Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:07

trop cool un tracas en moins avant ton depart
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:08

pour l'assurance et la caution c bien le montant de départ reste plus qu'a voir sils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:57

benoit sort de chez l'assistante sociale, apparemment on aura la réponse cet après-midi parce qu'en fait l'IGESA est l'organisme qui débloque les fonds mais la décision se prend localement parait-il. Donc c son chef qui doit donner son accord ou non, ensuite j'enverrais le dossier moi meme de france pour les formalités administrative croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:01

croise les doigts pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:11

croise
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:31

oh y'a gros bug sur le fofo c tout petit moi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:27

croise tous c'est pas trop mal passer jusqua la donc il n'y a pas de raison qu'il axepte pas bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:12

ça avance, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:22

j'ai reçu les papiers pour l'assurance c renvoyé
toujours pas de nouvelles du pret à 11000€ officiellement quoi
comme vous le savez j'ai visité la maison en venant chez maman, le mec super sympa, ils avaient fait un petit potager (très petit) et les fraises sont super bonnes Laughing
et sinon il a mis 3 robinet dans le jardin plutôt que de tirer le tuyau d'arrosage c bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:53

cheers je suis contente pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:02

superrrrrrrrrrr, tu as lavé la fraise avant de la manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

non lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:24

pas bien pour la toxo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:08

aie toi qui fait attention à ta santé allors c'est quoi ca ou lala bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:06

pffff on m'a déjà fait peur avec le gigot d'agneau et la toxo était négative... alors c pas une fraise quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:40

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:14

c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:22

je suis bien d'accord mais il faut tout de meme bien laver les fruits et légumes avant de les consommer...il suffirai d'une.....mais tu fais comme tu veux....et pour le gigot je maintiens lang parole de doc gygy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:56

OUI oui je sais que c vrai pour le gigot mais je l'ai pas eu !
quant aux fruits et légumes je suis devenue une vraie parano à cause du sénégal où on était obligé de les laver avec un produit spécial, pas juste à l'eau, chlorure de potassium je crois bref... là c juste une fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:11

pourquoi avec ce produit ?? c aussi sale que ça làbas ??
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:15

oui ! c super important de ne jamais manger un fruit non lavé et de ne pas en poser un propre à côté d'un sale ! tu sais qu'il y a encore d maladie comme le choléra, tuberculose et j'en passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:16

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:43

Notre conseillère de la caisse d'épargne m'a enfin appelé, très sympa...
Elle m'a confirmé que le dossier était complet et le crédit définitivement accepté
Elle m'envoit les papiers préalables à signer puis ça partira au siège et me renverra les trucs définitifs. Vu mon état elle m'a dit qu'on pouvait tout faire par courrier, on se verra à notre arrivée pour les diverses ouvertures de comptes.
voilà...
sinon la proprio nous propose sa tondeuse thermique tractée à 150€ achetée 400 y'a 2 ans. J'en ai une electrique mais là c bien mieux surtout avec 1000m² de terrain.
voilà ça s'approche, ça prend forme... me reste toujours à savoir pour le pret de l'armée Mad pis ça sera bon bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:47

cool tout prend forme bientot tous réunis dans cette grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:04

superrrrrrrrr je te conseille de la prendre la tondeuse car 1000 m2 avec une electrique....bonjour l'angoisse.....nous on a finit par acheter une tracteur auto porté....c le top du top....au lieu de mettre 2h à tondre on ne met plus que à peine 1h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser