Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Voilà,tout est dit dans le titre,et avec l'approbation de Perhaps,j'ai pensée que ça vous intéresserait peut être de savoir ce que nous allons faire.
En fait,j'ai reçu un MP sur un forum de discution,FN,pour ne pas le citer,d'une journaliste recherchant des familles en vue d'une émission.Bien sûr,il fallait avoir plusieurs enfants,et j'ai répondu favorablement.Ensuite,coup de téléphone de cette journaliste,Charlotte,de TF1,qui m'a posé quelques questions pour voir si ça collait bien avec ce qu'elle recherchait,bref,de coup de fil en coup de fil,nous sommes arrivés en août,avec la coupure des vacances.
Semaine dernière,le coup de fil se fait plus précis,mini interrogatoir pour zhom,et moi le lendemain.Nos réponses devaient être bonnes geek ,voilà qu'elle me rappelle lundi pour s'inviter mardi à manger.Elle a donc pris l'avion,zhom a été l'a chercher,repaspuis après midi à la maison,entrevue avec chacun des enfants,quelques moments filmés...Bref bonne journée car Charlotte est on ne peut plus sympa,très simple et met de suite à l'aise.En admiration devant la famille :scratch: ,le soir apéro avant de la raccompagner à l'aéroport.
Aujourd'hui,coup de fil pour nous dire que nous sommes sélectionnés,on était plusieurs familles...Et ils arrivent la semaine prochaine nous filmer pendant 3 jours,de vendredi à dimanche.On a eu la bonne idée de dire que c'était l'anniv de la grande,alors voilà!
Ce soir je suis à la fois heureuse de l'issue non sans quelques appréhensions...On me rappelle lundi pour préciser le déroulement des 3 jours.Ensuite nous montons le 20 octobre enregistrer en plateau avec Carole Rousseau pour "C'est quoi l'amour".Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:08

:bonbon:

felicitation pour avoir été choisi, je suis fan de cette emission(qui est un peu trop tard, c bien dommage....)
on y decouvre des sujets trés interressants
tu pourras nous dire quand elle sera diffusée?
encore felicitation à toi et toute ta famille, des star chez TLF youpi
cool et Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! 258186



bisous à toutes meme si je ne viens pas souvent poster
au grand desespoir de perhaps..... bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:26

feloche ma tite Isa! c'est le signe que vous êtes une très belle famille interessante, je suis contente pour vous et j'ai hate de te voir à la téloche! :lapin: je regarderai l'émission avec grand intéret et on compte sur toi pour nous raconter le tournage puis l'enregistrement en plateau, tu vas rencontrer Carole Rousseau ouah! et tu vas passer à la télé! génial!
j'imagine fort bien comme tu dois être excités ainsi que le reste de la famille mais ce doit tout de même être stressant!

ah je vais vous découvrir un peu mieux seve

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:09

Oui,là vous me verrez,ainsi que toute ma famille!Attention aux jugements! trac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:11

Mais non Isa ! on te verra tout simplement et on découvrira ta tite famille, pas de jugement t'inquiète pas! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

Isabelle a écrit:
Oui,là vous me verrez,ainsi que toute ma famille!Attention aux jugements! trac

d'un coté on verra réellement isabelle et sa famille, de l'autre je pense qu'on gardera à l'esprit qu'il y a des caméras et que malgré tout on est pas tout à fait soi meme.
Moi j'ai hate de voir comment tu représentes LA famille nombreuse et je suis fière que ce soit quelqu'un de TLF (et FN bien sur :lol!: ). J'ai envie de savoir comment ça se passe et je v te poser plein de question demain après avoir relu ton post et réfléchi à la chose clind'oeil

nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:10

Cool pour toi Isa, et ce qui est assez rassurant c'est que c'est une emission assez sympa qui ne fait pas de clichés sur les gens.
Je regarderai aussi avec un grand plaisir cette émission !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:16

Félicitation Isa sunny . Tiens nous au courent . Personnellement c'est une émission sur les familles nombreuses qui m'a donné envies dans fondé une Very Happy .Un grand merci à toutes les mamans qui on su sauté le pas car maintenant je vie une histoire extraordinaire et c'est grâce à des femmes comme toi ,des femmes qui n'ont pas eu peur des caméras et des jugements cheers .
Et puis tiens bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:45

feloche Isa tu es notre STAR, et puis tu sais bien que de toutes façon on est pas là pour juger et puis pour ma part je ne me permettrai jamais.
En tout cas je suis admirative seve devant vos belles et grande famille.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:09

Vous êtes gentilles les filles.Moi mon idée première était justement de faire taire les mauvaises langues qui nous lancent des pics,qui nous prennent pour des malades!Je me considère comme "normale" et je n'ai pas l'impression d'avoir tant d'enfants car ils sont échelonnés,et 2 ont déjà quittées la maison.Et puis ce qui compte c'est qu'on gère très bien,que nos enfants soient heureux et épanouis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:37

Voilà ce qu'on leur fait nous aux mauvaises langues aie
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:11

Moi si tu veux bien isa j'aimerais savoir quel genre de questions elle vous a posé à ton mari et toi (séparément) et ce que tu as répondu
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:25

On a eu le même questionnaire à priori,du style:
-Est-ce que c'est un choix d'avoir autant d'enfants?
-Avez-vous une éducation stricte?Est-ce qu'il y a des horaires à respecter?
-Est-ce que vos enfants s'entendent bien,y a t-il des bagarres entre eux?
-Est-ce que vous voudriez un 9°?
-Avez-vous des moments pour vous deux?
-Votre journée type
-Est-ce que vous trouvez ça facile,de s'occuper de tant d'enfants,ne vous sentez-vous pas débordée par moments?
-Qu'est-ce qu'on faisait ensemble,en couple
Je ne sais plus trop quoi d'autre,de
s choses banales en fait!

J'espère que ça te va Perhaps? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:41

hihi oui ça m'intéresse... savoir aussi ce que vous avez répondu et surtout si vos réponses concordaient... D'ailleurs il a répondu quoi monsieur au petit 9è? clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:06

C'est super chouette! Je ne manquerai pas cette émission, je suis une fana de ce genre d'émission !
Moi, je te rassure, je ne porterai aucun jugement, ça me fait tellement plaisir que tu sois selectionnée!
N'oublie pas de nous tenir au courant, sur la date de diffusion.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:55

C'est super pour vous cette émission, je ne manquerais pas de la regarder. Je vous trouve très courageux d'avoir sauté le pas pour la faire.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:20

Courageux! :scratch: Bien grand mot car on commence à cogiter et à flipper,d'autant que certains de notre entourage ne tiennent pas à passer à la télé,mon gendre notamment,mais comme il est prof,je crois que ça le gène pale Je ne veux rien imposer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:37

Je disais courageux parce que je ne pourrais pas le faire je suis très réservée et je ne pourrais pas passer à la télé. C'est pour ça que je trouve courageux les personnes qui sautent le pas et le font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:10

oui c vrai, on entre dans ton intimité, toute la france va entrer chez toi Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! 258186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:43

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de connaître grace à Nath91, je ne manquerai pas de regarder cette émission je la regarde souvent ou je l'enregistre car elle passe tard le soir.
lunea
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:10

coucou lunéa !
Penses à faire ta présentation dans "entrée des artistes"--> "et vous" ! Je vois que tu as une grande famille on sera heureuses de t'accueillir
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! 258186 isa et tiens nous au courant de la date de diffusion clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:17

Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! 258186 isa pour oser faire une emission télé je trouve ça très courageux j'adore cette émission tiens nous au courant de la diffusion je n'est pas envie de ratter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:32

ah ben ouais tiens elle a intéret de nous donner la date de diffusion!!!
Et de nous raconter avant comment ça c'est passé pour le tournage, comments'est passé l'enregistrement sur le plateau et la rencontre avec Carole Rousseau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:35

on voudra savoir si tout c'est bien passé pour toute ta petite famille, le tournage et tout tout .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!   Ma famille "nombreuse" va passer à la télé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille "nombreuse" va passer à la télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte famille nombreuse en danger
» La famille de savannah
» Petite famille deviendra grande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser