Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soigner les verrues naturellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:21

Quelle horreur ces tumeurs qui peuvent faire mal en + d'être disgracieuses affraid

Le dermato les brûle à l'azote, c'est très efficace mais peut également s'avérer méga douloureux selon l'endroit elles se trouvent trac

Les grands-mères ont des astuces des plus pertinentes aux plus ridicules :drunken:

Ma mamie faisait des compresses à mon grand-père avec le sang de ses regles pale beurk mais il paraît que ça a bien marché et qu'il n'en a jamais eu à nouveau :scratch:

D'autres utilisent la bave de limace et enfin il semblerait qu'en frottant une pomme de terre coupée en 2 qu'on enterre ensuite dans le jardin, au fur et à mesure qu'elle pourrit la verrue meure affraid

Autres recette --> tu prend une épluchure d'orange 1cm/1cm
tu la laisse trempé 12 heures dans du vinaigre (peu importe le vinaigre )
ensuite tu déposes l'épluchure, fixée avec un pansement collant coté intérieur sur ta verrue pendant 12 heures
tu peux recommencer l'opération 2x

Dans le même genre
: Faire macérer des écorces de citron (bio de préférence!) dans du vinaigre blanc pendant 3 jours. Au bout de ces 3 jours, appliquer l'une des écorces sur la verrue en veillant à ce que la peau blanche du citron soit bien en contact avec le "coeur" de la verrue. Bander le pied pour maintenir en place l'écorce de citron et laisser passer 1 nuit et 1 jour. Le lendemain soir, appliquer une nouvelle écorce de citron macéré. Laisser poser encore 1 nuit et 1 jour.

Pour ma part, en normandie j'utilisais la sève de la chélidoine. C'est mon doc qui me l'avait conseillée lorsque jérémy a eu sa 1ere verrue (et moi avec). C'est une fleurs jaune dont je vous mets la photo (on la reconnait surtout à ses feuilles), on casse la tige et applique directement le jus jaune/orangé plusieurs fois par jour sur la verrue jusqu'à guérison. Cela fonctionnait je vous l'assure !

Soigner les verrues naturellement A663810
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:38

J'ai oublié également l'argile : Vous pouvez appliquer des petits cataplasmes d’argile verte, que vous renouvelez assez souvent. Pour vous faciliter la vie prenez de l’argile en tube que vous appliquez directement comme ça.

Il ne faut pas oublier non plus l'homéopathie mais également la cure de magnésium (souvent son manque favorise les verrues) mais aussi le côté psychologique.
Tout le monde semble dire que tous les remèdes sont plus des placébos qu'autre chose. La psychologie y est pour beaucoup et d'ailleurs c quelque peu logique puisque moins on y pense, moins on y touche et ça c important clind'oeil

Et toi Ludi, ta méthode testée et approuvée par Nini, tu nous la remets clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:38

ouhou Ludi bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:08

c'est la méthode peau de citron macéré dans du vinaigre blanc pendant une nuit et ensuite on met un morceau côté intérieur du citron sur la verrue pendant la nuit fixé avec du sparadrap

c'est efficace car moi j'avais une verrue plantaire à chaque pied et elles sont parties cheers merci ludi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:38

ok merci nini bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:52

super nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:28

pffffffffff j'avais pas vu ce post Shocked va falloir que je sois plus acidue! oh la la !

oui la méthode est celle avec la peau de citron, mais dès 24h de macération c'est bon on peut commencer et continuer jusqu'à ce que la verrue parte!

ça a fonctionné sur moi, mes soeurs, ma voisine et Nini cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:44

le citron !...normal!!!!!

hyper riche en vitamines et mineraux !
et donc du Mg!!!..magnesium!...

je suis d'accord avec Perhaps, pour le cote psychologique, emotionnel!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les verrues naturellement Empty
MessageSujet: Re: Soigner les verrues naturellement   Soigner les verrues naturellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les verrues naturellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner les ballonnements par les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Hygiène, santé et beauté~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser