Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salade de Chef allégée au poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Salade de Chef allégée au poulet   Dim 14 Sep - 17:08

Pour 4 filets environ

1-Faites mariner 2/3 heures des filets de poulet dans du jus de citron. Préparez votre salade (préférence pour l'iceberg ou coeur de laitue) et disposez là dans un saladier en feuilles étroites.

2-Faites fondre un cube de bouillon dans un petit verre d'eau bouillante.
Pendant ce temps couper les filets de poulet en dés puis faites les cuires à la poele pendant 5 bonnes minutes sans matière grasse et à feu assez fort ! Faites cuire un oeuf 1 minute puis direct dans l'eau froide pour couper la cuisson.

3-Dans un bol versez 2 CàS de vinaigre de vin, 2CàS de bouillon, une CàS d'huile d'olive (ou de noix mais le gout est différent) et enfin mélangez le tout avec l'oeuf. affraid oui oui faites !

4-Versez sur votre salade, ajoutez les dés de poulet et saupoudrez de 2 petites tasses de parmesan hum Mélangez à nouveau et régalez vous !!!

On peut ajouter 100g de petit pois à la salade pour le coté fun :lol!:

J'ai pas pris de photos hier car je pensais pas que ce serait si bon et coté esthétique c pas terrible je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Dim 14 Sep - 19:13

Dommage pour les photos !

Moi hier en servant mes assiettes aux copines, et beh g pensé à les prendre en photo tellement qu'elles étaient belles...mais je ne l'ai pas fait... !! pfffffffff

A essayer, je mets sous le coude...

MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Lun 15 Sep - 4:01

en fait j'ai acheté un bouquin de recettes allégées sophistiquées et originales mais simples et donc + ou moins légères !
je teste clind'oeil bon par contre là les gosses reclament mes eclairs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Lun 15 Sep - 6:36

Ah oué sympa les recettes légères !

Allez vite des éclairs...humm hummmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Lun 11 Avr - 10:42

repas de ce soir ça faisait longtemps

bah ça attendra encore finalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 44
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   Mar 12 Avr - 13:09

bah c'était pas terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salade de Chef allégée au poulet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de Chef allégée au poulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de poulet froid à l'estragon
» Salade composée aux crudités et au poulet
» Linguine Alfredo au poulet
» Coleslaw au poulet (Kilo-Cardio)
» Couscous au poulet et aux fruits séchés (Kilo-Cardio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers: