Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tenir les mouches éloignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:54

Il paraît (conseil de radin.com) que pour éviter qu'elles ne viennent dans la maison, il faut planter du basilic et du géranium sur les rebords des fenêtre, dans les jardinières ou plate-bandes. Elles n'auront pas envie de s'y aventurer. En planter à proximité des plants de légumes éloignera pas mal d'insectes aussi.

Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:08

Ahh ! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:55

bahhhhh pour les geraniums je n'y crois pas, j'en ai sur les rebord de fenetres et les mouches viennent comme même, j'y ai le droit dés le printemps, mais c dû aux moutons (au fond de mon jardin) du poulailler (côté de mon jardin)......bref les joies de la campagnes pures et dures

le seul truc de bien et d'efficasse, c les bandes collantes toutes degueulasses mais ça marche super bien....et là tu les entends se debattre une fois collées et je dis "je t'ai eu je t'ai eu......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:55

mais je suis preneuse de toutes les bonnes idées.......car c super saoulant.....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:01

il te reste à essayer le basilic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:02

oui je vais essayer et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:03

mais il faut en mettre sur toutes les fenetres aussi pour le basilic ????
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:23

apparemment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28

ba ça en fait alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:03

Je crois que les géraniums sont plutôt pour éloigner les moustiques, c ce ke g entendu dire, mais si le basilic ça marche, c super, car ça sent très bon!!
J'essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:05

je confirme pour le basilic pas testé mais j'ai vu cette semaine l'emission c'est du propre et les 2 femmes en ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:14

ah mais vous croyez quoi? que je raconte des conneries mdr je m'informe pour vous les filles lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:22

je confirme moi qui etait en appart l'année dernier je mettais du basilic au bord de mes fenetre et hop pas de mouche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:50

merci Perhaps pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:42

il va vraiment falloir que j'en achete....au plus vite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:43

quoi des mouches :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenir les mouches éloignées Empty
MessageSujet: Re: Tenir les mouches éloignées   Tenir les mouches éloignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir les mouches éloignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~En extérieur~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser