Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message du père-noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Message du père-noël Empty
MessageSujet: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:52

C'est ici que ça se passe !

Entrez quelques données personnelles comme le prénom de l'enfant, ce qu'il veut pour noël, la couleur de ses yeux, sil a été sage... et l'enfant verra une vidéo rien que pour lui où le père noël lui délivre d secrets !

encore mieux pour les enfants qui savent lire leur prénom elvyn a quand même beaucoup aimé seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:43

Ca a l'air bien, mais Laura n'y crois plus. Au ça fait juste 1 an qu'elle a compris. Juste un peu avant Noel l'année dernière. Sur le coup elle était en colère qu'on lui ai mentit et très vite elle a compris l'avantage en calculant le prix des cadeaux et en rajoutant des choses sur sa liste en me demandant directement. On pouvait pas lui dire que le père noel n'avait pas assez de cadeaux et qu'il fallait partager entre les enfants. Elle a compris que c'était plutot le prix des cadeaux et non le nombre qu'il fallait qu'elle regarde. Ah ces gosses, ils perdent pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:48

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:05

Merci pour ce lien,j'ai essayé,on va voir si ça marche. Message du père-noël 89882
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:06

moi ça a marché c sympa je trouve clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:38

je l ai fait aussi, nathan parlait au père Noel, il répondait à ses questions Message du père-noël 954923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:13

j'attend que nenette rentre de l'ecole et je vais lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:46

faut lui préparer avant ! ensuite tu reçois un mail comme quoi c prêt (ou tu le regardes aussitôt mai autant qu'elle te voit pas mettre sa photo tout ça clind'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:29

je l'ai fait à nenette...elle etait toute chose....elle l'a regardé 5 fois j'ai du dire stop car elle y serait encore Message du père-noël 344803 je lui ai dit apres le dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:26

super clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:15

Message du père-noël 844113 c ce que j'aime chez les jeunes enfants, c voir leur emerveillement devant le pere noel et toutes ces lumieres....rachel en est folle....à chaque fois c "maman regarde les lumières de père noelllllllllllllllllllllllllllll" j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, j'aimerai pas moment ravoir leur insoucience......ba oui je suis nostalgique de mes premiers noels.......
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:57

benoit hier a emmené elvyn voir les maisons décorées il était content mais bien moins que de décorer le sapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du père-noël Empty
MessageSujet: Re: Message du père-noël   Message du père-noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du père-noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser