Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui aime faire le ménage??????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:30

Qui aime faire le aspi balai :vaisselle: cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:32

Ho bin moua pour le moment je ne suis pas une fana je dirais plutot qu'en ce moment je me la coule douce ahah déjà rien qu'à monter les escaliers de la maison je respire comme un bibundum alors si je passe un coup de balai dans la journée j'estime avoir fait ma b.a pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:33

moi j'adore suis meme un peu trop maniaque pour mon zhome d'ailleur mon coté raleuse c'est surtout par rapport a ça grrrrrhhhhhhhhh ça bouffe la vie ça !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:34

nonmerci çà te va comme réponse? pdr




malgré tout je fais beaucoup de ménage! pas parce que j'aime nettoyer mais parce que j'aime le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:36

Moi.... çà dépend !!!!!!


parfois je retourne toute la maison avec entrain.. et parfois, çà me gonfle au plus haut point.....serais-je cyclothymique???????????? euh


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:40

Je pense être vraiment comme toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:18

Je déteste faire la ménage, mais en meme temps je ne supporte pas de vivre dans une porcherie.
Autant le désordre que la saleté.
Donc bah meme si je n'aime pas ça je le fais quand meme !
Mais mon mari m'aide beaucoup, surtout quand je suis enceinte, donc ça semble moins pénible à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:24

Et bien je serais un peu comme Alemsati mais en revanche, le fait de ne plus le faire ici ça me manque ! alors quand la fatou n'est pas là je me fais plaisir clind'oeil
euh quoi que maintenant avec le fofo... pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:32

Je réponds non,mais bon,je le fais chaque jour car je déteste la saleté,et puis avec tous nos animaux,ça serait la porcherie en une seule journée!Je suis un peu cesse-pied avec ça car je veux qu'on respecte mon travail,alors je me bataille pour qu'on enlève les chaussures!Tous les matins,je me dis "quelle perte de temps",jaimerai faire quelque menage chose de plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:30

ben moi je vais dire oui pour certaines choses comme l'aspi, le serpillère, les vitres et non pour d'autres comme faire la poussière car il ma faut le rouleau de sopalin tellement j'éternue, faire les toilettes, berk!!!
mais j'aime avoir ma maison de propre!!!!que ça sente bon.

mais ce qui me fait rager le plus c'est quand t'as passé la matinée à mettre tout propre et que les loulous et zom rentrent avec leurs godasses cracra te traversent la maison et ensuite te disent ah ben zut désolé j'avais pas vu!!! pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:08

Tu vois Ludi... j'ai le même problème.... 7 personnes et 3 chiens qui se fichent pas mal de ce que je viens de faire....

grr2


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:40

Mais tout le monde sait bien que tu ne fais rien ahah


Allez bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:48

ah la vilaine !!!!!!!!!! larme


hihi

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:34

Mais je rigole.................. pdr pdr

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:30

Je sais ... hein !!!!!!!!!


bises


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:04

j'aime pas ça plus que vous, mais faut bien le faire clind'oeil

je m'arange pour faire tout le matin et l'après-midi relax ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:10

Si je pouvais m'en passer se serait très bien, j'en fais un peu tous les jours car j'aime quand c'est propre et bien rangé mais dès que les enfants sont là c'est vite le bazar, c'est fou le peu de temps qu'ils peuvent mettre pour tout sortir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Je n'aime pas forcément ça mais je le fais tous les jours car j'aime la propreté et que tout soit rangé à sa place !
Je dirai même que tout doit être clean avt que je parte bosser...et je ne peux pas partir à en endroit sans avoir rangé avt !!

genre du monde vient manger à la maison le soir...et bien même si il est hyper tard faudra que tout soit rangé avt que j'aille me coucher ! vaiselle, sol, tout y passe ! ahh ahhahah

Oué oué, c un peu débile mais c comme ça !

Et du coup à la maison, plus personne ne supporte le bordel ! ahahhahahah a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:30

suis pareil me coucher sans ranger la vaiselle ou passer le coup de balai pas possible !!!!!!
me lever le matin et voir tout ce bazard grrrh berkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:40

Coucou!

Bon dire que j'aime faire le ménage serait mentir.
Par contre c'est clair que j'aime que chaque chose soit à sa place, mais j'ai du soigner mon coté maniaque avec 3 hommes à la maison!!!!
Je ne veux pas passer mon temps à leur dire: 'range tes affaires' mais je ne veux pas non plus êter prise pour la boniche! Alors je prend sur moi, et je regarde parfois le 'bazar' avec dégout mais acceptation.
Ma maison est propre et ranger chaque matin et chaque soir!!!
En plus on vient de s'offrir un aspirateur sans sac, alors je l'utilise avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

Cela me dérange pas !!!! j'aime que se soit propre donc pas 36 solution !!!!! il faut faire le ménage!!!!

Là dessus tout est organisée!!!!!

Je suis très planning pour ces choses là !!!! comme ça je suis plus dispo pour mes enfants!!!!!!

En ce moment ils sont en vacances!!!!! et donc pas trop de plannings!!!

J'adore les vacances, car j'ai tous mes zamours avec moi!!!!!on a pas le temps de s'ennuyer.... mais bon lundi ils retournent à l'école... mais j'en ai encore deux à la maison, ouf ...... :P


flower Christy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10

J'adore faire le ménage , je sais c'est bizarre :o .
Quand j'étais un peu plus jeune je voulais même travailler chez des antiquaires rien que pour dépoussiérer les meubles Shocked . J'aime sentir le meuble briller sous mon chiffon hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:39

Mounette tu viens chez moi quand tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:29

oulala le menage tous d'abord coucou ma cathie heureuse de te retrouver cheers cheers et pour revenir au menage et bien depuis que je suis en congé parentale j'ai vraiment l'impression de faire que sa toute la journée affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:34

ah bah une fois en france je sais qui appeler pour mes poussières mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime faire le ménage?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime faire le ménage??????   Qui aime faire le ménage?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime faire le ménage??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime cuisiner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser