Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mousse de framboises !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:59

Mousse de framboises



Pour 6 verrines de 8cl
150 g de framboises
75 g de sucre
20 cl de crème liquide entière
2 blancs d’œufs
30 g de sucre glace


Mixer les framboises avec le sucre. Filtrer à l'aide d'un tamis.
Fouetter la crème en chantilly puis l'incorporer au coulis de framboise. Fouetter les blancs en neige en ajoutant le sucre glace peu à peu. Incorporer les blancs à la chantilly de framboises.

Verser dans 6 verrines. Placer 4h30 au frigo.


hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:57

youpi v essayer ça sous peu (quand je trouverais des framboises) car elvyn adore les fruits rouges clind'oeil

merci christy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:32

ahhhhhhhhhh moi contraire de elvyn j'ai horreur des fruits rouges mais vais le faire quand meme pour les enfants !!!!!!!!!
et avec des mures ça marche car j'en ai pleins a defaut des framboises !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:47

Hummm que ça doit être bon !!!

Je vais en acheter des congelées car y a que en congelé que je peux trouver ça moi !!

merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:19

je n'ai trouvé que des mures mais on va essayer avec ça ! par contre j'avais acheté de la chantilly j'avais cru lire que... mais non faut fouetter en chantilly pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:46

Ca doit être bon aussi avec des mures... hi ihi i h ih
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

je te dirais ça demain mais j'hesite à fouetter la crème ou a mettre la chantilly toute faite (mais comment etes sure d'en avoir 20cl? euh )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:25

Moi c fait lang
j'ai pas trop aimé le faire mais adoré y gouter au fur et à mesure hum
J'ai donc mis du cassis puisque pas trouvé de framboises No et de la chantilly (à la louche ne sachant pas combien) à la place de la crème fouettée... Ce mélange de très sucré avec l'acidité du cassis c excellent !

Résultat avant mise au frigo :

Mousse de framboises !!!!! P1010414

Et au sortir du frigo c'est joli (sauf la photo est flou) mais le coulis est au fond et très liquide, c'est très bon quand meme hum
Mousse de framboises !!!!! P1010415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse de framboises !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse de framboises !!!!!   Mousse de framboises !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse de framboises !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mousse coco sur lit des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes sucrées~ :: Pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser