Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E L S A


coeur 3kg290 et 50cm de bonheur coeur

seve A 15h21 la petite princesse a donné son 1er sourire seve


feloche aux heureux parents et aux grandes soeurs
mais surtout à la maman nommée patience clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:36

:felicgéné: feloche Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 258186

G hâte de vous voir Didine...

bienvue à ELSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BIENVENUE ELSA!!!!!!!!!


Toutes mes félicitations à la maman qui a attendu avec beaucoup de patience sa petite puce, mais ça y est, maman est soulagée et va pouvoir pouponner!!!!!!!!!

Enormes bisous DIDINE!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant on attend les photos!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue parmi nous elsa pleins de gros bisous à toi et ta maman et félicitation à toute la famille pour ce petit trésor
vivement les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didine pour la naissance tant attendue d'Elsa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:01

enfinnnnn, la maman doit être soulagée et va pouvoir pouponner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à cette petite princesse Elsa,félicitation aux parents comblés et aux grandes soeurs qui doivent être aux anges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenu à cette petite princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations aux parents.

Maintenant on attend les photos avec grande impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me souviendrai longtemps de sa naissance, c pil poil l'heure de sortie de Doudou!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:51

youpi bienvenue a toi petite princesse et félicitations a toute la famille
vite vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elsa.
Bravo à la maman...
Félicitation et Bises à toute la famille.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:28

Bon beh je réitère dans ce post mes félicitations à toute la famille de Didine !!!

Bienvenue dans notre monde à Elsa, qui a su se faire attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà les prémices d'une petit chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon pouponnage à toi Didine, et profite bien !!!

A bientôt pour que tu puisses nous raconter ton accouchement et nous faire voir des photos d' Elsa !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux parents et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la petite elsa qui su se faire attendre
repose toi bien didine et reviens nous vite en forme pour nous mettre de belles photos de ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:45

Hey hey génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didine
Comme tu dois être aux anges ma belle ah lala ça donne envie d'accoucher mdrrr...
Pleins de bonheur avec cette princesse et on attend les photos
pleins de bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ELSA et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elsa c'est un joli Prenom si doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous souhaite tous plein de bonheur en famille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:13

Bienvenue à Elsa et félicitations aux heureux parents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:10

didine n'a toujours pas internet et son ordi déconnait (jérémy a reglé le pbm de la carte graphique) Mad
je suis donc allée manger là bas j'étais très contente surtout qu'il y avait sa maman que j'aime beaucoup et que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années
la petite Elsa est mignonne comme tout, très sage (genre les nuits 22h/4h c cool) voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:21

Ca me rappelle GAB petit BB yes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:50

elle est super éveillée et plutôt tonique yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beaucoup de cheveux foncés et des yeux qui ne le sont pas autant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme j'ai dit à didine, je suis pas venue juste pour la regarder cette pépette clind'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la maman heureuse qui allaite son bb bien sûr et que j'ai trouvé en forme kou meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:54

Merci pour ces jolies photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une jolie petite poupée et oui,Didine nous semble comblée de bonheur en voyant son visage,rayonnante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à elles deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:52

je ne vois pas les photos !!!! snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:05

moi non plus je vois pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:47

Isabelle a écrit:
Merci pour ces jolies photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une jolie petite poupée et oui,Didine nous semble comblée de bonheur en voyant son visage,rayonnante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à elles deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah tu les as trouvées clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:47

bah les filles, réactualisez, faites kkchose, on les voit les photos huhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:02

tout à l heure je les voyais pas non plus, et là c est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle jolie puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa est née !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser