Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique : si vous deviez ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

Rappel du premier message :

Si vous deviez avoir recours à la chirurgie esthétique,
quelle serait la partie de votre corps concernée ??


Je commence par odre de préférence.
- la poitrine : retendre la peau de façon à les remonter ! (c à cause des grossesses mdr !)
- le ventre : une abdoplastie serait la bienvenue... (encore à cause des grossesses, retendre la peau pour effacer vergetures)
- et pkoi pas le nez pour finir ! mdrrr

Sincèrement je vis très bien comme je suis actuellement, mais c clair que si j'avais les moyens, je le ferai...
Une de mes amies c fait retendre la poitrine, c impressionnant, elle a des seins comme une jeune demoiselle ! C mieux car ceux ne st pas de faux seins (implants).

A vous maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:54

Moi même avec les sous, je ne ferai rien !! G pas envie d'être loupée, pas envie de passer sur le billard car en plus après faut le refaire tous les 10 15 ans pour les prothèses...ppf pfff

Mon amie MArtine en France, a fait retendre c seins...ct douloureux mais ça valait le coup...car ils se tiennent au garde à vous c nibard ! C chouette...c plus ça que je ferai plus ça...mais bon à la base faut qd même de gros nénés...car moi si on me les retend beh je vais passer à un 85B mdr

Bon beh, en fait, je serai plus tentée par une opération du pif... pdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:42

justement avec le nouveau truc on ne peut pas être loupé et on ne peut pas faire aussi gros qu'avec d prothèses donc pas ridicule quoi
le truc c qu'on ne sait pas encore, enfin quand j'avais lu ça y'a 1an, ce que fait le corps du produit qu'on injecte (cancéreux ou pas ?...etc) et faut le refaire tous les 2 ans (ou de moitié chaq année) euh vu que c aussi cher que les prothèses bonjour Mad

j'ai d'ailleurs regardé les sseins avant/après ça va ça se casse pas la gueule autant qu'elles mais j'ai trouvé aussi petits dans le coup Laughing je v attendre y'a pas de raison que ça reviennent pas comme pour lauralie croise pis si non tant pis je ferais avec clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:42

il est certain que pour passer le cap de l'opération il faut être hyper motivée

mais beaucoup de femmes ont réussis et vivent beaucoup mieux

pour moi les nénets en oreilles de cockers ça le fait plus, je veux autre chose, je vais tenter le coup je pense, je vous en dirai plus quand j'aurai vu mon chirurgien Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 421160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:42

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 777257 en oreilles de cocker!! Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 295301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:44

oui ou en gant de toilettes aussi Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 694375
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:51

Laughing je connaissais pas les oreilles et j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:53

oui moi aussi j'aime bien!!! les gants de toilette on connaissait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:14

Alors moi si j'avais les moyens, je me ferais liposucer les hanches et les cuisses, le ventre ou alors retendre mon ventre!! Refaire ma poitrine car j'ai un sein qui est vraiment plus petit que l'autre, et pous couronner le tout refaire faire la peau de mon visage très très marquée par l'acnée !!!

Voilà c tout Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 421160
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:36

zh moi aussi le sein droit est resté plus rempli que le gauche huhum c pas énorme mais je le vois croise que ça se remettre encore une fois mais sinon tant pis Mad Mad

moi la vraie chirurgie j'en ferais jamais par contre genre ta liposuscion bah y'a d méthodes sans bistouri qui marchent bien parait-il et ça je me tate pour mes poignées d'amour et mes "bosses" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:25

Ah oué c koi cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:01

euh... j'ai d sites quelque part je te dirais ça... c genre lipolyse (et toutes les techniques associées) me semble-t-il . C aussi efficace, meme plus efficace, que la méso sauf qu'en prime la graisse ne se remet jamais plus à cet endroit ! carton attention c qu'elle peut se remettre ailleurs où ça sera encore plus moche d'où l'interet si on fait ça de faire super attention à soi (bouffe et sport)

alors pour l'instant je maigris tout doucement... dès que je peux je me remets au sport tout doucement... et si comme avant lyam à 52kg mes poignées me gènent je le ferais lang tout doucement si j'ai un peu de sous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique : si vous deviez ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Chirurgie esthétique et dérivés~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser