Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:43

ok je verrai ça demain sachant que j'ai dejà un compte yahoo mercii
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:00

De rien
je croi que la suite sera en anglais aussi, je serais là si besoin Laughing
nuit
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:49

aujourd'hui c'était le fameux ménage hebdomadaire (par 10min) j'ai mis plus de temps car fait plus de choses et je n'ai pas fini vu qu'il me reste miroir et vitres

pour le mois d'octobre les missions seront de désencombrer tous les coins de la maison c cool ça yes donc aujourd'hui c'était la commode, non seulement c fait mais en + j'enlève tous les "mauvais spot" de la chambre et trie les 7 boites à bijoux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:55

tu m'excuseras mais j'y comprend rien de rien......y a pas une page en français.....ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:23

moi non plus jy comprenais rien au site
donc je me suis inscrite qu'au groupe !
tu recevras d mails... à lire... c tout !

tu t bien inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:11

ba en fait j'en sais rien, il m'a sorti mon adresse yahoo puis une autre avec mon prenom ...... bref ça ne m'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:40

t'as pas reçu de mail comme quoi t'étais inscrite ? donne moi ton mail en mp je v le faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:49

je suis carrément à la bourre ça fait 2 jours que j'ai pas suivi... la preuve qu'on fait ce qu'on veut j'ai pas reçu de punition mdr
donc je my remets, c la chambre cette semaine et le désencombrement général ! la mission d'aujourd'hui je l'ai faite y'a 15jours : trier et virer le tiroir à culotte/soutif clind'oeil
allez je my colle
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:52

bon bah moi je continue en tout cas, pour celles qui se poseraient la question ! j'apprécie qu'on me rappelle à l'ordre :lol!:
j'ai ouvert un dossier sur ma boite mail yahoo ainsi quand je peux pas faire leur défi (manque de temps ou décidé de faire autre chose niveau ménage) bah je le mets dans ce dossier et le lendemain je regarde
aujourd'hui c'était opération nettoyage interrupteurs et clanche de porte clind'oeil (+la salle de bain mais je l'ai faite hier hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:29

Bah moi me suis inscriite pour le nouveau départ d'octobre, Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_redface même pas le temps de lire mes mails, g rien fait Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_sad mis à part l'évier tous les soirs et encore, ça m'énerve quand le lave vaisselle est vidé et qu'ils mettent tous (sans exception) leur vaisselle dans l'évier du petit déj' le matin, du déj. le mercredi midi et le samedi midi etc......... ça m'soule, même pas ils savent remplir le lave vaisselle ni le vider d'ailleurs, même pas le mettre en route,pffff pffff y'en a marre .
Enfin tout ça pour dire que je suis admirative nath, car contraiirement à se que tu pensais, tu t'en sors plutot pas mal , hein? Le ménage avec la fée volante - Page 2 258186 à toi.

Moi je suis vite débordée, mais en même temps je supporte pas d'être leur boniche, alors je fais quand ça commence à "déborder"!!! Y'a pas que la vaisselle hein!! et le linge, ils ne savent pas où se trouve le panier à linge sale!! faut que j'aille chercher dans les chambres!
Bref des fois il me dit que "Maria" n'est pas venue aujourd'hui et là je réponds qu'elle fait grève!!!
Mais contrairement à toi, je ne m'en rend pas malade, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain! on a qu'une vie et il faut pas se prendre la tête, hein!

Le ménage avec la fée volante - Page 2 56922
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:36

je crois que c toi la plus intelligente clind'oeil mais tu sais ça brille pas chez moi hein ? enfin benoit dit toujours que c propre quand je lui dis "aujourd'hui c ménage" mdr qui a raison ?
maiss ça m'aide la fée volante, sérieux ça me motive et ça donne d idées de trucs auxquels tu penserais pas et inversement quand je veux faire mon ménage à fond dont les poussières et qu'elle me dit "on prend juste le plumeau on déplace rien" bah ça me plait ouffff ça ira plus vite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:32

Je me remets à la fée volante et je vous propose de vous donner les mails de "tâche" uniquement (si vous vous inscrivez vous aurez tout le reste meme la positive attitude)

P
ETIT RAPPEL

Tout d'abord y'a deux rituels :

Votre Routine du matin :

- Habillez-vous de la tête aux pieds sans oublier votre visage, les cheveux et les dents

- Faites votre lit

- Faites le Swish & Swipe (ça je ne sais pas encore ce que c'est)

- Videz le lave-vaisselle

- Mettez votre lave-linge en route (une brassée de linge par jour vous préservera du CHAOS)

- Consultez votre calendrier

- Consultez votre Journal de Bord

Qu'y a-t-il pour dîner ? (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leanne, SavingDinner. com )

Buvez votre eau

Désencombrez durant 15 minutes

Bougez durant 15 minutes (pour vous aider, rendez vous sur le site de Jonathan, NoExcusesWorkOut. com )


et
Votre routine du soir :

- Préparez vos vêtements pour le lendemain (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leslie, MissusSmartyPants. com )

- Consultez votre calendrier

- Rassemblez les affaires dont aurez besoin demain

- Où sont vos clés ?

- Consacrez 2 minutes à désencombrer un Hot Spot

- Faites briller votre évier

- Nettoyez votre visage et brossez vos dents

- Allez vous coucher à une heure décente





Ensuite souvent on nous parle de l'heure hebdomadaire de ménage :


C'est le temps que FlyLady consacre à bénir sa maison. Aucun nettoyage détaillé n'est demandé : passez l'aspirateur au centre de pièces seulement !

FlyLady programme sa minuterie sur 10 minutes pour œuvrer à chacune des 7 manières de bénir la maison :

- dépoussiérer
- passer l'aspirateur
- laver les sols
- nettoyer les miroirs, les portes et les interrupteurs
- trier les magazines
- changer les draps
- vider les poubelles

Ceci prend approximativement une heure, certaines tâches prenant moins de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:33

Cette semaine nous sommes dans la chambre principale, celle des adultes

Aujourd'hui vous allez passer 15 minutes sous votre lit! :-) Profitez de ce laps de temps pour retirer ce que vous avez poussé sous le lit lorsque vous avez fait votre dernier ménage en urgence.
Ce temps ne suffira peut-être pas mais vous allez essayer aujourd'hui de juguler le fouillis que vous avez mis. Les choses qui ne sont pas à leur place.
S'il n'y a rien sous votre lit, prenez l'aspirateur ou un balai et retirez les moutons qui se multiplient à cet endroit. Amusez-vous pendant quinze minutes seulement, réglez votre minuteur et allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:57

Il est temps de jeter quelques chaussettes et culottes aujourd'hui!

Vous connaissez bien ce tiroir plein de vieux sous-vêtements et de chaussettes célibataires que vous avez gardés sans savoir pourquoi. Il est temps de trier et de JETER. Faites-vous du bien et laissez partir toutes ces choses qui encombrent votre chambre. Qu'il soit caché dans un tiroir ou non, c'est toujours du fouillis. Prenez 15 minutes et jetez, jetez, jetez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:24

je découvre ton post faut que j'aille faire un tour sur ce site il y a de l'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:06

oui c très bien ça aide bien tant dans l'organisation que dans ce qu'on ne penserait pas à faire ou si rarement que ça devient le parcours du combattant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:07


Aujourd'hui, votre mission sera très courte. La seule chose que vous aurez à faire est de vous munir de votre plumeau ou chiffon et de dépoussiérer la partie haute de vos portes et fenêtres. Je suis assez petite et je ne vois pas vraiment le haut de ces zones, j'ai donc tendance à les oublier. Prenez le plumeau ou le chiffon et essuyez le haut des moulures et des chambranles. Essuyez également les charnières, elles ramassent aussi les moutons. C'est rapide et simple, mais ça fait vraiment la différence.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:34

je me suis fait les portes de placards et les placards de la cuisine aujourd'hui mais je vais faire aussi le coup de chiffon c'est pas bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:49

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:02

Nous sommes de retour dans la chambre! Aujourd'hui, nous allons vérifier les hotspots (les zones sensibles) qui chauffent peut-être sur votre table de nuit. Eteignez-les rapidement avant qu'ils ne se transforment en incendies! Prenez quelques minutes aujourd'hui pour ranger la table de nuit. Amusez-vous, ce n'est pas une corvée, c'est pour bénir votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:11

exceptionnellement je vous mets un mail qu'on reçoit peut être une ou 2 fois la semaine concernant un mieux être, la préparation des fêtes ou que sais-je
c positif, organisé, ça aide vraiment
voila ce que vous recevriez aussi si vous étiez inscrite

"Chaque foyer devrait ressembler à un lieu de vacances !

(traduit par Katia)

Chères Amies, Chers Amis,

Qu'est-ce qui rend donc les vacances si pénibles en dehors du stress des préparatifs ?

Est-ce le fait de perdre le contact avec nos proches ? Je ne le crois pas : la plupart d'entre nous possèdent actuellement des téléphones portables. Est-ce la crainte de l'inconnu ? Peut-être, mais de tout façon beaucoup d'entre nous retournent sur des lieux familiers. Est-ce la nourriture ? Eventuellement, ou peut-être n'est-ce que le fait de cuisiner dans une cuisine pratique et rangée qui soit effrayant. Et les gens ? Ce sont habituellement les mêmes que ceux que vous côtoyez à la maison.

Alors qu'est-ce qui vous gêne en étant ailleurs, avec les mêmes personnes ? Probablement n'êtes-vous plus étouffés par l'environnement ?

Les chambres d'hôtel sont minimalistes : deux lits, un bureau, une salle de bain, une table de nuit, un petit placard, une petite table et éventuellement un petit réfrigérateur. Hé, je n'ai pas parlé de la télévision et des jeux vidéo ! Oubliez-les.

Disons que vous louez un appartement au bord de la mer. Il comporte une petite cuisine, deux ou trois chambres, une pièce à vivre, un balcon, une ou deux salles de bain et des placards vides.

Que ce soit une maison au bord d’un lac ou un chalet dans la forêt, vous y trouverez exactement les mêmes commodités que dans votre foyer, l'encombrement en moins !!!

Oh, ce n'est pas de l'encombrement, ce sont vos affaires, allez-vous me répondre. Alors vos affaires vous poussent à vous évader de la maison pour respirer. Qu'est-ce que cela signifie ? Vos affaires vous tuent. Vous êtes mal à l'aise dans votre propre foyer. Un autre mot pour mal à l'aise peut être malade. Pigé ?? Votre maison est devenue un entrepôt de stockage, et non un foyer.

C'est pourquoi nous ressentons du bien-être quand nous entrons dans une pièce à la décoration minimaliste. L'espace nous permet de respirer sans avoir la sensation d'étouffer.

Comment faire entrer cet air de vacances dans nos foyers encombrés ? En nous débarrassant une fois pour toutes de notre encombrement et de ces affaires que nous conservons "juste au cas où" ! Ces affaires nous chassent de notre maison. Elles y squattent. Il est temps de revenir chez nous et de faire de notre foyer un sanctuaire au lieu d'un entrepôt ou un dépotoir.

Commencez par un Nettoyage de Crise en vous attaquant aux surfaces planes qui sont devenues la résidence de vos Hot Spots favoris. Consacrez 15 minutes à la cuisine, puis 15 minutes à la salle de séjour et enfin 15 minutes à la salle de bain. Puis faites une pause de 15 minutes. N'oubliez pas cette dernière étape ! C'est la plus importante.

Je vous promets que ces quelques minutes vont faire la différence à condition que vous bougiez vos fesses au lieu de pleurnicher sous prétexte que vous n'avez pas assez de temps. L'encombrement hors de votre vue, vous comprendrez que ce n'était pas une mauvaise chose de vous y atteler, même si les sols sont encore sales. L'encombrement est ce qui rend votre foyer affreux.

Oh, vous ne me croyez toujours pas, alors faites cette petite expérience : débarrassez votre table basse. Je veux dire : enlevez tout ce qui s'y trouve et mettez tout dans un carton. Puis reculez d'un pas et admirez. Comment vous sentez-vous ? La propreté et l'ordre sont contagieux. Maintenant rangez, donnez, ou jetez ce que vous avez mis dans le carton.

Ce sont ces gestes simples qui donneront cet air de vacances à votre maison. C'est ce qu'on appelle la sérénité. Elle ne s'installera pas en un jour, mais vous pouvez commencer à la ressentir en progressant à pas de bébé, ceux qui vous mèneront sur le chemin de la paix. Vous pouvez le faire. Nous sommes des milliers à avoir débuté à petits pas. La sérénité est un long voyage et non une destination.

FlyLa
dy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:44

je confirme que ça fait un bien fou je l'ai fait hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:56

tu t inscrite au groupe ou tu suis le post ?
moi j'ai zappé le dessus d portes/fenêtres je v le faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:54

je suis le post je suis allée voir pour m'inscrire mais ça beugue du coup je suis ce que tu marques
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:06

clind'oeil


Aujourd'hui, c'est notre dernier jour dans la chambre! Prenez 15 minutes pour ranger votre commode. Rangez les choses que vous avez placées dessus, en attendant de les ranger plus tard. Plus tard, c'est maintenant. Occupez-vous de cela, vous verrez vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser