| | Votre temps avec chaque enfant | |
|
|
| Passez vous le même temps avec vos enfants | | Oui | | 21% | [ 3 ] | | Pas tout à fait | | 42% | [ 6 ] | | Non | | 35% | [ 5 ] | | Je n'ai pas de temps pour eux snifff | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
muche

Nombre de messages: 3476 Age: 43 Localisation: le sud Enfant(s): 2 filles et 1 garçon Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 10:30 | |
| Arrivez-vous à vous consacrer du temps pour chacun de vos enfants ? Si oui, que faites-vous avec eux, quelle activité commune ? |
|
 | |
Perhaps Administratrice

Nombre de messages: 44442 Age: 38 Localisation: Eure et loire limitrophe loiret Enfant(s): 2 grands et 2 petits ;) Date d'inscription: 20/03/2008
 | |
 | |
Perhaps Administratrice

Nombre de messages: 44442 Age: 38 Localisation: Eure et loire limitrophe loiret Enfant(s): 2 grands et 2 petits ;) Date d'inscription: 20/03/2008
 | |
 | |
muche

Nombre de messages: 3476 Age: 43 Localisation: le sud Enfant(s): 2 filles et 1 garçon Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 11:00 | |
| nickel perhaps  |
|
 | |
muche

| Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 11:04 | |
| j ai mis pas tout à fait, il est vrai que le petit de 4 ans me monopolise beaucoup.... j essaie tout de même de trouver du temps pour les filles plus grandes le week end où le petit n est pas là par exemple, vélo ou promenade qu avec la petite, voire piscine pour la grande quand les petits sont à l école et qu elle n a pas cours, magasins ensembles mais je sens bien que la plus jeune serait plus demandeuse..... |
|
 | |
Isabelle Accrochée

Nombre de messages: 1879 Age: 47 Localisation: Toulouse Enfant(s): 3 garçons & 5 filles Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 11:35 | |
| Difficile cette question car je manque cruellement de temps.Alors avec les petits ce sera ballades en forêt,dans un parc,faire du vélo,faire de la peinture,de la cuisine,pour les grandes,c'est shopping,sortie en boîte,théatre avec l'aînée car même si elle n'habite plus à la maison,elle tient a son moment privilégié,et aussi sortie restau avec les aînées.Les garçons,10 et 13 ans,c'est avec leur père:ciné,aller voir des courses de motos,bricoler...Après,j'essaie d'être seule pour discuter avec chacun,des plus grands,alors les trajets voiture me conviennent bien et j'obtient des confidences parfois! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 13:26 | |
| rachel me monopolise enormement, comme toi isa je profite bien souvent de parler avec chacun des deux quand je suis seule avec notament en voiture ou quand un rentre plus tot de l'ecole..... pas toujour facile.... |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 15:52 | |
| alors moi forcément et malhereusement j'ai dit NON puisque je n'ai que trop peu de temps et je le consacre bien entendu à Lyam (3mois). Ensuite j'essaie d'aller faire de la balançoire ou une promenade avec Lyam, je joue un peu aux voitures notamment pendant la tétée  exceptionnellement je v pouvoir lui lire une histoire le soir et on regarde la télé ensemble puisque je m'occupe du petit frère  ça m'attriste beaucoup vu tout ce qu'on faisait ensemble à dakar mais c comme ça quant aux grands avec lesquels j'ai toujours beaucoup parlé bah il nous reste que ça !!!!! Et les courses aussi  qu'elvyn adore également !   Allez on VOTE ICI |
|
 | |
sarah Modératrice

Nombre de messages: 7861 Age: 37 Localisation: ste clotilde (a la reunion ) Enfant(s): 2filles (charlene 16ans léa12ans )et un garçon mon pti dernier (hugo 3 ans ) Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Sam 17 Oct - 17:15 | |
| bon ben moi pareil je passe plus de temps avec hugo que les filles mais je pense que c'est normal a partir du moment ou il y un petit !!!! hugo est un pti garçon qui demande bcp et qui n'aime pas etre seul et comme bcp de pti gars il ne voit que par sa maman bon les filles je passe du temps avec eux mais pas de la meme façon c'est plutot pour discuter ou faire les boutiques et depuis peu faire de la plongée(juste masque et tuba )  avec elle ça on aiment bien pendant que papa surveille hugo  charlene lea et hugo mes 3 merveilles http://alainsarah.skyrock.com/ |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| |
 | |
Perhaps Administratrice

| Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Dim 13 Déc - 9:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Dim 13 Déc - 22:25 | |
| je partage peut etre pas le temps equitablement, mais j'ai du temps pour eux (forcement, je bosse pas, donc je passe la journée avec ma fille déjà à la base)
donc bref ma fille a l'honneur de m'avoir pour elle quand son frere est à l'ecole qd il rentre de l'ecole je la largue à son pere et je prends le gouter avec mon fils, puis on regarde eventuellement un peu la télé s'il fait beau (ou pas trop froid), on sort tous ensemble, et je m'occuppe de la petite à table je mange entre les deux et le soir on se couche tous les 3 ensemble ds mon lit, et une fois que pupuce s'est endormi, c'est calin avec le grand |
|
 | |
magnolia

Nombre de messages: 2697 Age: 41 Localisation: région de bordeaux Enfant(s): Laura 10 ans Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Ven 26 Fév - 12:05 | |
| bon alors j'avais pas vu ce post et j'ai qu'un enfant..... alors je mets quoi oui ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre temps avec chaque enfant Ven 26 Fév - 12:23 | |
| | magnolia a écrit: | | bon alors j'avais pas vu ce post et j'ai qu'un enfant..... alors je mets quoi oui ??? |
Hé hé !!! Moi aussi je me suis posée la question !! |
|
 | |
Perhaps Administratrice

| |
 | |
| | Votre temps avec chaque enfant | |
|