Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:34

oui nini comme tu dis ils savent tirer les vers du nez, nous on avait gardé sans leur dire 60 000 francs à l'epoque de coté pour palier aux divers travaux, à les ecouter il fallait tout investir donc attention perhaps car ça pourrait devenir leur condition
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:07

espérons que non ! toute façon je v tenter d'autres banques meme si je doute que ça soit possible car la sté générale a notre historique bancaire et sera plus à meme de nous faire confiance. Enfin bref donc je v tenter et aux autres je ne leur dirais pas qu'on a tout cet argent lang
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:08

de rien ma belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:35

bouh larme je suis pessimiste ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:01

cool la campagne
et dis donc c'est pas toi qui nous dis quil faut positivé belle soeur allors courage sa devrais marcher en plus avec un apport cet bon ca il faut y croire , nous avons pris sur 25 ans mais les mensuelitées sont 426€ mais c'est du a l'héritage de mon papa donc je ne peut pas te donner plus de renseignements upupup avec vous dacc bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:12

croise pour que ce soit positif!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:12

merci
du coup benoit m'a dit que j'avais raison, il arrête de se faire des plans et on va attendre sagement la décision trac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:28

je croise les doigts pour vous... bonne chance, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:39

des nouvelles du banquier ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:57

non c fermé le lundi pitchounette larme me stresses pas mdr je le suis bien assez comme ça clind'oeil
en revanche je viens de finir l'envoi de 36 mails (bah oui on peut pas joindre 36fichiers donc vu tous les documents j'ai classé par madame, monsieur, commun, caf...) et je lui ai mis dans un dernier tout un laïus qui résumé donne que je compte sur lui pour mettre tout en oeuvre afin d'obtenir le crédit quitte à le faire sur 30ans et on le ferait racheter une fois que je reprendrais le boulot. + je lui ai dit que je faisais appel à son côté commercial pour diminuer le TEG et donc le coût global du crédit car on a tous à y gagner = nous pour payer moins et avoir une chance de + d'obtention du prêt et eux pour nous octroyer le crédit et garder la domiciliation de nos comptes lang

ya puka attendre maintenant trac

croise les orteils et tout ce que je peux mais bonjour le stress je vous promets c pire qu'un mariage larme
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:00

je tremble de partout de savoir que c lancé ! reste que le compromis de vente que le notaire doit m'envoyer par mail surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:04

ça va le faire perhaps ne stresse pas, et ton zhome est là pour te soutenir, c'est le rêve de sa vie alors positive, on est avec vous cheers bien d'autres l'ont fait alors pourquoi pas vous clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:05

croise et le reste aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:12

Nini a écrit:
ça va le faire perhaps ne stresse pas, et ton zhome est là pour te soutenir, c'est le rêve de sa vie alors positive, on est avec vous cheers bien d'autres l'ont fait alors pourquoi pas vous clind'oeil

ah si tu pouvais avoir raison... Mais regardes, les premiers intéressés n'ont pas eu le prêt alors pourquoi nous avec un seul salaire larme désolée j'ai du mal à positiver bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:28

oui mais le fait que ben et toi d'ailleurs soyez dans la fonction publique déjà c'est un plus en plus il est militaire cheers ça ouvre pas mal de porte et puis tu sais pas les autres avaient peut etre déjà trop de crédit sur le dos aller aller on positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:31

Oui faut positiver... euh

J'espère vraiment que ça va marcher cette demande d'emprunt et que vous soyez enfin chez vous dans une jolie maison !

Au moins y aura de la place à l'étage qd on viendra vous rendre visite... seve
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

:lol!: pa ni problème !

oui véro j'essaie bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:47

croise .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:16

Et bien moi je découvre tout juste ce post !!!!
et sache que je croise fort les doigts pour toi et toute ta famille pour acquérir ta maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:16

grr2 le banquier est absent aujourd'hui marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:18

arf! pas cool ça !
dur dur de rester dans l'attente! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:18

c toujours dans ces moments là qu'ils se font attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:20

suis dans un état de stress + la fatigue je vous raconte pas larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:20

ouais j'imagine bien dans quel état tu dois être!
changes toi les idées ma belle bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser