Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les patchs fard à paupière

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les patchs fard à paupière Empty
MessageSujet: les patchs fard à paupière   les patchs fard à paupière Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

Me voilà pour celles qui attendaient :lol!:

J'ai donc testé les patchs de maquillage de séphora. Mauvaise ménagère je me souviens plus du prix mais ce n'est pas excessif... pour un soir de temps en temps les patchs fard à paupière 589263

Voici le lien de leur publicité avec vidéo explicative et les 5 teintes proposées


http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P77711
Alors moi j'avais choisi la n°4 green quelque chose et voici en image pour des explications-test les patchs fard à paupière 421160

Avant... oups faut mettre ma crème solaire anti-taches teintée les patchs fard à paupière Icon_mad
les patchs fard à paupière P1090018

Oups j'ai mis le doigt de dessus, j'ai oté un peu de couleur du coin externe les patchs fard à paupière Icon_mad alors surtout quand ils disent "oter l'opercule" c celui de la petite boite car y'a pas de plastique sur les espèces de buvards ATTENTION !
les patchs fard à paupière P1090019

Oups... J'ai voulu mieux le mettre sur l'autre oeil et du coup trop dans le coin externe les patchs fard à paupière 344803 va falloir prendre la gomme magique de photofiltre les patchs fard à paupière 295301
les patchs fard à paupière P1090020

Bon allez, on estompe car c brut de pomme et un peu flashy ! moi j'ai pris un pinceau droit
mais j'ai peut être un peu trop effacé les patchs fard à paupière 257417 quoique ça fait moins pale en vrai que sur la photo pis c joli quand meme, peut être mieux que ce que jaurais fait moi même les patchs fard à paupière 857567
les patchs fard à paupière P1090021

Les yeux fermés pour une pensée coquine :seve:avant j'ai mis du crayon vert en dessous, un peu de fard à joue et un gloss marron glacé zou
[url=http:/www.servimg.com/image_preview.php?i=424&u=14277731]les patchs fard à paupière P1090025[/url]

Et voilà le résultat tout comme la photo de mon avatar les patchs fard à paupière 421160
les patchs fard à paupière P1090023les patchs fard à paupière P1090024

voilà vu comment je regarde (haut gauche) ça met en avant ma paupière tombante No ça montre pourquoi je pensais à la chirurgie d yeux crotte mais surtout la limite du patch qui bien entendu ne tient pas compte des imperfections de chacune, de la différence de paupières...etc... Mais je le referais à l'occasion !

bon allez j'ai fini ma démonstration j'ai encore un n°1 grey quelque chose
à tester !

J'ai également acheté "leçon" de sephora. C'est une palette avec fards à paupière, mini crayon et recils pour faire le maquillage choisi et y'a toutes les explications écrites et dessinées inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les patchs fard à paupière Empty
MessageSujet: Re: les patchs fard à paupière   les patchs fard à paupière Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:50

C rigolo ton truc !!! Cjouli une fois restifié et estompé...

Mais je préfère le faire moi même...j'aime les essais maquillage...hier soir, g essayé le trait d'eye liner avt de me coucher...g regardé des vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les patchs fard à paupière Empty
MessageSujet: Re: les patchs fard à paupière   les patchs fard à paupière Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:55

oui oui moi aussi je regarde d vidéo comme à noel les yeux charbonneux mais suis pas méga doué et c plutôt long là c 1min mdr

l'autre truc c justement à faire soi-même je montrerais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les patchs fard à paupière Empty
MessageSujet: Re: les patchs fard à paupière   les patchs fard à paupière Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:03

OK COOL
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les patchs fard à paupière Empty
MessageSujet: Re: les patchs fard à paupière   les patchs fard à paupière Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:58

j'ai testé d'autres patchs, acheté chez sephora mais pas leur marque, c vendu par 5 et ça vaut le prix de 3séphora. Elle m'a dit qu'il tenait mieux ...

déjà j'aime pas c pas une forme d'oeil mais juste un oval
ensuite forcément que ça tient mieux c un fard crème et non un fard poudre meme si après faut mettre une poudre moi j'm pas quand ça colle sur mes paupières Mad Mad
en revanche on peut s'en servir à 2, pour 4 yeux quoi :lol!:
mais les couleurs ne sont pas aussi bien nuancées... c plus estompé... peut être plus naturel je ne sais pas mais je ne suis pas séduite !

l'autre truc en 5 leçons j'm bien même si là malgré les explications faut être "douée" je voulais en racheter mais y'avait rien qui me plaisait ! soit les yeux gris charbonneux soit la parisienne comme c la mode en ce moment donc pas besoin de leçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les patchs fard à paupière Empty
MessageSujet: Re: les patchs fard à paupière   les patchs fard à paupière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les patchs fard à paupière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Soins du visage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser