Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:49

chateaudun je connais la bas j'y est habité 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:49

pis faut penser que j'ai des grands enfants donc très vite les alloc vont redescendre et tout ce qui va avec (apl quand on y aura le droit, sfs...)

et bien je cherche au nord/ouest d'orléans andréa, du côté de Bricy plus précisément ou en allant sur chateaudun (où je pourrais peut être bosser dans 3 ans) mais pas à chateaudun beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:51

t'as raison chateaudun berkkkkkkkkkkkk du moins pour y habiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:14

NON Perhaps mon homme ne fait pas de black et oui on dépasse le taux d'endettement autorisé qui est de 33% normalement mais bon on arrive à vivre comme il faut. En fait le salaire de Stef sert pour loyers et assurances en sachant qu'il paie rien sur sa voiture ni assurance ni essences car c'est la voiture de la société ni resto car on sort car CB de la société aussi. Et mon salaire à moi il sert pour l'essence de ma caisse pas d'assurance c'est mes gentils parent qui la paie, pour la bouffe et les fringues.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:17

Nous aussi petit jardin 580m² et beh c largement suffisant !
Pour ce que nous y faisons...en plus nous il fait chaud tte l'année et c pas pour autant que nous sommes ds le jardin à en profiter...

C de l'entretien et tout le tintouin...

Bon courage dans t recherches Perhaps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:20

Sympa t parents Aude cheers

Moi mon salaire paye, le crédit maison, la nounou et un peu de factures...tout le reste c avec le salaire de Monsieur !!
Et heureusement que nous avons 2 salaires sinon ce serait dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:23

Oui très sympa mes parents cheers surtout que la voiture est aussi à eux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:41

:clioeil: pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:20

effectivement cool tes parents aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:22

clind'oeil Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:10

ah ok aude clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:33

Alors moi je me fais environ 1700€ pascal environ 2000€, les allocs 120€ et c tout pour les rentrées d'argent.
Et le crédit de la maison fait 1200€ sur 30 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:34

le cout de la maison est de 208000€
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:57

didine27 a écrit:
Alors moi je me fais environ 1700€ pascal environ 2000€, les allocs 120€ et c tout pour les rentrées d'argent.
Et le crédit de la maison fait 1200€ sur 30 ans affraid

purée 1200€ sur 30 ans euh j'allais te dire que c t un palace mais pourtant 200 et kk milles c pas un chateau non plus :scratch: comment ça se fait que ça fait autant ? pas de prêt à zéro ?

bon nous la proprio nous a répondu pour la maison à 150000€ je surfe pour voir les prix d baraques dans son bled, ça n'a pas l'air cher donc, elle nous a envoyé les plans et j'ai des photos supplémentaires, la maison serait libre pour le 10aout carton dans un sens ça tombe bien puisqu'on peut être chez ma mère jusqu'au 15 (elle a besoin pour garder ses animaux) mais dans l'autre le garde meuble ne peut nous déménager qu'en juillet ou à titre exceptionnel et sous certaines conditions après le 15 aout Mad
bon faut pas rêver je vois pas comment goupiller tout ça en étant à des milliers de km mais je me renseigne, demain j'appelle la banque c la 1ere chose à voir si on peut pas pas la peine de se mettre la rate au court bouillon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:19

Non ce n'est pas un palace et loin de là: le terrain a couté 88000€ (1329 m2), le reste c la maison !!! ki a un sous sol, au rdc 2 ch, 1 sdb, cuisine, salle-salon et les combles à aménager : prochainement 2 ch + 1 sdb
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:31

dacc
c la région qui veut ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:51

mon terrain nous à couté 250 000 FRANCS et la maison 420 000 FRANCS donc cout de l'operation 670 000 francs donc en euro euhhhhhhhhhhhhh...... 102 140 euro plus environ 12 200 euro de divers frais (raccordement.........) sur 20 ans

on a acheté au bon moment avant la flambée de l'immo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:53

ma maison fait 100m2 (4 chambres.....) et en court de construction un garage puisque l'ancien est fermé pour la chambre de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

Pas mal yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07

elle serait plus grand que ça ne me deplairait pas clind'oeil on attend un peu pour faire modifier notre charpente pour un cout d'environ 18 000 euro ça nous ferait gagner au moins 80 m2 et zhome ferait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:39

c clair
déjà en ayant un homme de la partie c pratique clind'oeil il est clair que benoit ferait les combles lui même ça économise déjà un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:26

nous on a 944€35 de caf (paje, alloc familiale et apl) zhom se fait 1200€ de salaire et on rembourse 398€45 de prets (prets pass, pret à taux 0, pret social et pret codacc) on a acheté le terrain de 1000m2 1500€, on a une maison de 100M2.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

Vi un petit crédit pour toi ludi je me rappelais vu l'achat intéressant que vous avez fait clind'oeil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:22

perhaps je viens de recevoir un papier du credit foncier, ça peut peu etre t'interresser
Accession à la propriété - Page 2 Img05410
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:39

je revenais justement pour te demander si t sure que le pret patronal n'est pas cumulable au pret à 0% ?
prêt à 0% j'ai refait la simulation avec les bons montants on y aurait le droit pour 45000€ mais remboursable sans différé pour 52€ ça va
J'ai fait une demande en ligne auprès d'un simulateur, notre crédit serait accepté dans les 4 banques pour une mensualité d'environ 640€
je v faire la demande à la sté générale dès 12h (2 h de décalage) mais ma mère m'a dit de voir en effet sur le site du crédit foncier, immo de france et caisse d'épargne inch'allah
En revanche j'ai regardé au niveau du simulateur apl de la caf affraid dan le cas de l'accession à la propriété c super intéressant, on aurait le droit à + de 300€ yes bon dans un an et demi bien sûr Mad ne vaut-il pas mieux attendre ?

par contre dégoutée que la bonne femme m'est pas encore répondu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser