Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se débarasser des mouches

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:03

Rappel du premier message :

marre j'ai plein de mouches !!!!!!!!!!!!!!!
je pensais que c'était lété mais malgré le froid elles sont toujours là et collantes!!!!!!!!!!!!!!!!

comment savoir si y'a d nids ? comment s'en débarasser ?

j'ai entendu parler de granules jaunes je v essayer de trouver ça à jardiland mais vous faites quoi vous ?

HELP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:05

et avec le froid qui arrive, y en aura plus se débarasser des mouches - Page 2 Icon_cheers
ce matin m'en reste quelques unes à scrabouiller, ensuite je vais pouvoir enfin avoir mes carreaux, mes miroires mon pc sans crottes de mouches! yes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:31

ou ibah moi j'en aiplus yes yes 14 de collées lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:38

se débarasser des mouches - Page 2 281863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:46

bvo, à bas les mouches. J'en ai mis aussi du truc collant qui pendouille c'est moche mais efficace. Garde le jusqu'à vendredi comme ça ni vu ni connu et si tu en as qui reviennent tu en mets un neuf. Oué pas très économique mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:28

pas grave c bien ce que je comptais faire !
et une 15è yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:11

c'est le concours des mouches scrabouiller ici se débarasser des mouches - Page 2 469932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:19

se débarasser des mouches - Page 2 777257 oué ça à l'air de faire du bien à Perhaps se débarasser des mouches - Page 2 295301
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:24

et dieu sait comme j'en ai besoin clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:40

Drosera capensis




Ecologique
Décoratif
Surprenant

Ca pour les plus


Un peu gore pour les moins mais réfléxions faites que la nature est bien faite applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:53

c quoi au juste ? le truc collant qui pend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:42

un petit effort google est ton ami ;)


C'est un plante carnivore (j'en ai une) sur chaque feuille il y a comme un duvet de poils au bout desquels se trouvent des goutelettes d'une substance qui attire les insectes, ils vont se lover et paf ils sont pris au piège, ils meurent sans se débattre et la plante grandit.

Attention car elle ne résiste pas au gel.

Au début je trouvais ça gore mais par après je me suis dit que la nature était épatante, pas de produit toxique utilisé, bon pour le moment la mienne est dehors du coup elle est couverte de dizaines de mouchettes mais en réalité quand elle est nettoyée de tout bien elle a un certain charme, un coté interessant. tchin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:05

ah bah c bien sympa ça mais pas de risque pour les enfants ou animaux ? bon elle va pas les bouffer mais huhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:34

j'ai une amie qui en a pris une chez aldi quand ils l'ont fait avant les vacances elle disait que c'était pas mal mais insuffisant vu que la sienne est toute petite les animaux n'y ont pas touché elle a chien et chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:43

la mienne elle bouffe même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:58

Par contre cet été dans un but purement écologique, j'ai laissé un nid de bourdon de terre dans le plafond de la salle de bain, la maison est très architecturale, la salle de bain est en partie enterrée et au dessus il y a une terrasse en bois, quelques fleurs et une fontaine. Et entre plafond et la terrasse un vide près de la boche du plan d'eau.


Les bourdons on peut aller et venir et sont partis comme ils sont venus, beaucoup aurait essayé de les chasser ou auraient appelé les pompiers (excusez moi j'ai beaucoup de problème en ortographe avec des sujets tels que une foule de gens, on n'apprend pas ça à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:22

pitchounette1303 a écrit:
j'ai une amie qui en a pris une chez aldi quand ils l'ont fait avant les vacances elle disait que c'était pas mal mais insuffisant vu que la sienne est toute petite les animaux n'y ont pas touché elle a chien et chat

j'avais regardé sur le net y'a pas l'air d'avoir de souci j'en achèterai surement au printemps prochain pour tester, ça sera plus joli que les trucs qui pendent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:44

oui et en plus tu verras comme c'est doux de se transformer en mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se débarasser des mouches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se débarasser des mouches   se débarasser des mouches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarasser des mouches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser