Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes ptis fondant chocolat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

Humm une pure merveille...recette idéale pour toutes les fanas de chocolat !

G fait cette recette vite fait bien fait pour les copines hier soir...
On avait plus faim pour les manger mais là, avec zhom on a craqué dessus comme des voraces ! Humm miam miammm !

Voici la recette :

100g de chocolat noir patissier
80g de sucre
50g de beurre
1 càs soupe de farine
2 à 3 oeufs (moi j'en ai mis que 2 car gros)
1/2 sachet de levure

Battre sucre et oeufs, fondre chocolat et beurre, mélanger le tout, mettre la farine + levure.
Remplir des ramequins ou moule silicones à moitié avec la préparation, y déposer un carré de chocolat noir et recouvrir avec une couche de pâte.

Au four 10mn à 200° !

Mes ptis fondant chocolat Img_0010

Mes ptis fondant chocolat Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

rhoooooo merci pour cette recette! trop tard pour que je la fasse ce soir ... mais demain hihihi, elle me tente trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

Oh oui c tellement rapide Ludi et tellement bon...

Tout le tour du gâteau est genre "croustillant"... hhummmm miam miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:56

un peu ta recette que tu m'as donné y'a quelques années sauf le carré au milieu (c comme ça qu'on fait tous ses biscuits au coeur fondant, j'ai plein de recettes de coté à tester clind'oeil )

Bon ça a l'air délicieux mais trop chocolaté pour moi MAIS j'essaierais quand meme au pire y'a jéjé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:11

allez je me lance... un petit dessert tout chaud pour ce soir clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Oh ouiii, tu m'en diras des nouvelles !

Moi g refait des semoules au lait...met g mis un carré de chocolat au fond...avec la semoule chaud il a tout fondu...hihihihihi c devenu un coulis chocolat...humm hummm à voir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:10

miam miam je la testerai cette recette mais avec du chocolat au lait miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:02

moi qu'aime pas trop le chocolat noir je trouve que le chocolat au lait se marie pas trop pour les gateaux (ou alors juste le carré qu'on met au milieu)
enfin moi c fait et mangé ! jérémy est meme venu me trouver dans la douche pour me dire à quel point c'était bon ce gateau sur les cotés et ce coulis de chocolat au milieu hum il était vert qu'il ny en ait que 4 !lol!
Bon moi j'ai mangé à peine la moitié et benoit ny a pas encore touché mais il goutera demain.

bisous et merci ce fut succulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:05

De rien la belle-soeur !
Contente que tout le monde se soit régalé.

Aurélie, tu devrai faire la recette pour ta maman elle va régaler ! hihhihiihih hi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

tu m'étonnes elle va adorer maman clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

hihihihi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:07

je vais quand même essayer au chocolat au lait pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:22

ah! oui elle est excellente ta recette, je l'ai faire l'autre jour mais j'ai pas pris le temps de venir poster! elle a fait l'unanimité à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:46

Meme benoit a trouvé ça bon une fois bien froid (mis au frigo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:49

ouais ça doit pas faire pareil froid car dedans ça coule plus clind'oeil mais ça doit être excellent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

Nous on les a mangé le lendemain à teméprature ambiante car le soir même les copines n'en voualit pas !
Mais moi g goûté et c bon les 2 !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:06

ça m'a l'air tres bon tout ça... hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:02

les fondants sont cuit sayé j'attends le 4h et hop dans mon estomac j'en es fé 3 au choco noir et 3 au choco au lait je vous dirai si c'était bon pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:41

Alors ct bon ??

G vu ton msg msn, moi c ds des moules silicones !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:06

Alors qu'a dit maman ? quelle question mdr et toi avec le carré au lait hum ça doit être onctueux!! racontes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

Beh alorsssssssssssss pdr

Ct tellement bon que tu en as la langue coupée ??? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:42

mdrrrrrrrr
Alors moi euh j'en es mangé que 3 bouchées trop chocolaté j'étais écoeuré par contre maman a aimé
Au chocolat au lait j'ai pas compris le carré de chocolat n'a pas fondu confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

Ah bon ??? il n'a pas fondu ???

C sur que c pour les fanas de chocolat cte recette !! c pour ça que g mis ça en titre...

Moi la prochaine fois je ne mettrai que 70g de chocolat noir...on verra ce que ça donne !
Avec de la glace noix de coco, hummm un pur délice, j'en bave déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

atable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptis fondant chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mes ptis fondant chocolat   Mes ptis fondant chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptis fondant chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moelleux au chocolat
» Moelleux au coeur fondant ou non
» Choux au chocolat
» Cake coulis chocolat
» charlotte au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes sucrées~ :: Pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser