Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le linge et tout le reste?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:52

Rappel du premier message :

J'ai comme qui dirais un réel problème avec mes montagnes de linges à laver.
Je suis assez organisée mais pas pour le linge à laver!!!

Comment faites vous?Combien de machines à laver par semaine?

avez vous une organisation spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:56

alors on va dire vive la copine! cheers car au moins tu as la chambre qui redevient normale à nos yeux le week end!

Cathie ma grande n'est pas encore ado, elle n'a que 9 ans mais elle est hyper bordélique et j'ai droit aussi au gros paquet de linge sous le lit! la flemme d'aller jusqu'à la panière à la linge! plus facile de pousser sous le plumard!
et pourtant je lui fais la morale pour ça!
alors ben j'en retrouve tous les jours larme car bon elle est encore petite pour faire le ménage dans sa chambre mais ça promet pour l'adolescence je vous garanti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:06

Alors ma b"elle je te souhaite bien du courage pour l'avenir pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:19

mdr ouais merci Cathie! mais je n'ose même pas imaginer ce que ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:47

Ludi, Clémence aussi a 9 ans mais je peux t'assurer que je lui fais faire le ménage de sa chambre !
Bon faut etre derriere, mais là cet apres midi elle a fait toutes ses poussieres, bon par contre faut lui dire meuble par meuble sinon elle en oublie... Et elle m'a aidée pour la chambre des garçons Suspect
Par contre à un moment je lui ai donné des trucs à mettre à la poubelle, je les ai retrouvés dans le panier à linge sale confused
C'est pas gagné mais on y croit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:58

rhoo! et bien moi je lui demande de faire sont lit le week end! et c'est une couette à tirer et le drap du dessous à retendre mais le reste, je ne lui ai jamais encore demandé! je vais tester, après tout ça lui fera peut être rendre compte qu'il y a du boulot!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:52

un petit conseil mesdames ?? Lauralie n'a rien trouvé de mieux que de faire du rugby avec son bas de survetement blanc affraid On a réussi à ravoir l'herbe au genou mais en revanche le bas est marron de boue. Je voudrais le faire tremper dans de l'eau de javel mais me souviens pas les dosages et combien de temps larme vous pourriez m'aider ou me donner d'autres tactiques pour récupérer le blanc bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le linge et tout le reste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le linge et tout le reste?   Le linge et tout le reste? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le linge et tout le reste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eau de linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser