Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 colonie de vacances/centre aéré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Empty
MessageSujet: colonie de vacances/centre aéré   colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:07

Rappel du premier message :

Hello les filles,

J'ai besoin de vous et vos lumières! :drunken:

Avec la nouvelle maison nous ne partirons pas en vacances, j'ai donc pensé à mettre les 2 grands en colonie de vacances pour la première fois mais je n'en connais pas et surtout, j'aimerai que la caf prennent une partie en charge donc il me faut un truc agréé je crois.

Avez vous déjà mis vos enfants en colo? Ou?

J'ai rien trouvé sur le site vacaf.

Merci pour vos réponses.

rose ++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonie de vacances/centre aéré   colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:11

Iscia ira pour la 2e année au centre aéré,avec Nelson,ils aiment bien,ils font pas mal d'activités et retrouvent leurs copains,copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonie de vacances/centre aéré   colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:39

cette année centre aéré pour les 4 grands en juillet et Cécile ira certainement en camp cette année. Moi j'ai du taf par dessus la tête en juillet et Pat lui sera aussi au centre à faire la popotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonie de vacances/centre aéré   colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:23

colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Icon_cry Je peux pas mettre les miens c'est à 30 minutes de chez moi et comme je peux ni conduire ni marcher de toute façon c'est vite vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonie de vacances/centre aéré   colonie de vacances/centre aéré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colonie de vacances/centre aéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser