Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Médaille de familles nombreuses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:22

Mon LOU a demandé pour moi la médaille pour la famille nombreuse.
Pour le moment on attend pour voir.
Qui aimerait l'avoir?
L'idée vous plaît ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:28

j'ai assisté à la remise de cette médaille dans la commune dont l'oncle de zhom était maire. La dame avait eu 4 enfants qui avaient tous plus de 16 ans maintenant! C'était sympa!
Je n'aimerais pas l'avoir car je suis pas trop à mon aise dans ce genre de situations!
Par contre l'idée ne me gene pas à condition que ce soit équitable et je trouverais plus logique que ce soit systèmatique et pas demandé ça gache un peu la récompense!
En tout cas je te souhaite de l'avoir! quand saura tu si c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:32

c est plutot pas mal comme truc ca peux etre sympa recevoire une medaille, mais c est pareil je suis pas trop a l aise dans ce genre de situtation. je deviendrai rouge comme une pivoine cest clair!
je suis daccord aussi sur le faite qu on devrait la recevoir sans en avoir a faire la demande. ca gache un peu le plaisir de la demander je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:12

Bah pour 4 enfants je trouve ça un peu léger...
Mais je trouve bien plus normal de récompenser une maman qui a élevé (ou éleve) de nombreux enfants que de remettre la légion d'honneur aux chanteurs et autres hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:05

Mon LOU voulait me faire la surprise mais j'étais obligé de signer des papiers pour dire que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:57

ENCORE une belle preuve d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:36

c'est à partir de 4 enfants je pense, moi je n'y ai pas droit mais ça m'aurait plu clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:55

La peur d'affronter tous ces gens me fais flipper ma belle mère ne fait que de me le répéter "tu as le droit à la médaille" elle est gentille mais bon je suis pas dans mes tits souliers dans ces circonstances moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

Moi,l'idée de recevoir une médaille ne me déplait pas,peut être que ça ferait voir à certaines personnes qui nous prennent pour des extras terrestres que l'on peut être bien,en ayant beaucoup d'enfants,et j'en suis fière.Nous sommes la seule grande famille au village,mais je n'ai fait aucune demande à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:18

Alors, moi cette idée ne me déplaierai pas s'il fallait pas en faire la demande! car je me vois mal aller à la mairie demander au maire! "et s'te plait tu veux me remettre une médaille"! Non!
c'est le fait qu'il faut en faire la demande que je trouve absurde, ce serait automatique, ouais, ce serait mignon!

Ensuite Cathie, que ce soit ton homme qui en fasse la demande, je trouve ça super mignon. Une sacrée belle preuve d'amour coeur c'est beau et cela montre vraiment à quel point il est fier de toi et que vous ayez une très belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:45

Isabelle a écrit:
Moi,l'idée de recevoir une médaille ne me déplait pas,peut être que ça ferait voir à certaines personnes qui nous prennent pour des extras terrestres que l'on peut être bien,en ayant beaucoup d'enfants,et j'en suis fière.Nous sommes la seule grande famille au village,mais je n'ai fait aucune demande à ce jour!

pourtant tu la mériterais tout autant aussi ! T'habites où? je v lui écrire au maire moi pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:24

la famille nombreuse normalement c'est 3 enfants mais les médailles ils ne les donnent qu'à partir de 4 enfants, c'est pas juste larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:37

Nini c'est tout mignon bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:50

Bon je me lance encore une question à la mords moi l'oeil ahah

Et en plus d'avoir la médaille il y a autre chose ou pas ? un pot, un tit bout de gâteau je sais pas moua ? :scratch:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

val la remise à laquelle j'ai assisté il y avait un pot genre apéro et pleins de gens mais c'était un ti village... en tout cas c'était super sympa!

Ha ce LOU cathie quel amour tout de même!!!! tu es une chanceuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

alors du coup c'est pas pour cette année.Le maire a envoyé le dossier et ils l'ont perdu.............
Donc on verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:28

pffffffff quels cons carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

Tu as raison!!!!!!!!!!!
Mais bon se sera quand même la fête des mères clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:14

mais oui... heureusement qu'ils l'ont pas perdu ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:55

Dans mon village, la secrétaire du maire me l'avait proposé il y a quelques années
J'ai refusé parce que je ne suis pas du tout à l'aise dans ce genre de chose et où j'habite il vaut mieux vivre caché les familles nombreuses ne sont pas les biens venues et très critiquées.
Même là j'essaie de ne pas trop montrer mon ventre pour ne pas alimenter les potins du village
Cathie ton homme est vraiment super d'avoir pensé à toi comme ça, tu as beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:36

Et pourtant Nath,tu la mérite largement cette médaille!Ce serait un beau pied de nez aux réticents des familles nombreuses du village!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:50

Je comprends que tu ne sois pas bien vis à vis de ces mauvaises langues mais c'est quand meme dommage de cacher un tel bonheur Crying or Very sad ah si c'était moi mdr ça chierait des bulles carrées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:58

rho ils sont pas cool les gens de chez toi affraid
(et ils savent pas le bonheur qu'ils perdent à avoir une famille nombreuse mais chut faut pas cafté!ils méritent pas de savoir....)et t'occupes pas de ce que disent les autres et profites de ta grossesse! et montre ton beau bidon! c'est beau une femme enceinte! et ils finiront par le savoir!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:05

Oué d'ailleurs moi j'adore les bidons... je veux bien le voir sur "suivi de grossesse" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:03

les femmes ont le droit d'avoir autant d'enfants qu'elles le souhaitent, faut les laisser dire, elles sont jalouses clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille de familles nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de familles nombreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kel sont les aides familles nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser