Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:45

:felicgéné: super beau ce bébé ca donne envie,

et toi nath apres un accouchement tu es super ca se voit meme pas

la fatigue de l accouchement.


BRAVO ET FELICITATION AUX PARENTS

:bb2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:28

Encore toutes mes félicitations aux parents !!

Bienvenue à toi Lyam baiser

Forcément un beau bébé, tout frais hummmmmmmmmmm !!!!

Et bien Perhaps, on dirait que tu es prètes à remettre ça lol, tu n'as pas franchement l'air fatiguée là !!!! C'est le bonheur de la vie :lapin:
Tu es superbe hihi

Pleins de bisous et merci à Aurélie d'avoir pris le temps de nous partager ses photos bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:40

seve il est trop mimi ce ti lyam ! superbe photo avec maman lyam est né le 10 juilllet - Page 2 258186 encore pour ce jolie bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:14

Je ne me lasse pas de regarder les photos...rhhooo rhooooo contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:28

Oh là,là!

Je rentre de vacances et qu'est-ce que j'apprends Lyam est né ! seve


felgar aux heureux parents !


Lyam est un beau bébé, il ressemble à son frère ! :bb2:



Perhaps, vous allez enfin profiter de votre petit bonheur à 6 , c'est formidable!

Repose-toi bien et grosses bises à toute ta famille et carresses à ton petit Lyam!


Encore bravo Perhaps , bises bientot amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:50

youpi des photos merci Tata Aurelie ils sont magnifique tous les deux c'est vrai que je trouve que Lyam a des airs de son frere Elvyn bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:58

seve trop cool des photos du petit lyam !!
moi aussi je me rapelle de elvyn bébé et je trouve des airs de ressemblance et notre perhaps est toutes radieuse il y a pas a dire elle est tres heureuse d'avoir son pti bout ds les bras
merci aurelie pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:33

Merci pour les photos, bébé Lyam est adorable ça donne envie Embarassed
Nath la photo avec Lyam est superbe, tu es toute radieuse on ne dirait pas que tu viens d'accoucher
Encore toutes mes félicitations pour votre petite merveille
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:48

bonjour a toutes
merci pour les photos maman et bebé sont radieux.
feloche amitié :passejr:
:pinceau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:58

coeur seve Que vous êtes beaux tous les deux!
Moi je ne me rappelle pa Elvyn Bébé (je ne vous connaissais pas encore Laughing ) mais je retrouve en Lyam beaucoup de Perhaps!
En tous cas pau importe les ressemblances... il est magnifique et Perhaps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le mets ici car c son post spécial dédicasse à Lyam.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06

Félicitations aux heureux parents et grands frères et soeur ! il est magnifique ce petit Lyam...et toi ma douce tu es rayonnante et épanouie.

gros bisous a vous 6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:43

fete felgar et :bb2: !
il est vraiment adorable, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour, une nouvelle vie commence, un nouveau départ, tout se passera bien !
Et félicitations aux deux grands frères et à la grande soeur !!!
mille bisous à toute la famille, à bientôt !!!! bises fete cigogne rose rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:07

merci
j'ai les larmes aux yeux de vous lire, de revivre au travers du post les derniers jours, de voir que mapetitesorcière est passée, de lire vos émotions...
je remercie ma soeur d'êtrepassé et d'avoir mis d photos sur le fofo (tu ne me dérangeais pas ça fait du bien d'avoir de la visite quand on est une angoissée comme moi)
c vrai que je suis plutôt pas mal sur la photo mdr prête à remettre ça alors qu'en fait plutôt fatiguée, ma tension a varié entre 8.5 et 10 donc repos !
je vous raconterais tout ça plus tard, demain sans doute et je v tout faire pour pouvoir mettre d photos mais j'ai pas les cordons grrrr lyam a déjà tellement changé (j'ai l'impression qu'i devient mate inch'allah)
merci la belle soeur pour ton soutien à si grande distance aussi et pour ce petit scrap bises

merci à toutes, suis heureuse d'avoir partagé cette dernière naissance avec vous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:13

De rien ma belle-soeur, c'est avec grand plaisir seve

Un seul regret tout de même, c'est de ne pas être là pour voir ce petit boutchou et lui faire un ti bisou !

Pour ce qui est de t cordons, allez vite ds une grde surface et acheter un lecteur de cartes SD ou autre en USB...ici j'en vends au mag à 15€ alors j'imagine en FRance que ça doit coûter 7€ un truc du genre...allez foncezz l'acheterrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon retour parmis les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:19

Contente de te lire Perhaps et je te souhaite plein de repos et de vite te remettre d'aplomb !!!
Bon retour chez "toi" entourée de tout ta famille !!!

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:37

Je suis contente de te lire Perhaps, j'espère que le retour à la maison c'est bien passé et que tu vas trouver le temps de te reposer, vivement les prochaines photos de Lyam
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:43

seve contente de te lire nath chérie ! bon retour chez toi, et bonne continuation à toi et ta famille
Fais moi la promesse de bien écouter ton corps, et de prendre le temps de te reposer, et pour ce qui est de savourer tous les instants de bonheur en famille, mais ça je sais que tu le fais déjà ! clind'oeil
bises à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:44

encore un ptit mot !

merçi et bravo vanille et laguyanaise pour vos photos, elles sont vraiment très jolies ! faut dire que vous avez de beaux modèles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:22

bon retour chez toi perhaps et surtout essaye de te reposer autant que tu pourras baiser bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:01

une nouvelle vie a 6 commence ma belle
profite bien de ces instants magiques avec ce ti bout et surtout n'oublie pas de nous mettre des photos on s'en lasse pas de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:53

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:25

cigogne Cool la petite cigogne à apporté Lyam à Maman et Papa
Qu'elle a été la 1ère réaction d'Elvyn ?? Content
C'est clair bébé est très beau clsoleil et maman super radieuse d'ailleurs on dirait pas que t'as accouché tellement tu es fraîche.
J'arrive un peu à la bourre mais j'avais entre-aperçue cet heureux évènement sur le facebook de Jéjé.
fete Félicitations à vous et Gros bisous fete

P.S: J'ai gagné pour la date, il me semble que j'avais dit le 10.07 et c'est pas toi Kasse qui avait la même date que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:14

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:27

Oui Aude j'avais parié aussi sur le 10!!!
Gros bisous Perhaps, Lyam et toute la grande famille!!!
Vivement les photos... encore et pour un petit récit de ton accouchement, qui même s'il a été long, laborieux, sur que tu en as déjà un bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser