Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le coiffeur, vous y allez souvent?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:13

Rappel du premier message :

allez vous souvent chez le coiffeur?
perso j'ai une coupe plutôt courte mais bon... finance oblige, j'essaie toujours de retarder le plus possible le moment de la coupe de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:54

moi je ne vais pas chez le coiffeur, car j'ai la nièce de zhom qui est coiffeuse et elle vient à la maison pour me faire mes mèches et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:03

Waouuu trop de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:56

oué ça c cool ! moi j'en aurai bien besoin je ne ressemble à plus rien et commence à avoir de sacrés racines ! heureusemnt que je n'ai que 2/3 cheveux blancs qui se battent en duel sinon l'horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:03

je suis comme toi sillabub.....c gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:19

Moi selon mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:04

Trop cool sillabub, moi j'y vais régulièrement surtout pour la mèche devant (trop peur de la rater), et les pointes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:13

ma "nièce" vient me les faire une fois tous les deux à 3 mois, et c'est vrai que c'est cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coiffeur, vous y allez souvent?   le coiffeur, vous y allez souvent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coiffeur, vous y allez souvent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'achetez vous le plus souvent pour vos enfants ??
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Soins du visage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser