Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mon grand veut s'engager dans l'armée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:46

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre
Mon n°2 Franck (celui que zhom ne peut pas supporter) veut s'engager dans l'armée.
Lundi et mardi prochain il passe ses tests, il voudrait être pris en tant que mécanicien et il a de grandes chances car l'instructeur qu'il a vu lui a dit qu'ils en manquaient, voilà il prend sa vie en main même si ce n'est pas trop ce que j'aurais voulu pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:39

j'aime bien leur petit cul dans un uniforme clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:43

je me souviens quand j'ai été voir mon mari dans sa caserne, il etait en tenue, je l'ai trouvé trop sexy,son petit cul.....hummmmmmm........ je l'aurai bien pris dans un coin :lol!: je me serai plutot laissée faire pdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:49

oui oui clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:20

Rhhooo beh ici, des uniformes, on en voit de toutes les couleurs et de toutes les formes...

Entre les légionnaires et leurs nombreuses tenues..., les gendarmes, l'armée de l'air, ça en fait pas mal...y a de koi se rincer l'oeil, je vous le dis !

D'ailleurs, je ne fais que ça avec tous les gars qui passent au mag, g de quoi matter et pas que leur petit cul, devant aussi y a de sacrés paquets mdr ahah pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:39

j'ai pas osé le dire vanille pdr mdr on a des yeux ça sert à matter ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:03

Oh que oui !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:48

ah bah quand je parlais de formes de mon mari c'était bien de celles là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:07

ahah hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:44

je suis choquée........... Embarassed ........ yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:06

Oh les filles vous vous lachez Shocked mdr
Et bien moi aussi j'aime bien zieuter devant derrière sous toutes les coutures :lol!:
Tu as de la chance Vanillecoco de pouvoir te rincer les yeux aussi souvent :tongue:

ça y est Franck est parti je l'ai emmené ce matin à la gare, j'ai été attendri il m'a fait un bisou :heart:

bon là j'ai les boules car son frère m'a dit que c'était pour moi qu'il s'était engagé pour que je sois fière de lui car j'ai toujours tout fait pour lui et qu'il ne voulait pas me décevoir, la journée va être dure larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:10

courage ma belle, tu peux etre fier de lui...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:12

Merci Baby bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:31

Bah c une jolie preuve d'amour d'un fils pour sa maman seve c ce qu'on espère tous ! allez l'armée c pas la prison bises

et nath si t'aimes te rincer l'oeil imagine, je vis sur une base interarmées :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:09

Merci Nath
Là je t'envie de pouvoir te rincer l'oeil quand tu le veux clind'oeil

Mon fiston vient de m'appeler ça y est il a signé son contrat, il a son billet de train et part à 14h30, il était tout content et fier et moi aussi

bon je retourne à mon ménage je vais aller zieuter mon balai à défaut de beaux militaires :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:35

feloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:39

fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:14

feloche a ton fils nath!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:26

Coucou,

Pour vous embêter un peu je vous donne quelques nouvelles de mon fils
Tout d'abord il va super bien yes il se fait à la vie de la caserne (lui qui était un rebelle je ne le reconnais plus)
hier ils ont participé à la cérémonie du 8 mai il était tout content de me raconter comment ça c'est passé
et puis je vais surement aller le voir à Agen le 17 juillet il y a une cérémonie pour la remise de la fouragère
voilà pour l'instant que de bonnes news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:35

cool nath tu dois etre ravie et rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:43

super je suis bien contente bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:51

cool Nath...j'espère que mon fils Boris n'aura pas changé d'avis à la fin de sa dernière année BEP...il veut y rentrer aussi...ds le génie-civil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:39

je me souviens de la remise de fouragére de mon zhome....... il etait en tenue hummmmmmmmm les formes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:01

vanillecoco a écrit:
cool Nath...j'espère que mon fils Boris n'aura pas changé d'avis à la fin de sa dernière année BEP...il veut y rentrer aussi...ds le génie-civil...

Il a quel age ton fils ? si ça lui tient à coeur il s'engagera, pour le mien ça faisait un petit moment qu'il y pensait et puis en septembre dernier il a perdu son boulot et l'élément déclencheur sa copine l'a plaqué il n'avait plus rien qui le retenait

baby si je vais à la remise de la fouragère je vais moi aussi me rincer l'oeil il n'y a pas de mal à se faire du bien bon par contre je ne vais pas en parler à zhom il n'est déjà pas très ok pour que j'y aille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:08

clind'oeil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:14

Quelques nouvelles de mon fiston
Ca fait déjà 2 mois qu'il est à Agen et il est toujours aussi enthousiasme, je pense qu'il a enfin trouvé sa voie yes
Il rentre presque tous les week-end sauf là je ne l'avais pas vu pendant un mois Crying or Very sad
quand il revient il me ramène son linge sale et ça me fait toujours bizarre de laver et repasser les treillis et autres habits de l'armé. Par contre je l'ai prévenu vu que je ne suis pas une as du repassage pas la peine de me ramener sa tenue de cérémonie je ferais trop de plis en la repassant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grand veut s'engager dans l'armée   mon grand veut s'engager dans l'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand veut s'engager dans l'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a encore de l'annif dans l'air !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser