Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salade de Chef allégée au poulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Pour 4 filets environ

1-Faites mariner 2/3 heures des filets de poulet dans du jus de citron. Préparez votre salade (préférence pour l'iceberg ou coeur de laitue) et disposez là dans un saladier en feuilles étroites.

2-Faites fondre un cube de bouillon dans un petit verre d'eau bouillante.
Pendant ce temps couper les filets de poulet en dés puis faites les cuires à la poele pendant 5 bonnes minutes sans matière grasse et à feu assez fort ! Faites cuire un oeuf 1 minute puis direct dans l'eau froide pour couper la cuisson.

3-Dans un bol versez 2 CàS de vinaigre de vin, 2CàS de bouillon, une CàS d'huile d'olive (ou de noix mais le gout est différent) et enfin mélangez le tout avec l'oeuf. affraid oui oui faites !

4-Versez sur votre salade, ajoutez les dés de poulet et saupoudrez de 2 petites tasses de parmesan hum Mélangez à nouveau et régalez vous !!!

On peut ajouter 100g de petit pois à la salade pour le coté fun :lol!:

J'ai pas pris de photos hier car je pensais pas que ce serait si bon et coté esthétique c pas terrible je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

Dommage pour les photos !

Moi hier en servant mes assiettes aux copines, et beh g pensé à les prendre en photo tellement qu'elles étaient belles...mais je ne l'ai pas fait... !! pfffffffff

A essayer, je mets sous le coude...

MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:01

en fait j'ai acheté un bouquin de recettes allégées sophistiquées et originales mais simples et donc + ou moins légères !
je teste clind'oeil bon par contre là les gosses reclament mes eclairs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:36

Ah oué sympa les recettes légères !

Allez vite des éclairs...humm hummmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:42

repas de ce soir ça faisait longtemps

bah ça attendra encore finalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:09

bah c'était pas terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de Chef allégée au poulet Empty
MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Salade de Chef allégée au poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de Chef allégée au poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curry de poulet
» Poulet au miel
» Poulet au camembert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser