Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gros ou petit dodo?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gros ou petit dodo?   Dim 13 Déc - 22:55

Je voulais savoir combien de temps vous dormez. Que vous travaillez ou pas!
Je suis une grosse dormeuse, il me faut mes 7h, je suis plutot couche tot et lève tot, l'inverse de mon mari! En général je me couche vers 22h30 et je me lève à 5h30. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se coucher très tard mais peut être que vous vous levez tard? Merci pour vos réponses! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Dim 13 Déc - 23:56

il me faut aussi mes 7h de sommeil...pratiquement jamais couchée après 22h30 et meme des fois je m endors devant la tv...et réveillée souvent vers 6h....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 0:58

alors moi couche tard en général semaine ou week end mais lève tot la semaine 7h mais week end grasse mat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 0:59

Je suis une grosse dormeuse aussi
Je me couche vers 23h et me lève à 6h30 par contre le week-end c'est 7h - 7h30
Maga 5h30 tous les matins quel courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 1:01

maga 5h30 meme le week end !!! pfffffff
moi jme couche rarement avant minuit 1h du mat meme en semaine si jme couche a 11h jpe pas dormir je tourne dans mon lit
Perhaps
Administratrice
Administratrice

Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 2:03

Moi je suis devenue une grosse dormeuse, avant c'était couché tard levé tot maintenant si je pouvais me coucher à 22H je le ferais ! mais ce n'est pas le cas on va dire 23h en moyenne mais le week end ça va plutôt être minuit Mad
et bien entendu avec lyam sans parler d reveils nocturnes actuels je suis réveillée entre 6h et 7h30 sans parler non plus du réveil de zhome et du lever d grands puisque j'ai un sommeil trèèèèèès léger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 2:08

J'ai aussi un sommeil très léger et je n'aime pas quand le grand travaille du matin, il se lève à 5h, je l'entends et ça me réveille, là je vais être réveillée toute la semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 2:22

moi je suis plutot couche très tard, car pas avant 1h voir même bien plus tard. et levée à 6h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 2:49

Merci les filles pour vos réponses! En fait je me lève tot pour avoir un peu de temps pour moi, déjeuner tranquille, ordi, m'habiller et me maquiller sans courrir. En général je me lève à 4H45 mais là avec l'hiver c'est 5H30, oui, tous les jours même pendant les vacances, si je flémarde au lit, y'a toujours un soucis. ça m'arrive de me coucher après 23h mais après je suis pas bien de la journée!
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 3:14

Tu m'étonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 5:33

magafamilia a écrit:
Merci les filles pour vos réponses! En fait je me lève tot pour avoir un peu de temps pour moi, déjeuner tranquille, ordi, m'habiller et me maquiller sans courrir. En général je me lève à 4H45 mais là avec l'hiver c'est 5H30, oui, tous les jours même pendant les vacances, si je flémarde au lit, y'a toujours un soucis. ça m'arrive de me coucher après 23h mais après je suis pas bien de la journée!
4h45 mais comment tu fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 6:16

moi j'aime mon lit, mais delà à dire grosse dormeuse non.... en fait c suivant mes humeurs....en regle general je me couche vers 22h devant la tv et je m'endors et puis evidement le reveil à 7h15 pour l'ecole ou plutot si je boose du mat, comme demain matin je me leve 5h45 voir 6h grand maxi sinon apres je suis à la bourre....
comme toi maga, j'ai besoin d'etre seule quand je me leve, je ne veux personne dans mes pattes....je dejeune tranquillou et m'habille...pour tout ça il me faut 1h au moins.....oui je sais je suis longue à la détente le matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 7:26

jme couche vers minuit (un peu plus tot. rarement plus tard)
et me leve vers 7h30-8h00

au pire jme tappe une ou deux siestes dans la journée (une demi heure à peu pres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 8:12

J'ai toujours été une lève tot, j'adorai faire les inventaires au magasin quand je bossais, j'étais la seule qui pété la forme au boulot à 5h du mat!
Baby moi aussi je prends mon temps le matin, une bonne heure facile pour déjeuner et m'habiller ensuite je passe au linge, pliage, repassage et faire tourner une machine ou sèche linge et prépare les petits déj des enfants. La journée c'est pas simple d'avoir un petit moment à soit surtout quand on a des petits à la maison, (hein Perhaps! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 8:57

Alors moi je suis une grosse dormeuse, enfin disons que j'aime dormir, mais malheureusement je ne me couche pas avant 23h pour me lever à 5 h15 car je bosse!! sinon quand je ne travaille pas c 7h30 pour l'école, sinon quand y'a rien du tout ni école ni boulot ouh làlàlà c 9h30 le pied, je dirai même le panard géant, j'adore dormir...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 14 Déc - 10:58

pour moi rester au lit est une perte de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mar 15 Déc - 15:38

Je suis une couche tard'(pas avant 1H,voir 2h),et ce depuis toujours,car j'entame une deuxième journée quand les enfants sont au lit,mais le matin,pas avant 7h30,8h,faut pas venir me déranger!Je n'ai jamais des nuits de 8h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mar 15 Déc - 17:36

Moi j'aime mon lit...j'aime dormir et il me faut mon quota d'heures...

Je me couche pas plus tard que 23h et je me lève à 6H, 6h30...ça dépend...en ce moment c 7H car la saison des pluies, il fait frais et sombre plus longtemps !

Moi par contre, dès que g un pied au sol je carbure à fond la forme...pti déj, ménage, les gosses et au boulot pour 8H30 !!! si si g le temps de tt faire mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Jeu 17 Déc - 7:29

ici dodo vers 23h minuit selon en ce moment insomnies du coup debout de 2h a 3 ou 4h puis redodo jusqu'à 6h35 quand je bosse 7h35 quand il y a juste l'école et au bon vouloir des enfants le week end mais au plus tard a 8h quelque soit l'heure ou je me couche 8h est mon dernier stade de lever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mer 23 Déc - 15:04

moi plus je vieillis plus je me couche tot en faite je regarde la tv et a 22h je vais dans ma chambre pour regarder le reste dans mon lit mais c bien souvent la tv qui me regarde
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mer 23 Déc - 15:05

moi je peux pas mettre la tv dans mon lit car y'a lyam sinon ça serait cool mais je serais moins sur l'ordi
de mon côté j'aimerais me coucher tot mais j'y arrive pas ! là j'ai les yeux qui se ferment bah je te parle mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mer 23 Déc - 15:10

et bin moi sa vas noah regarde la tv avec moi et le papa dors et bien souvent maman dort avant noah ....
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mer 23 Déc - 15:11

rhooooooooooooo
le pbm c que j'ai arreté de donner la tétée devant la télé car il tournait la tete pour la regarder affraid c le fils de sno père mdr alors dans la chambre je te raconte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Mer 23 Déc - 15:13

c clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   Lun 28 Déc - 6:50

je m'endors souvent vers minuit, mais à 3h je suis très souvent réveillée, et là, c'est mortelle, je ne redors plus jusqu'au minuit suivant,
souvent je suis fatiguée, mais je n'arrive pas à dormir ...
par exemple là, j'ai moins de 7heures de sommeil sur les dernières 48h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros ou petit dodo?   

gros ou petit dodo?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant