Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat voiture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice

Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 28 Mar - 6:03

Rappel du premier message :

voilà la voiture qu'on a choisi, la logan MCV 7 places diesel en gris platine métalisé (option)

On prend la version haut de gamme Prestige Dci 85 car l'intérieur nous plait bien pis c pas une voiture chère pour un 7places donc faut pas se priver Laughing

Là où je suis déçue, moi qui mise sur la sécurité, c qu'apparemment y'a pas d'airbag passager trac
Je v poser la question au commercial dans le mail mais c pas marqué donc...

Sinon en + des trucs lambda en gros elle a :
-airbag conducteur, clime, vitres teintées et elec à l'avant, retro élec et dégivrant, banquette 1/3...
-ordinateur de bord 5options, volant cuir reglable, lecteur cd, divers rangement dont la console...

sinon elle a une conso moyenne de 5.2 ça va

Ensuite on veut ajouter des options en négociant que quelques unes nous soient offertes inch'allah
:

- les airbags latéraux thorax
- lecture mp3 du lecteur cd
- une capucine
- le cache-bagage
(pas pris vitre arr elec on s'en fout, ni les jantes alliages pour se les faire piquer Laughing ...etc... )

yes ce que j'ai hâte de conduire une jolie voiture neuve et propre :lol!: Sauf qu'il paraît que son défaut c niveau braquage dur dur... mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix là : 16 030€ hors frais d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Lun 6 Avr - 3:24

c gentil mais nonmerci c bien un métier que j'aurais pas aimé faire lang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Lun 6 Avr - 7:15

j'ai une question!

quelqu'un aurait un touran 5 places?
pour savoir si 3 sièges bb ( réhausseur et cosy) rentrent ou pas!
on a une Passat break et couillu ça rentre pas derrière Laughing
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Lun 6 Avr - 7:27

vache c pourtant large une passat euh c des sièges auto de cosmonaute que tu as ? Laughing

ALors l'appel est lancé : le touran quelqu'un connait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 10 Avr - 14:47

Non je connais de vue mais jamais montée dedans...

Du nouveau pour la voiture...

Tout compte fait, on ne prendra pas le berlingo du garage Kourou...
Car moi une voiture neuve utilisée, me chagrinait un peu...du coup, g appelé citroën Cayenne...le commercial super sympa...m'a fait une offre !!

Le berlingo modutop hdi1.6 avec tapis, gilets sécurité, carte grise offerts + peinture métalisée !!
Le tout pour 19400€...

L'autre de Kourou a voulu nous entuber je pense...Tof est allé lui dire...a hahah

Du coup, beh on prend le neuf...et là je négocie par mail pour 19000€ net !

Voili voilouuuuuuuuuuuuu
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 10 Avr - 14:54

ça change tout le temps :lol!: mais bon moi aussi quitte àpayer quasi neuf je préfère neuf comme je l'avais dit "les voitures d'expo que tout le monde essaye" nonmerci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 10 Avr - 15:25

Beh c le même model sauf que là ds le coup on va choisir la couleur et il sera tt neuf !!

Notre financement est ok !

Donc voili voilouuuu
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 10 Avr - 15:30

c cool bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Ven 10 Avr - 22:55

Nikel chrome, ça y est vous voilà décidé !!!!!

Alors vous l'aurez quand ??

Nous on va vendre notre renault master, et avec les tunes du Renault on va se racheter un espace 3 ou un 806 essence, car plus l'utilité du Renault maintenant que Cyril est ambulancier :lol!: , et comme on sera désormais en ville, et qu'on bouge très peu et bien pas l'utilité non plus d'un gasoil.

Donc je veux bien des avis sur les espace 3 et 806 !!!!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 6:17

Connait pas du tout moi ce genre de véhicule...enfin si je connais mais bon jamais monté dedans !

Un diesel serait qd même préférable...si vous partez en vacances, Poitiers voire même bouger du côté de la Rochelle...c qd même mieux non ?

Tu sais, c'est comme nous, ds Kourou même pas besoin de diesel, mais bon ça reste plus cher à l'achat mais qd même moins cher à la pompe, et utile pour de longs trajets !

Lance ta recherche sur internet Louloute...des avis, des forums... mdr

Il faut que l'on mette la xsara en vente...il faut que je l'astique ce w-end et que je mette l'annonce !

Pkoi ne pas acheter une logan MCV aussi pour tte la famille, ce sera moins cher même neuf que le renault Espace 3 ou le 806 ?
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 6:32

moi j'ai toujours adore l'espace, même si le 3 est une vieille version... maintenant je connais pas le 806. DOnc tu l'achèterais d'occasion... Je v surfer un peu mais je me suis jamais intéressée vu le prix clind'oeil
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 6:36

kassebonbon a écrit:
j'ai une question!

quelqu'un aurait un touran 5 places?
pour savoir si 3 sièges bb ( réhausseur et cosy) rentrent ou pas!
on a une Passat break et couillu ça rentre pas derrière Laughing

voilà des réponses trouvées pour toi alyne

1)Salut,
Avec trois stroumffs, le Touran va vite devenir petit. Je te conseille trois vraies places à l'arrière tel que le "806" ( ou équivalent Peugeot, Citroën, Fiat ou Lancia) ou à budget différent le "807".

2) Bonsoir, je possède un touran et ma femme est assistante maternelle.
2 réhausseurs et un siège auto rentrent facilement.
Les portières ferment sans aucun problème et les enfants (6 et 8 ans) mettent leurs ceintures seuls.
Je peux vous envoyer une photo si necessaire.
Bien sur + de places dans le 806 mais l'achat et l'entretien plus élevé qu'un monospace compact.
Mon touran match 105 TDI NOIR 33000KMS est en vente. Si vous voulez + de renseignements : rieles@aliceadsl.fr

Et puis j'ai vu que le touran existe en version 7 places pour 700€ de plus avec un rangement dans le plancher comme la zafira sauf qu'il faut enlever les appuis-tete avant de plier donc pas pratique. Niveau conduite/confort on peut lire ça : Fidèle à sa réputation germanique, les sièges du Touran sont relativement fermes et il n’est pas évident de trouver une position idéale malgré leurs réglages multiples et ceux de la colonne de direction. Regrettons aussi la position du levier de vitesses qui aurait mérité d’être au niveau de la console centrale. Un choix incompréhensible vu le gain de confort et le nombre de monospaces qui ont opté pour cette solution.Le reste de la planche de bord est dans le pur style Volkswagen. A noter l’agencement de la console qui se distingue par des commandes de climatisation haut placées et un autoradio très pratique grâce à des boutons tombant facilement sous la main. Des commandes au volant auraient apporté un plaisir de conduite plus important.
Volkswagen Touran Le Touran souffre rapidement de son poids, ce qui nuit entre autre à son agilité sur route. Les petites routes sinueuses ne sont pas son terrain de prédilection malgré une direction très agréable. Pas de souci sur les nationales ou les autoroutes, où le Touran fait apprécier sa tenue de cap et sa stabilité.L’amortissement est très bon.

ce sont des exemples... bye
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 6:38

toujours pour alyne et son touran clind'oeil

3) Je suis d'accord avec Nicolas, le touran est assez grand (idem C4 picasso) et son budget d'entretien / conso est très inférieur à un 806 ou de ce genre.
A réfléchir ... ou alors profiter des prix sur le vieillissant Sharan... En Belgique il revient moins cher qu'un Touran à motorisation et équipement égal; et heureusement vu son age... D'autant plus que le 806 se revend moins bien.

4) j'ai trois enfants (et bientôt 4) et un siège isofix et 2 réhausseurs rentrent sans problème à l'arrière ! bien sur, mon ainé préfère être au troisième rang pour être tranquille (sauf en déplacement pour les vacances bien sur !) et il m'est arrivé de voyager à l'arrière sans problème (1m76 90 kg) mes genous ne touchent pas les sièges de 2ème rang même reculés au maximum. donc en avançant un peu le deuxième rang (comme la place ne manque pas) on peut tout à fait voyager à 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 10:41

Ah beh oui les filles c sur et certain pour nous se sera de l'occasion !!!

Je suis loin d'avoir le même budget voiture que vous Crying or Very sad ...

Et oui pas de crédit voiture, c hors de question, d'ailleurs je vois pas comment une banque pourrait accepter un crédit à un couple qui a 4 enfants, un mari en CDD de 8 mois et un salaire au Smic, et une femme au foyer, désolée nos ressources ne sont pas les mêmes clind'oeil mdr .

Oui ce soir je vais aller surfer sur les forum voir ce qu'on dit de ces véhicules !!

Bisous bisous et bonne ballade à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 10:52

J'avais bien saisi Sabrina...mais même en occasion, ce type de véhicule coûte super cher !!
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 10:57

bah oui c'était sur y'en a pas des neufs :lol!: mais je reste de l'avis de vanille qu'il y a moins cher
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 11:15

Pour le 806
Si votre budget ne se montre pas trop tyrannique lors de vos prospections, évitez de préférence d'arrêter votre choix sur le 2.0 8 soupapes de 123 ch ou sur le 1.9 D de 92 ch. Essence ou diesel, ces deux mécaniques manquent singulièrement de tonus. Ce manque de dynamisme peut s'avérer rédhibitoire pour un véhicule amené fréquemment à circuler en pleine charge. A contrario, le 2.0 turbo (150 ch) ou le 2.1 TD (110 ch) apparaissent comme les motorisations de prédilection d'un 806 d'occasion.
Pour les véhicules à fort kilométrage, vérifiez le suivi d'un l'entretien rigoureux et inspectez le soubassement arrière du véhicule: la présence d'une attache-remorque implique des conditions de roulage difficiles. Une fatigue des suspensions n'étant pas à exclure sur ce type d'auto, n'hésitez pas à procéder à un essai routier avant toute décision d'achat.
Précis en direction, et donc très agile sur route sinueuse, sa conduite se rapproche nettement de celle d'une berline. Aucune crainte à avoir de ce côté ci, vous ne transporterez pas votre famille au volant d'une camionnette pataude et sans âme. Un monospace certes brut de forge, mais ô combien pratique au quotidien, En occasion, le Peugeot 806 sera un allié fidèle pour les pères de famille nombreuse: un prix raisonnable, une fonctionnalité de tout premier ordre et une sécurité de tous les instants.
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 11:15

Pourquoi pas un chrysler voyager ? Même s'il s'agit du doyen des monospaces, puisque le Voyager est apparu sur le marché en 1983 – soit quelques mois avant le Renault Espace –, le Voyager de cinq ans reste dans le coup. Mais, par rapport à la concurrence, ce qui distingue l'américain, c'est sa largeur. Avec 15 cm de plus qu'un Peugeot 806 ou qu'un Espace, le Voyager est dans une classe à part. Il en va d'ailleurs de même pour ce qui est de ses motorisations. Le plus petit moteur est un 2.4 litres (un 2 litres avait été ajouté au catalogue en 1997 ; cependant, trop faible, il n'y était resté que quelques mois) – il faut bien cela pour tirer les 1 700 kg de la bête –, mais si le budget carburant le permet, le 6 cylindres, 3.3 ou 3.8 litres, avec une boîte automatique, représente le meilleur choix et de loin.
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 11:18

En terme de prix, les monospaces sont positionnés haut. En neuf pour commencer, ce qui se retrouve sur le marché de l'occasion. Et les prix planchers pour des véhicules même très anciens et fortement kilométrés sont encore élevés.

ça va répondre à ta question :

Si vous êtes intéressé par l'achat d'un monospace, Caradisiac vous conseille :
Les Peugeot 806 et Citroën Evasion : véritables clones, ils furent les premiers concurrents sérieux du Renault Espace. A leur crédit : une tenue de route excellente, une bonne modularité, et des prix moins exagéré que pour leur concurrents sus-nommé.
Le Toyota Previa : une alternative très sérieuse. 7 places en série, un coffre énorme en configuration 5 places, et une fiabilité à toute épreuve sont ses atouts. La première génération se trouve à des tarifs abordables, mais ne se trouve qu'en essence. Il faut attendre la seconde génération pour voir apparaître un diesel, avec des cotes plus élevées.
Le VW Sharan : ou ses clones Ford Galaxy et Seat Alhambra. Des véhicules efficaces qui reprennent les recettes de leurs concurrents. Attention toutefois à la fiabilité de certains TDI. Et les prix restent élevés.
Le Renault Espace : impossible de ne pas le citer. Mais pourtant ce n'est pas celui que nous vous conseillerons le plus farouchement, en particulier à cause des soucis récurrents de fiabilité qu'ont connu les Espaces 3 et 4. A la rigueur, pour ceux qui ont un petit budget et une grande famille, l'achat d'un Espace de deuxième génération (91-96) peut s'envisager, mais attention aux gros kilométrages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 11:27

Perhaps les bons conseils...

Punaise, t mieux qu'une encyclopédie :lol!: clsoleil
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 11:38

mdr j'adore surfer :lol!:
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 11:44

en modèle 99 (mais je ne sais pas quelle année tu souhaites) grosso modo 4500€ pour un 806 2l essence serie family, 4600€ pour le renault espace 2l en moyenne, 4000€ pour le citroen evasion, 5900€ pour le voyager affraid en 2.4l ....etc...

pour te donner une idée des côtes : http://cote-auto.lacentrale.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 12:47

C VRAI VANILLE pershaps va bientot vendre des voitures........ clind'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 12:58

ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 13:04

Oui oui les filles, on a regardé le prix de ventes en moyenne en ce qui concerne les 806 et espace, notre budget entre 4000 et 4800 euros.

On trouve des espace avec 120000 km 150000km de 2000-2001 a 4500 euros.

Enfin d'abord, il faut qu'on vende le renault, on en reparlera quand se sera fait upupup

Oui, je sens que Perhaps, va se reconvertir en concessionnaire auto clind'oeil

Merci pour les infos ^^
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Achat voiture   Sam 11 Avr - 14:08

lang de rien en + on en apprend comme ça bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat voiture   

Achat voiture
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant