Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help idées menu réveillon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:04

Rappel du premier message :

Qui pourrait me donner des idées de menus pour le réveillon de noël
mon grand a eu la bonne idée d'inviter ses beaux-parents pour que nous fassions connaissance et parce qu'il ne veut pas choisir entre les uns et les autres pour faire le réveillon, du coup j'angoisse car je n'ai pas trop d'idées de ce que je vais faire, et je voudrais faire bonne impression help idées menu réveillon - Page 2 Icon_rolleyes
merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:20

nous pour le jour de l'an on a 2 invitations, mais on ne s'est pas où aller pour ne pas froisser l'un ou l'autre couple, fais suer car on les apprecit tous les deux help idées menu réveillon - Page 2 257417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:58

Beh se rassembler tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:06

ça serait tellement plus simple effectivement.....mais pas possible.....ils ne se connaissent pas et je ne pense pas que le courant passerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:36

VOICI MON MENU DE NOEL

Apéro et les toats traditionnels...

Coquille St jacques (maison)
Escargots
Terrine de poisson/saumon (maison)

Pintade farcie au boudin blanc (maison)
avec petite fondue de potiron et papaye verte

PAvé de saumon poelé fois gras avec c petits légumes (maison préparé par ami)

Fromage

Bûche glacée

Vin rouge, vin blanc...

Voila qd on aura tt ça ds le ventre...on pourra rouler sous la table mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:54

tu m'étonnes, ça va rouler sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:00

affraid vous allez meme pas en manger le tiers vanille !

moi je fais tous les trucs traditionnels car mes grands parents voilà quoi sinon j'aurais pas fait de viande je crois !

je venais là pour retrouver mon site d toasts justement clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:50

ON sera deux de plus pour le repas du réveillon !! Nos amis sont tt seuls à CAyenne donc ils viennent et dormiront à la maison...c cool ça fait plus Noël...

Nous avons de bons mangeurs à la table...entre Séb, TOF, FAbien et mon frère...ils vont dévorer... mdr et puis les restes on les mangera le lendemain c pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:16

la vache! Vanille, vous arriverez pas à manger tout ça!!!
Moi je préfère faire moins, mais manger différentes choses bonnes au réveillon, à noel et le soir de noel, je trouve qu'on aprécie mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:26

soupe champagnarde et Toast froid et chaud
huitres-foie gras -galantine pour ceux qui aimes pas les huitres
dinde farcie et purée de maron et entier
h vert lardons et pommes dauphine
salade fromage
et buche glacée
et clairette de die champomy pour les enfants
voila voila
et vous les filles c'est quoi votre menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:41

Beh on mange de tout aussi LUDI...mais c léger les entrées...

Moi c sur que une fois avalée mes entrées, je n'aurai plus faim...mais les hommes eux bouffent comme 4 !!! pdr

Et puis au moins le lendemain pas besoin de cuisiner...y aura tt mdr

N'oublions pas que nous sommes qd même 10 adultes et 7 enfants...donc les pintades vont vite partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:35

Chez moi c'etait : apéro : scampis sauce à l'orange et au miel sur toast de pain d'épice, aubergines marinées, dés de fromage, chips, roulade de lard fumé avec le pruneau, petites bouchées au jambon, au fromage, aux crevettes,
potage : velouté de châtaignes
entrée : noix de saint jacques sauce foie gras, ensuite salade de magret de canard fumé
plat : dinde farcie, pommes croquettes, poires aux airelles
plateau de fromage
bûche glacée
café et mignardises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:11

help idées menu réveillon - Page 2 355637 c'etait un bon menu Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:43

oui il parait que c'etait très bon help idées menu réveillon - Page 2 827193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help idées menu réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help idées menu réveillon   help idées menu réveillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help idées menu réveillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser