Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maigrir après bébé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:02

Il faut porter beaucoup d’attention à ce corps qui a donné la vie et porté un enfant pendant neuf mois. Il le mérite ! La naissance d’un bébé fatigue, ce dernier monopolise beaucoup d’énergie de la part de la Maman et risquer des carences alimentaires à ce moment-là est dangereux à tout point de vue. De plus, tant que bébé n’a pas encore trouvé son rythme veille-sommeil, ses parents sont monopolisés et tout régime est voué à l’échec. Se donner un peu de temps est primordial, et entreprendre un régime avant le retour de couches n’est pas raisonnable. Avec l’aide du papa, c’est le moment de découvrir une alimentation équilibrée avec fibres, vitamines, etc. sans privation excessive et surtout pas en quantité !

Bien sûr il est différent si vous décidez d'allaiter + ou moins longtemps que si vous donnez le bib ou allaitez moins d'un mois. Parlons-en !

1) Si vous allaiter votre bébé, dites-vous que durant les 6 à 8 premiers mois (maxi meme si vous continuez après), il faut vraiment y aller doucement côté régime et privation car votre corps aura besoin de gras. Si vous allaitez vous remarquerez que votre corps va se mettre à en emmagasiner des graisses de réserves car il sait qu'il ne doit absolument pas en manquer. Votre organisme va suivre votre choix. Si vous allaitez, le lait qui est dans vos seins va se vider et votre corps va en produire à nouveau, vous deviendrez une petite usine à lait. C'est donc pour cette raison que vous allez emmagasiner des graisses et grossir bien entendu, c'est normale.

Vous devez donc vous concentrer sur l'activité physique pour maigrir. L'option exercice minceur est la plus indiqué dans votre cas pour les 6 à 8 premiers mois. Quelques étirements, redressements assis, pompes, flexio-jambiers et bien sûr FOOTING ! Ensuite vous pourrez commencer à suivre un peu plus fidèlement un régime alimentaire. Mais attention, ne pas suivre un régime de privation trop dur. Il faut un type de régime protéiné que vous adaptez en ajoutant plus de produits laitiers et vous avez la permission de consommer des gras, comme des fromages gras que vous n'auriez droit en temps normal durant ce type de régime pour maigrir.

L'astuce pour maigrir sera de ne pas mélanger les fruits et ces gras lors d'un même repas. Nous sommes conscient que les fromages et des raisins font bons ménages pour le gout mais pour la ligne c'est une catastrophe. Alors les combinaisons alimentaire pour vous ce sera très important. Mangez des salades vertes sans trop de vinaigrette un bon 10 minutes avant de consommer toutes viandes. Vous allez ainsi faire le plein d'enzyme et votre viande se digèrera 3 fois plus, ce qui vous fera maigrir.

Dès que vous arrêtez l'allaitement et que vous êtes organisée vous pourrez choisir le régime qui vous convient comme peuvent le faire les mamans qui n'allaitent pas MAIS qui sont reposées car bébé fait ses nuits et elles se sont remises de l'accouchement ! c'est très important d'écouter son corps sinon vous n'arriverez à rien !


2) Vous n'allaitez pas

Maigrir lorsque l'on fait le choix après l'accouchement de ne pas allaiter, donne plus de flexibilité. De plus, votre perte sera nécessairement moins importantes pour atteindre votre objectif car si vous ne videz pas le lait qui est dans vos seins, votre organisme ne se mettera plus à en produire et il cessera d'emmagasiner des graisses pour sa production car pour lui c'est comme s'il était toujours à flot. Votre corps ne sait pas que vous allaitez ou pas, il ne reçoit simplement pas le signal de fabriquer du lait donc tout le mécanisme ne s'enclenche pas. Votre perte n'a donc pas à être aussi importante.

L'exercice minceur est aussi très important pour vous car après l'accouchement vous venez de passer une longue période d'au moins 6 mois ou vous n'étiez presque plus active, du moins vous ne faisiez certainement pas du jogging tout les matins. C'est donc le temps de s'y mettre et de faire fondre ces réserves de graisses que vous n'avez plus besoin pour enfin maigrir.

Un bon régime alimentaire jumelé à votre activité physique vous permettra de changer votre gras en muscles et ce sera aussi plus efficace. Normalement vous devriez avoir plus de facilité à suivre une méthode pour maigrir car vous ne vous êtes pas privé depuis plusieurs mois, donc vous n'êtes pas saturé, au contraire et cela joue en votre faveur. Après l'accouchement vous perdrez beaucoup d'eau aussi alors il est important de vous hydrater mais c'est surtout pour drainer votre système, pour éliminer les toxines des graisses que vous avez du produire afin de créer votre enfant. N'oubliez pas que vous étiez une usine à bébé il y a encore quelques semaines donc vous devez rétablir votre corps.

Lorsque vous débutez la journée, la première chose à faire est de boire un verre d'eau. Ensuite lorsque la seconde faim survient vous consommez un fruit. Notez qu'un fruit entier est bien plus nutritif qu'un verre de jus et c'est vraiment moins sucré. Ce n'est qu'à la 3ième faim que vous consommez des céréales et fibres. Pour les autres repas de la journée il faut des légumes à chaque repas en accompagnement le moins cuits possible, car ils auront plus de valeurs nutritives et vous en aurez besoin de moins pour être nourrit. Puis des viandes grillés et sans la peau et pour le boeuf et les jambons assurez-vous qu'ils soient maigres est une alimentation qui vous fera maigrir. Mais vous devez aussi prendre des repas ou il n'y a que des légumes et un soupe, disons 1 fois sur 3 si vous tenez le coup, mais si vous avez faim, ne vous forcez pas trop tout en demeurant disciplinée.

Une femme qui a tendance à grignoter doit se prévoir des en-cas : fruit, pain, fromage,… selon son goût. Il est indispensable de boire beaucoup d’eau, 1.5 à 2 litres par jour. Beaucoup de mamans motivées utilisent d’ailleurs l’eau pour faire taire une envie de gourmandise. Pourquoi pas, tant qu’elles ne se vengent pas deux heures plus tard sur le goûter !

Les résultats ?
Vouloir perdre son poids superflu en 1 semaine ou 15 jours est dangereux. Ca peut sembler plus facile parce que l’on se contraint sur un temps court mais l’effet yo-yo est garanti. La condition pour éliminer durablement ce qui a été pris pendant la grossesse est de prendre son temps. Enfin, il ne faut pas hésiter à se faire accompagner et suivre par un nutritionniste, qui joue le rôle d'un coach : il vous aidera à maintenir le cap et vous aidera à modifier vos habitudes alimentaires. Une aide précieuse !


Ainsi vous verrez que maigrir après l'accouchement ce n'est pas si difficile que cela et vous serez tellement heureuse de votre corps que vous aviez perdu depuis plusieurs mois. Donc dites-vous bien que c'est le temps de maigrir et d'avoir la taille à laquelle vous songiez durant la grossesse et qu'avec un peu de volonté vous verrez les résultats semaines après semaines.


merci aux différentes sources trouvées
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:07

Je comprends mieux pourquoi je grossis à chaque fois, n'ayant aucune réserve du fait que je grossis peu pendant la grossesse zou mon corps se venge ! bon bah ça n'a rien à voir avec la tyroide alors euh
Je vais suivre ces conseils... faites-en autant, pensez à l'allaitement et à votre santé surtout avant d'entreprendre un régime après bébé baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:41

Maigrir après bébé 182713 moi c fini y aura plus de bb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:45

moi aussi c finit....j'entretiens désormais.... Maigrir après bébé 344803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:25

moi j'aimerais bien mais zhom ne veut pas Maigrir après bébé 62898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:36

Bon beh il faut lui rabâcher tous les jours Maigrir après bébé 421160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:37

c'est ce que je fais mais il se trouve trop vieux Maigrir après bébé 469932 ben oui bientot 40 ans en decembre le pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:40

Oué c clair, il n'a pas tort...à 20ans le ptit dernier et ton zhom 60 balais...oué c vrai c vieux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:44

Maigrir après bébé 469932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:51

il faut le travailler au corp sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:03

ben c'est ce que je fais Maigrir après bébé 469932 mais rien a faire il est dure de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:53

je sais pas si je dois le mette là mais bon... pour celle qui comme moi grossiraient pendant l'allaitement le medecin que je suis allé voir lui dit que c hormonal et que le moral joue beaucoup également
d'après lui les hormones font que les memes calories qui nous faisaient pas grossir avant le font maintenant donc faut les diminuer. Le principal pendant l'allaitement étant la qualité de la bouffe et non sa quantité et de boire beaucoup (de l'eau hein ivre )
qu'après l'allaitement et la fin du baby blues, les hormones vont redescendre et on va dégonfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:14

ben c est une bonne nouvelle ça Maigrir après bébé 703275 il te suffit d attendre...et de reprendre un bon moral Maigrir après bébé Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:11

inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:12

moi j'ai remarqué aucune difference de poids/morpho
bon j'ai gardé du bide evidemment mais apres, ça m'a l'air d'etre tout...

enfin jtouche du bois hein Maigrir après bébé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:26

pourquoi évidemment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:23

bah evidemment parceque j'ai fait aucun effort pour essayer de le perdre, en fait Laughing

apres, c'est pas comme si ça me faisait complexer (encore que... ça fait qd meme tres ventre de femme enceinte ce truc flasque Maigrir après bébé Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:01

Laughing ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:17

Ah je vais surement maigrir plus vite parés l'arrêt de l'allaitement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:19

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:34

je pense déjà à maigrir moi pdr
j'ai déjà mon appareil de la mort, mes crèmes amaigrissante, ma gaine super révolutionnaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:48

tu as pris combien de kilos déjà savannah? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:59

je suis à 26 semaines, et je suis à +3.280 exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:15

ça va,tu n'as pas pris beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:32

bah non t'as rien pris, une fois le bb sorti t'auras retrouvé ta taille normale, quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir après bébé Empty
MessageSujet: Re: Maigrir après bébé   Maigrir après bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir après bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: Test, couches et autres blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser