150 pulsations par minute, c'est une fille. Sinon, c'est un garçon. (aucune idée)

* La cuillère en bois Vous lancez une cuillère en bois. Si elle tombe sur le dos c'est une fille, sinon c'est un garçon. (allez les femmes enceinte cheers on essaye )

* Le mouchoir Vous lancez un mouchoir. Si pour le ramasser vous avancez le pied droit en premier, c'est un garçon ; si c'est le gauche, c'est une fille.

* La méthode des pouces Vous mettez les mains sur les hanches, comme quand vous êtes énervées. Vous regardez comment sont vos pouces. Si vous les avez vers le ventre, c'est un garçon ! Vers le dos, c'est une fille !

* La couleur des mamelons Si les mamelons ont foncé considérablement, c'est un garçon. S'ils ne changent pas de couleur, c'est une fille. (n'importe quoi ! )

* Les poils sur les jambes Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, c'est un garçon. Si les poils poussent plus lentement, c'est une fille. :scratch:

* La peau La peau de vos mains est sèche : c'est un garçon. La peau de votre figure est sèche : c'est une fille. (j'ai toujours la peau sèche :lol!: )

* La couleur de l'urine Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille ! (à mon avis buvez beaucoup elle sera claire et ce sera pas forcément une fille crotte )

* Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Résultat pair : c'est un garçon ; résultat impair : c'est une fille.

* L'acné De l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois : c'est un garçon. Pas de changement, c'est une fille. (pas marché sur moi)

* Produits laitiers Garçon : vous consommez plus de produits laitiers. Fille : pas de changement ! (possible)

* Les envies Envie de salé, c'est un garçon ; envie de sucré, c'est une fille. (je confirme pour ELvyn en tout cas)

* Le ventre Pointu et haut, c'est un garçon ; arrondi et bas, c'est une fille. (c plus précis que ça mais en gros oui et ça marche, ma mère est une expèrte hihi )

Une variante : si le ventre pointe en avant, et que vous portez le poids en avant, c'est un garçon. Si vous portez votre poids sur vos hanches et derrière, c'est une fille. Mais attention : dans certaines régions c'est strictement l'inverse ! (c tout à fait ça)

* La ligne brune Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon. ( euh j'ai une ligne depuis ma 1ere grossesse je suis pourtant pas tout le temps enceinte mdr )

* Le sel Mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon.

* La prise de poids du conjoint Votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse ? Vous attendez un garçon. (ça se vérifie pour Elvyn pdr )

* La façon de se baisser Ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées, c'est une fille ; si vous vous baissez les jambes droites, c'est un garçon.

* Le blanc des yeux Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s'il est bien blanc, c'est un garçon. (attention aux problèmes de foie surtout)

2) Enceinte ou pas

* Le pendule A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon. (j'y crois si c fait par quelqu'un qui a du fluide... ça sera vite confirmé pour moi mais ça l'a été pour Elvyn)

* A la naissance de l'enfant né juste avant, s'il y a un changement de lune trois jours avant ou trois jours après, le prochain enfant n'aura pas le même sexe. (je vais regarder ça)

* Le premier mot de l'enfant précédent Si le premier mot de votre enfant précédent est "Maman", le bébé suivant sera une fille. En revanche, si c'est "Papa", le bébé suivant sera un garçon. (c vrai que jéjé a dit maman d'abord tout comme elvyn contrairement à lauralie :scratch: )

* Les cheveux de l'enfant précédent Si dans la nuque, les cheveux de l'enfant précédent finissent en pointe (V) le petit nouveau sera un garçon ; sinon, si c droit notamment ce sera une fille. (ça a toujours marché ou presque mais pas dans le cas de fc entre ou papa différent)

* Une variante : si ses cheveux sont implantés sur la droite, c'est une fille ; sur la gauche, c'est un garçon.

3) Sans être enceinte


* Le régime avant la grossesse
Votre régime alimentaire était plutôt composé de laitages et de sucré : ce sera une fille ; de salé : c'est un garçon. (J'ai fait un post spécial pour ça, j'avais suivi le régime pour lauralie et ça a fonctionné mais bon une chance sur 2 clind'oeil )

J'en connais qui vont vite tout essayer mdr gardez à l'esprit que si certains y croient ça reste de l'ordre de la loterie à mon sens pour beaucoup de techniques !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Mer 21 Jan - 2:25

ahahahah même les tests le disent....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Mer 21 Jan - 2:38

lang foutaise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Mer 21 Jan - 11:12

oué carrément des foutaises mdr sauf mon fameux calendrier lunaire et mon instinct lang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Mer 21 Jan - 12:43

à ton instinct bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   Sam 5 Sep - 10:41

[
1) Lorsqu'on est déjà enceinte


*Le caractère de maman Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c'est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c'est une fille. pas fait attention
* La libido Si elle diminue pendant la grossesse, c'est un garçon. Au contraire, si elle augmente, c'est une fille. Vrai pour moi
* Nausées Si vous passez le premier trimestre à avoir des nausées, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon. Vrai pour moi
* Les poils sur les jambes Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, c'est un garçon. Si les poils poussent plus lentement, c'est une fille. :scratch:
* La peau La peau de vos mains est sèche : c'est un garçon. La peau de votre figure est sèche : c'est une fille. je ne m'en souviens pas !!!
* La couleur de l'urine Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille ! je n'ai pas regardé, lol
* L'acné De l'acné apparaît sur le dos et dans le cou, et ce jusqu'au 7ème mois : c'est un garçon. Pas de changement, c'est une fille. j'ai toujours eu de l'acnée
* Produits laitiers Garçon : vous consommez plus de produits laitiers. Fille : pas de changement ! faux pour moi
* Les envies
Envie de salé, c'est un garçon ; envie de sucré, c'est une fille. vrai pour moi
* La ligne brune Si la ligne de grossesse dépasse le nombril, c'est une fille. Dans le cas contraire, c'est un garçon.Vrai pour moi
2) Enceinte ou pas
* Le pendule A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon. ? ma belle soeur m'a dit que j'allais avoir un garçon, elle avait une chance sur 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire : pour connaitre le sexe du futur bébé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission pour confirmer la cause du naufrage du sous-marin “Protée”
» Pour rigoler
» Traduction pour tatoo présent futur passé
» Animation pour apprendre à se connaître
» À lire pour les nouvelles [MAJ le 20 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: Test, couches et autres blablas-
Sauter vers: