Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 actifry (friteuse sans huile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

coucou les filles juste une ptite question connaissez vous l'actifry la nouvelle friteuse qui cuit sans huile?
moi je l'ais et je regrette cet achat car etant une famille nombreuse et l'actifry etant trés longue a cuire une tournée de frite qu'elle est rangée au placard!!! et vous quelqu'un en a t'il elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:35

Oui moi aussi je l'ai c'est vrai qu'elle est très bien au niveau qualité....mais je suis du même avis que toi pour une famille nombreuse ou s'il y a beaucoup d'invités elle est trop petite!!!C'est très regrettable car elle coûte assez chèr en plus!!!!
Moi ça va on est que 3 pour le moment...
As tu essayé des recettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:35

il me semble que c'est kassebonbon ou liliblud qui la aussi.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:29

non g pas essayé les reçettes :scratch: mon blem c que je trouve que c super long pour cuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:44

oui aussi 25 min tout dépend des quantités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:27

c clair a 7 a la maison t'imagine 1h30 au moins pour manger d frites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:08

Et sinon c'est quoi le principe? Elles cuisent dans quoi les frites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:15

apparament sa cuit avec un souffle d'air chaud je pense :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:35

je ne connaissais pas ... bon à savoir qu'il ne faut pas l'acheter clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:43

bon et bien je suis aller me racheter une friteuse normal si on peut dire l'actifry au......placard
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08

oh c quand meme dommage crotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

ouais il faudrait qu'il nous invente un modèle XXXL!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:55

moi franchement je la conseille quand même quand on est une petite famille c'est bien et on peut faire pleins de recettes...
C'est dommage Sylvia en plus elle coûte très chér....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:36

Ma mère qui la voulait je vais lui dire, remarque ils sont que 2 mais bon vous me dirait elle fait des frites quand il y a mon frère donc peut être pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actifry (friteuse sans huile) Empty
MessageSujet: Re: actifry (friteuse sans huile)   actifry (friteuse sans huile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actifry (friteuse sans huile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspirateur sans sac
» Chrono-nutrition : fondant (sans farine donc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser