Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Assouplissant naturel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:06

Rappel du premier message :

C'est très facile à préparer, et ne sent pas le vinaigre . De plus, le vinaigre prévient l'entartrage de la machine .

Ce dont vous aurez besoin :
1 bidon
*
1 mesure de bicarbonate de soude (1 mesure pouvant être 1 verre ou autre mesure de votre choix)
*
1 mesure de vinaigre blanc
*
2 mesures d'eau distillée de preference
*
quelques gouttes d'huile essentielle pour que le linge sente bon et selon l'envie et l'effet désiré :

citron=blanchissant ; arbre à thé=bactéricide, fongicide. Lavande = relaxante à recommander pour les draps et les taies d' oreiller ainsi que les pyjamas et robes de nuit. Attention, vérifier que vous n'êtes pas allergique à l'huile essentielle en faisant un test sur le creux du bras pendant 24 heures).

Instructions:

Mettre dans le bidon les ingrédients et bien secouer.
Secouer avant chaque utilisation.
Utiliser environ 1 verre à moutarde /lessive


On peut aussi utiliser du vinaigre blanc comme adoucissant ou 1 cuillère à café de bicarbonate de soude.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:48

carton il doit y avoir un ordre car j'ai mis le vinaigre sur le bicarbonate ça a moussé pas mal (débordé un peu du bidon) ensuite j'ai mis l'eau et j'ai hésité à secouer bah .... BOUM !!!!
y'en a partou les murs, les meuble et tout grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:34

rhoooooo pas cool ct'affaire Perhaps! fallait certainement mettre l'eau en premier non !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:45

je pense que c parce qu'elle était chaude (je l'ai faite bouillir puis refroidir mais pas assez) parce que là que c froid je secoue et ça va ! en tout cas ne pas mettre le vinaigre par dessus le bicarbonate ça mousse :scratch: peut être l'inverse !
du coup je me retrouve avec presque rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:46

j'ai commandé la boule calcaire j'espère que ça marche bien et que je n'aurais meme plus le vinaigre àutiliser lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:13

Rhhooo pas cool du tout ça !

Moi Tof m'a ramené deux bidons de vinaigre blanc...et je vais faire une sorte de pâte avec vinaigre et bicarbonate pour nettoyer mon salon de jardin ! g vu ça sur un fofo, il parait que ça enlève bien les tâches et que ça redevient blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:36

ça m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:00

finalement je ne fais pas le mélange, je reste avec mon vinaigre blanc seul puisque je mets du bicarbonate avec la lessive je v pas en foutre partout non plus aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:54

ah sa m'interesse aussi je vais essayer j'ai pris note de bien ajouter l'eau avant .
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:02

pas d'eau chaude surtout !
moi j'ai mis 1/3 d'eau, 2/3 vinaigre et kk gouttes HE point ! le bicarbonate j'en mets avec la lessive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Assouplissant naturel - Page 2 182713 Assouplissant naturel - Page 2 889114 Assouplissant naturel - Page 2 421160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assouplissant naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplissant naturel   Assouplissant naturel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assouplissant naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Produit naturel pour lave-vaisselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser