Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 se débarasser des mouches

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:03

marre j'ai plein de mouches !!!!!!!!!!!!!!!
je pensais que c'était lété mais malgré le froid elles sont toujours là et collantes!!!!!!!!!!!!!!!!

comment savoir si y'a d nids ? comment s'en débarasser ?

j'ai entendu parler de granules jaunes je v essayer de trouver ça à jardiland mais vous faites quoi vous ?

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:26

la poudre jaune oui elle est bien, je la trouve en drogurie mais ATTENTION c toxique!!! donc à mettre en lieux surs et le hic c qu'en lieux surs c en hauteur et que les mouches ben y vont peu sur le haut des meubles!

j'en ai marre aussi des mouches! y en a ici aussi pfffffff!
mon remète, avoir mis des moustiquaires sur mes fenetres et mettre des rideaux de fil devant les portes, ça évite qu'elles rentrent!

tous les matins, je m'arme de ma tapette à mouche! une ti gueguerre et zou je passe l'aspi!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:59

mdr c benoit ça mais ça me soule d'entendre taper et de voir les mouches au sol Mad
oué les moustiquaires on verra ça l'an prochain mais je trouve pas ça super joli quoi, ça assombri... à moins qu'elle soit en store pfff c chiant c bestioles aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:10

Ah d'accord c'est vraiment chiant. j'en avais plein de puis deux semaines dans la cuisine. Bruno les a bombé 1 à 2 fois par jour. Alors je t'explique : tu enlèves la nourriture style fruits, tu enlèves la vaisselle propre. tu vides 1/4 de la bombe se débarasser des mouches 295301 se débarasser des mouches 295301 Oué je rigole mais à chaque fois qu'il fait ça je rigole jaune.... Tu fermes la pièces et tu attends 30min à 1H avant d'y aller. Tu AERES et AERES encore. A ce compte le 3ème jour il n'y en avait plus.
Sauvage, il te faut de la bombe mais efficace.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:21

Bah il existe des autocollants que tu mets sur les fenêtres, j'en ai sur chacune de mes fenêtres, c pas trop moche, y'en a en forme de tournesol, d'oiseau ou de fleur.
Sinon y'a le bon vieux rouleau collant bien moche, g aussi au plafond au-dessus de la poubelle, et ça ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:30

oui moi je voulais d trucs dégueu car c efficace mais benoit veut pas Mad
les fleurs autocollantes ça marche pas j'en avais à chanceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:49

quand j'avais des mouches dans l'ancienne maison j'avais mis des fleurs aux fenetre et des boites que tu mets en haut des meubles ça marchait un peu puis on a mis un grille pain à muche mais moi ça me gonflait à chaque fois qu'une mouche se crache dedans tu entends zzzz c'est pénible tu fais le décompte après se débarasser des mouches 344803 le plus efficace reste la tapette ah si il y a la barrière aux insectes que tu trouves sur téléshopping j'ai une tante qui l'a mis dans sa maison de campagne elle m'a dit c'est génial plus de mouche ni moustique ni araignée et autre bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:36

ça ressemble à quoi la barrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:51

j'en ai acheté du barrière aux insectes moi perso j'ai trouvé ça médiocre, moi je trouve que la vieille bande collante de nos grands mère reste le plus efficasse, j'en ai mi une cette été car j'en avais marre de les voir venir dans nos assiettes, et j'aime les entendre se debattre une fois qu'elles sont collées je leur rigole aux ailes hihihihihihihi....bref pour dire que je n'ai rien trouvé de mieux.....les autocollants aux fenetres nulllllllll barrière médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:52

ouppppsssssss j'ai aussi 2 appareils qui grillent les insectes volants j'ai pas trouvé ça terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:10

oué j'avais d lampes bleues au sénégal, logiquement c pour les moustiques mais c plutôt les mouches qui y allait Laughing ça fait trop de bruit et ça use de l'élec lang
oué je v prendre d truc autocollant pendant que benoit n'est pas là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:14

se débarasser des mouches 295301 rien ne marche contre ces satanées mouches elles sont malignes
la barrière c'est un produit que tu pulvérises moi j'en avais acheté mais au final pas testé j'ai déménagé avant se débarasser des mouches Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:39

Moi j'avais collé les trucs sur les fenêtres,très efficace l'an passé,cette année,rien,j'ai la spirale glue dans la cuisine,efficace,mais pas vraiment esthétique,je trouve cela dégeu,toutes ces mouches collées!En ce moment elles piquent en plus,elles sont vraiment mauvaises,et là on a une invasion de cousins. se débarasser des mouches 534125
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:46

pas mal de cousin ici aussi et de faucheuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:14

ici les cousins arrivent et les punaises aussi depuis hier se débarasser des mouches 437774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:50

et oui les insectes rentrent, il fait trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:54

ça y est le truc bien dégueu est acheté plus qu'à le metttre, benoit va être content en rentrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:31

se débarasser des mouches Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

en même temps en rentrant il pensera surtout a te caliner et a s'occuper de ses enfants si ça se trouve il en oubliera le truc qui pendouille se débarasser des mouches Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:16

:lol!:

voilà le 1er raté est parti à la poubelle

le 2d installé et déjà 3 mouches de collées yes yes j'ai repensé à baby et imaginé son air sadique... bah j'avaiss le meme pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:36

se débarasser des mouches 777257 se débarasser des mouches 295301 quelle jouissance se débarasser des mouches 61924
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:38

et une de + mais elles dorment là, demain je v m'eclater ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08

se débarasser des mouches 777257
moi je les scrabouillent à la tapette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:31

se débarasser des mouches 777257
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:33

y'en a 12 ce matin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se débarasser des mouches Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarasser des mouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser