Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et l'épilation????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et l'épilation????   Et l'épilation???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:20

Rappel du premier message :

Quelles méthodes d'épilation utilisez-vous?
Le faites-vous à la maison ou en institut?
Je n'ose pas vous demander ce que vous épilez.... mais si vous le dites... c'est bien !

Avez-vous des trucs et astuces?

bisous


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:23

pas mal le coeur pour le mariage pourquoi pas pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:31

J'ai des poils au menton grrrr , à la maison tous le monde se moque de moi Crying or Very sad .Alors j essais d'en enlever le plus possible a la pince à épiler mais punaise ça fait maaalllll affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:40

ah le visage toute façon c douloureux d'ici que tu sois sur un nerf affraid enfin que ça touche des petits nerfs :lol!: comme les poils au ras du nez ça me fait pleurer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'épilation???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épilation????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~La beauté du corps~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser