Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achat voiture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 28 Mar - 6:03

Rappel du premier message :

voilà la voiture qu'on a choisi, la logan MCV 7 places diesel en gris platine métalisé (option)


On prend la version haut de gamme Prestige Dci 85 car l'intérieur nous plait bien pis c pas une voiture chère pour un 7places donc faut pas se priver Laughing


Là où je suis déçue, moi qui mise sur la sécurité, c qu'apparemment y'a pas d'airbag passager trac
Je v poser la question au commercial dans le mail mais c pas marqué donc...

Sinon en + des trucs lambda en gros elle a :
-airbag conducteur, clime, vitres teintées et elec à l'avant, retro élec et dégivrant, banquette 1/3...
-ordinateur de bord 5options, volant cuir reglable, lecteur cd, divers rangement dont la console...

sinon elle a une conso moyenne de 5.2 ça va

Ensuite on veut ajouter des options en négociant que quelques unes nous soient offertes inch'allah
:

- les airbags latéraux thorax
- lecture mp3 du lecteur cd
- une capucine
- le cache-bagage
(pas pris vitre arr elec on s'en fout, ni les jantes alliages pour se les faire piquer Laughing ...etc... )

yes ce que j'ai hâte de conduire une jolie voiture neuve et propre :lol!: Sauf qu'il paraît que son défaut c niveau braquage dur dur... mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix là : 16 030€ hors frais d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 3 Avr - 12:19

J'attends confirmation pour le rdv avec le commecial renault demain à 11h !

On verra la logan MCV et le Kangoo 2 !!

Je penserai à toi Perhaps pour la MCV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 3 Avr - 16:21

Bon voila, rdv à 11h demain avec un commercila RENAULT<;

Christophe est venu me chercher avec le citroën berlingo...waou c trop la classe...punaise c immense là dedans, on se sent tout petit !! mdr

Rhhho le nombre de rangements c hallucinant...on se croirait ds un avion...en plus avec le toit vitré...non franchement c trop le panard...vraiment !
Rhooooo, en plus il est couleur or, il est trop beau...

Donc il est bien toutes options :

Option de base du model BIVOUAC+multispace+multispace pak

ABS, condamnation centralisée à clé, double airbags frontaux, porte latérale coulissante droite, lève-vitres électriques simples (conducteur et passager, direction à assistance variable, volant réglable 2 axes, volet arrière, tablette cache bagages rigide, banquette AR 2/3-1/3, roues 15″ avec enjoliveur, moquette dans l'habitacle, 2 trappes dans le sol en rang 2, 4 freins à disques
Multispace
BIVOUAC +2 portes latérales coulissantes, lève-vitres électriques séquentiels, rétroviseurs électriques et dégivrants, plip 2 boutons, airbags thorax latéraux en rang 1, tiroirs sous sièges conducteur et passager, 2 aumonières au dos des sièges avant, moquette dans le coffre, siège conducteur réglable en hauteur
Multispace Pack
Multispace +airbags rideaux rangs 1 et 2, volet à vitre ouvrante surteintée, feux anti-brouillard avant, autoradio CD 6 HP MP3, limiteur et régulateur de vitesse, essui vitres AV automatique, allumage automatique des feux, Pack look (boucliers AV et AR + baguettes latérales couleur caisse), Pack enfant (console centrale déposable, mirroir de surveillance enfants, pris auxiliaire dans la boîte à gants, condamnation enfants électrique, stores pare-soleil rang 2), 3 sièges rang 2 indépendants, extractibles avec tablettes aviation, volant cuir, barres de toit longitudinales, rabattement électrique des rétroviseurs, climatisation automatique et pare-brise athermique, lampe nomade, prise 12V à l'arrière...
Voila pour les options...
C pas mal ?
Donc il a 3600km au compteur, valeur neuve 21350€.
Etant donné que c le model d'expo, il nous le fait à 19240€, carte grise comprise, les tapis de sol offert...
On va le négocier à 18500€...on va essayer...
On lui a dit que demain on allait voir le kangoo...hihihihihihihihi
Voili voilouuu, il est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 3 Avr - 16:39

on a le descriptif total là :lol!:
bon bah espérons que vous puissiez le baisser croise tu nous diras pour la suite bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 11:35

Des nouvelles de notre visite avec renault...

Waouu le kangoo il est joli, il est spacieux...le top du top pour rabattre les sieèges arrières...ils se plient entièrement sur eux mêmes et s'encastrent ds le sol...c du délire...ce qui fait un coffre hyper grand...waouuu ça décoiffe, le système est mieux que citroen.
Il est très bien...c un bon produit...il coûte 20390€, il nous fait un prix à 18340€, y compris la peinture métalisée, les tapis de sol renault et le kit de secours (triangle, gilet, torche) et la boite à pharmacie !
Des rangements à tous les niveaux...franchement j'aime bcp le kangoo...hom préfère le berliingo...moi j'aime bien les 2, une préfèrence extérieure pour le berlingo !

Voila, donc on est retourné voir le citroen, c pas la même chose du tout...le citroen est bcp plus spacieux, et c différent en fait...
Tof a décidé que c le berlingo mdr

Bon sinon la belle-soeur, nous avons vu la logan mcv...
En fait c grd sans être grand surtout qd on regarde le kangoo à côté...

Le coffre est grand, mais sinon l'habitacle c comme ds une voiture classique...3 personnes à l'arrière normale en fait !
Les sièges ça va...c vrai que les finitions intérieures c simple...bon ce n'était pas le model prestige mais y a pas grd chose qui diffère à part les accessoires (volant cuir et bi ton tableau de bord)...ensuite les rangements c du superflus...tout comme ds le kangoo ou berlingo, c pas des trucs de 1ère nécessité pour moi en tout cas !
Une grd boite à gant et des coffres au dessus des gosses sufisent...mais bon...

C une bonne voiture mais ça fait vraiment drôle à bord, par la simplicité des poignées, des portières intérieures, des boutons...même la poignée extérieure du coffre, ça nous a fait bizarre...

Je ne dis pas ça pour te contrarier ou autre...je te dis sans aucune arrières pensées ce que nous en avons pensé...motorisation c super bien, mais intérieurement, qualité ou autre c qd même simplet ! et en fait grd normal !

Voili voilouuu, pour nous c le berlingo multispace modutop...

Voili voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 13:27

Alors ça y est votre choix est fixé , nikel chrome ....

Allez, je te souhaite bonne route mdr clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 14:01

Beh oui pour lui c son choix...moi au final j'aurai préféré le kangoo en fait...mais bon renault la garantie c 2ans tandis que citroen lui c 4ans et on connait bien le patron et les mécanos et sav sont impeccables...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 14:07

bon bah c cool si votre choix est fait mais avez-vous réussi à baisser le prix du berlingot parce que c pas du 16000€ non plus, ceci expliquant cela clind'oeil

moi aussi justement je viens de monter dans une logan, mi-gamme et j'ai pas trouvé que ça faisait plastique de 4L :lol!: sachant que dans la prestige la console est plus belle et plus complète ça ne peut que me plaire et on ne vit pas dedans toute façon !

Niveau taille c marrant ce que tu dis car des comparatifs ont été fait et niveau place arrière il semblerait qu'il y ait plus de hauteur dans le MCV que dans le senic et idem pour les grands gabarit niveau jambes (sans parler des strapontins des 2dernières places dans le senic Laughing )Donc moi c ce qui m'intéresse avec mon grand dadet de jérémy. D'ailleurs apparemment y'a que le fiat diablo qui est plus haut. D'ailleurs tu dis qu'elle est comme une voiture classique mais déjà elle est allongée de 20cm et sa hauteur de + d'1m60 la situe à mi-chemin entre un break et un monospace. Ensuite, on met quasi le même volume dans le coffre d'une mcv que dans un kangoo mais c plus pratique dans la logan du fait de sa longueur euh D'ailleurs volume du coffre en 5 places de 700 pour la mcv et 650 pour le kangoo et en rabattant les sièges 2350 pour ma mienne 👅

Bon j'ai voulu me la jouer "explications complètes" comme toi mais on s'en fout du moment que nos voitures nous plaisent. Surtout que moi ce n'est pas une utilitaire dont j'ai besoin, ça reste une jolie voiture allongée (une break si tu veux mdr ), et le principal c que je puisse y loger en toute sécurité mes 4 enfants hihi et qu'on dépense pas + que le budget décidé (après faut acheter l'electro ménager de la maison, les chambres des 4 gosses, la cuisine et garder des sous en cas de besoin euh )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 14:11

Mais oui les filles, le principal c que tout le monde soit content de sa broum broummmm, et que vos familles y logent .... clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 14:12

t'en fais pas, on va pas s'engueuler louloute bises mais je vois que t'as bien compris ma conclusion bises

mais... benoit dit que le kangoo est bruyant, comme beaucoup d'utilitaires Embarassed et qu'il consomme + que la mcv lang oué tu m'as cherché hein je fais pareil que toi hahahhah j'adoooore

AH et il revient à la charge, c lui c pas moi Suspect en disant qu'on a une voiture 7 places à 0km pour 16000€ et non une 5 place d'expo pour 3000€ de + ! Avec ces 3000€ on va refaire notre électroménager alala tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qu'est comparable mais je ne crois pas qu'on y perde au change

sur ce ... bonne route et fêtons nos achats tchin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 15:09

je rigolais toute seule en fumant ma clope, j'imaginais les nanas qu'ont des supers bagnoles et qui doivent se fendre la poire en nous voyant comparer les simplicités d'un utilitaire ou d'une logan pendant qu'elles roulent dans le luxe d'un grand espace à 35000 balles ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 17:20

Effectivement, la qualité est en rapport avec le prix... break à petit prix y a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 4 Avr - 17:39

Voici ce que nous avons trouvé un comparatif entre le kangoo et le berlingo...er effectivement c le berlingo...mdr

Ce n'est pas un utilitaire c un ludospace mdr pdr

http://www.turbo.fr/citroen/citroen-berlingo/essai-auto/149280-essai-citroen-berlingo/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 2:46

vanillecoco a écrit:
Effectivement, la qualité est en rapport avec le prix... break à petit prix y a pas mieux !

et oué et ça serait bien dommage de faire autrement quand le rapport qualité prix est le meilleur pour un familial 7 places (plus communément appelé "break XXL" par les magasines auto dont tu nous parlais au début du post clind'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 2:47

vanillecoco a écrit:
Voici ce que nous avons trouvé un comparatif entre le kangoo et le berlingo...er effectivement c le berlingo...mdr

Ce n'est pas un utilitaire c un ludospace mdr pdr

euh oui je suis au courant, on lit partout qu'un ludospace c la catégorie en dessous le monospace mdr tu savais pas??? Laughing

au même titre que le kangoo, partner, tepper...etc... l'amélioration des utilitaires...

En tout cas il parait qu'il y a pas photo que c le berlingot et le peugeot les mieux loin devant le kangoo et que maintenant ils vont pouvoir concurrencer le senic puisqu'ils offrent une version 7 places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 3:31

Bon pour clore le sujet du "qui a mieux" dans lequel je ne veux pas rentrer mdr moi y'a un truc que je n'avais pas pensé à demander (ou négocier) avec le vendeur et on en parlait hier avec benoit c'est la garantie euh

Sur le forum MCV j'avais lu qu'ils en étaient contents, que les frais de réparation étaient également réduits et de ne pas se faire avoir en essayant d'acheter les pièces genre chez feu vert ou autres car Dacia n'est pas chère. Mais rien sur la durée.

Donc suis retournée sur le site et c'est marqué en toute lettre Shocked oué j'avais pas dû mettre mes lunettes Laughing donc c'est garantie 3 ans ou 100 000km au 1er terme échu sans coût supplémentaire cheers ça me parait plutot pas mal et montre qu'ils sont surs de leur produit non ?

Sinon pour terminer, belle soeur notamment, je sais que la logan n'est pas le grand luxe (bien qu'en la prenant haut de gamme et toutes options on ne sera pas trop déçue) mais surtout c ce qu'on voulait tant pour son style, sa taille, son utilité et surtout son prix (moins de 16500 TTC avec crochet) sachant que ça reste renault (chassis, moteur, sécurité...etc).

Comme toi je suis sure que tu seras contente de ton berlingot et c ça le principal bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 5:20

Quand je te lis g vraiment l'impression que tu ne plaisantes pas ???
Ca me fait peur tout de même cette façon de prendre les choses...

Y a pas histoire de qui a le mieux ou autre, je m'en tape royal le coquillag de cela...puisque g toujours dit que la logan mcv était un bon compromis sur tous les points !

Je me suis permise du coup d'apporter un point de vue, puisque nous avons vu et sommes montés à l'intérieur de celle-ci, de donner mon avis "visuel" sur son aspect intérieur...extérieur y a rien à dire, elle est jolie...en plus le model exposé ct la couleur sable qui est très très jolie, et pas de regret à avoir avec le gris car elle est belle cte couleur !

Ensuite, pour ce qui est de la place intérieure sans parler du coffre, je l'ai trouvé normale à une autre voiture, donc surprise car je m'attendais à extrêmement large...
Ensuite, pour ce qui est du coffre, il est grd c'est sur, mais une fois les 2 sièges suppl il sera considérablement réduit...normal ! Elle sera en 7 places...logique !

A aucun moment je n'ai fait de mauvaises critiques volontairement ou blessantes pour toi, pour vous, car c ce que je ressens en te lisant...g l'impression que tu me prends pour une tebé !!

Y a pas histoire de luxe ou pas de luxe, je m'en tape le coquillage...tout est relatif au prix, et il ne faut pas sortir de ST Cyr pour le savoir !

Moi, tu sais une bagnolle du moment qu'elle m'amène du point A ou point B sans problème c ce qu'il compte...le reste je m'en fous...

Le berlingo, avec c x rangements, son toit vitré et compagnie je m'en fous royal !
Je n'y mettrai rien ds tous c rangements...à part la boite à gants comme d'hab...les trucs qui st ds le sol, en l'air et tout, c des fourres tout à merde...

C pour ça que pour moi, je préférais le kangoo, moins cher et neuf...mais garantie 2ans, contrairement au berlingo qui lui est garantie 4ans pièces et main d'oeuvre, donc pour Tof c ça qui prime !!

Donc voila, il ne faut pas se sentir agressée par mes propos car y a pas de koi me répondre de la sorte...

Faut rester zen...hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 5:40

c marrant car j'attendais une réponse, différente j'avoue, et je voulais te dire que c'était bizarre car à 2 reprises (la voiture de ta copine puis la superbe logan garée devant ton mag Laughing ) tu as dit qu'elle était vraiment bien.... et tout à coup elle est moche, pas grande et tout le touin touin c ça qui m'a "titillé" mais pas le moins du monde énervée puisque je te connais et que franchement comme j'arrête pas de le dire je suis satisfaite de ma voiture neuve 7 places à 16500€ toutes options + crochet et les bricoles de signalisation aussi et garantie 3 ans yes

Je crois qu'en + on est d'accord par rapport à ton dernier message, moi mis à part que j'ai toujours voulu du neuf (manque de confiance), je n'ai jamais cherché à parader, à avoir du luxe ou péter plus haut que mon cul, j'aime pas les nids à poussière à la maison alors c pa pour avoir d vide-poches partout dans ma voiture (mais je prends quand même Laughing ) j'ai toujours pris ce que j'aimais et primais pour la sécurité (max d'airbags notamment, d'ailleurs benoit a testé avec la punto jtd :lol!: ) Tiens en parlant de la punto, ok élue plusieurs fois voiture de l'année mais niveau plastique ça n'a jamais été le grand luxe et pourtant j'adoooooooore ! si y'avait pas la mégane on en reprendrait une clind'oeil

voili voilo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 5:52

Moi g dit qu'elle était moche ??? Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit cela ??
Extérieurement elle est jolie...seulement je n'avais pas vu son intérieur de la mcv...qui est simplet mais que en prestige sera mieux par l'originalité de son bi ton !

Celle de Carole, c une logan classique pas mcv du tout, et c vrai que je pensais qu'elle serait plus spacieuse au niveau de l'habitacle mais en fait c pareil donc c pour ça que g été surprise !

Moi je suis loin de péter mon cul...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 6:03

dacc

nous on sait comment elle est niveau taille, surélevée pour s'approcher du monospace (mais on appelle ça plutot un "multispace" Laughing ) et chassis allongée de 20 et kk centimètres pour lui donner un grand coffre en version 5pl Mais oui en effet y'a plus de coffre en mettant les 7 sièges (tout comme tous ces véhicules genre senic) on le sait mais nous on a besoin d'au moins 6 sièges et c bien pour cela qu'on fait mettre un crochet de façon à prendre une remorque si on doit partir en vacances clind'oeil

les choses sont-elles claires ? :clioeil:

Weborama mesure d'audience et statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 12:42

Moi rien qu'en vous lisant je suis pétée de rire !!!!
Personne veut faire une comparaison avec mon vieux renault master 9 places tchin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 12:46

si je fais un 5è je te l'achète mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 14:05

Elles ont toujours été claires pour moi !

C pas moi qui me prend la tête de la sorte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 14:24

moi non plus clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Dim 5 Avr - 15:56

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat voiture   Lun 6 Avr - 1:23

moi aussi je pété de rire

dis donc pershaps on devrait t embauché au garage comme vendeuse.... clind'oeil


le top du top sur les gadgets la hauteur la largeur ...........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achat voiture   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat voiture
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat voiture et comptabilité
» Achat voiture : Synthèse sur les déductions possibles !
» Achat d'une voiture neuve sur MASCF
» voiture en LOA (location avec option d'achat)
» à propos de la déduction de la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers: