Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recette pour 18 personnes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:45

hello,

voila j'ai du monde ce week end pour l'anniversaire de zhom
et j'ai un souci je ne sais pas quoi faire en entrée :roll:

18 personnes en sachant que le four va fonctionner pour le gigot

Auriez vous des idées sympas qui épatent ............thanks

A bientot de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:23

upupup je fais un petit up car d fois ça passe pas clind'oeil

des choses qui épatent ? :scratch: c la grande mode des verrines qui font jolies sur la table Laughing

moi je suis dit que dans un autre genre j'essaierais la rillette de saumon mais je me suis pas encore lâchée.

Alors tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:58

Alors moi je te donne une idée...qui est super simple et que plait à coup sur !
Après tout dépend si tu veux une entrée froide ou chaude...

Alors, tu achètes des belles tomates, tu les coupes en deux, tu les creuses, tu mets du sel au fond et tu les retournes de façon à les égoutter...ensuite tu prépares une farce...alors soit thon mayonnaise avec crabe, crevettes, ou bien avec de la macédoine avec mayo maison. Moi je fais les 2 sortes...tu garnis t moitiés de tomates et je t'assure que ça fait toujours un franc succès et en plus c beau pour les yeux.
Tu peux même accompagner cela avec des oeufs mimosas...et tu mets pour les gourmands un gros bol de mayo maison à disposition...

Ensuite, toujours en entrée froide, tu peux faire des flans de courgettes, c tout simple et rapide et bon...

Tu peux aussi faire des bouchées à la reine...c simple...il te suffit d'acheter tout prêt les bouchées, tu les réchauffe juste klk minutes avt de les garnir...tu prépares une bonne béchamel avec crème noix de muscades ails persil, des morceaux de saumon, des crevettes, des champignons, tu garnis le tout et tu sers...et là, aussi c toujours apprécié par les convives !!!

Voili voilou...j'espère t'avoir aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:20

ça donne des idées en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:03

ce qu'est nul c que tu perds la chair d tomates larme bah oué moi j'adore ça... une idée pour s'en servir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:13

Non la chair de tomates, peux-être utilisable ds n'importe koi...
Moi je ne la jette surtout pas...je la garde, conserve ds un tupperware et si pas besoin immédiatement, je la congèle...

Si tu fais un plat à base de sauce tomate, beh y a plus qu'à...

Il ne faut surtout pas le jeter...je ne l'ai pas précisé...mais ça me parait tellement évident que je ne l'ai pas mentionné Very Happy

Voili voilouuuuuuu yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:24

ah oué mdr tellement évident que j'en ai mangé mais le reste je l'ai jeté ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:07

Rhhoo aie

Et beh tu le feras pour la prochaine fois...ne jamais jeter la char de tomates...ça peut être n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:33

oui c une super idée vanille pour les tomates farcie, j'en ai dejà fait avec de la macedoine et ça a eu un grand succé et effectivemet c beau sur la table comme dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:43

oui ça présente bien et avec les morceaux de gambas hum tout est parti meme jéjé a tout mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:47

cool merci beaucoup vanille

ca m'eclaire car 18 personnes c pas de la tarte,

pour les verrines c ce que je fais d'habitude mais la il faut au moins 3 verrines chacun pour 18 pers au secourS j'ai pas fini.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:49

c clair, c joli (moi j'aime pas) mais faut en faire pour remplir l'estomac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:58

De rien les filles c'est avec plaisir si je peux vous rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:16

hum hummmmmm ça m'à l'air trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

super les idées de vanille, je le fais aussi souvent, parce que quand j'invite, tout de suite on est vite 18 aussi !
j'ai une petite variante, pour les tomates, je mets aussi de la feta, de la salsakis, du jambon avec de la mayo ou les oeufs mimosa pour les enfants ...

sinon, je fais aussi, une salade aux noix, avec des tranches épaisses de jambon de serrano.

je peux proposer aussi des grizzinis enroulés avec des fines tranches de jambon de bayonne , à tremper dans le pesto...

aussi, je te mets un lien, avec des recettes, je m'en sers assez souvent, parce que se sont des recettes simples délicieuses et qui te prennent pas la journée à préparer. En plus, si tu es comme moi, et que tu veux bien manger et gâter ta famille, et tes invités, et que tu fais attention au porte feuille, c'est un site super bien fait.

http://cuisine-pas-chere.com/

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:18

Merci Savannah, je vais aller regarder tout ça...car de bonnes recettes et pas chères...ohhohohohoohhoo cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

merci savannah, j'ai rajouté ce site à mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:26

car la semaine prochaine j'ai 16 personnes à la maison pour l'anni de guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:47

Alors tu as prévu koi de bon pour toutes tes convives Baby ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:18

cheers Merci pour le site savannah, je l'ai mis aussi dans mes favoris, y'a des trucs sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:31

de rien mes copinettes ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:42

je ne sais as encore car ça fait du monde, je ne voulais pas me prendre la tête donc j'avais pensé à une raclette c de saison, conviviale et je ne serai pas que dans la cuisine et surtout tout le monde aimen ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:46

merci il est pas mal ton site savannah cool

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:58

Baby, oui, c sur, pas de prise de tête à cuisiner et c convivial et super bon !!

Fiche que j'aimerai en manger une moi de raclette ! Mais pour ça il me faut l'appareil à raclette...hhihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:10

effectivement c mieux avec l'appareil pdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour 18 personnes Empty
MessageSujet: Re: Recette pour 18 personnes   Recette pour 18 personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour 18 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matina (recette de ma cousine d'allemagne)
» poulet au gratin : Recette facile et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser