Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 kel sont les aides familles nombreuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kel sont les aides familles nombreuses Empty
MessageSujet: kel sont les aides familles nombreuses   kel sont les aides familles nombreuses Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:13

ici en martinik on na pa droit a la carte famille nombreuse on a juste droit a des reduk pour les sorti scout vvf et meme a la proprietee il faut remuer ciel et terre pour savoir a koi on a droit vu kon fait parti de la france departement francais soit disant meme les alloc on est pa o meme nivau ke la metropole
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

kel sont les aides familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: kel sont les aides familles nombreuses   kel sont les aides familles nombreuses Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:50

je savais ça c un peu moins si je ne m'abuse... d'après ce que nous disait vanillecoco et c pas normal c clair...m ais y'a pas un truc en + que vous touchez ou un truc en moins que vous ne payez pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
kel sont les aides familles nombreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien sont-ils par classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser