Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui est plus cool des deux????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:14

Qui est plus cool dans l'éducation des enfants vous ou votre homme?
je répondrai plus tard.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:17

Moi !!!!!


Mon zhom n'est pas très tolérant... avec personne d'ailleurs !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:29

moi forcement!!! lui aime le calme et les images des enfants sur photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:38

lalleulih a écrit:
moi forcement!!! lui aime le calme et les images des enfants sur photo mdr

pdr

Moi sans nul doute ! Il est cela dit très patient avec les bébés !
J'aurais tendance même à etre laxiste carton mais pas sur le propre de l'éducation (le bien/le mal, la politesse, le partage...)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:50

Moi je suis un peu sévère sur les bords parfois même un peu trop lui par contre et beaucoup trop laxiste j'ai l'impression d'avoir un grand gosse à la maison faut voir ce qui se passe pour le croire parfois alors lui aussi à droit aux engeulades comme les enfants :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:58

je v ajouter que malgré cela c moi qui donne les punitions voir les fessées superméga exceptionnellement hihi
Moi je pense être juste, cool, comprendre leur age... alors ça fait peut être de moi une maman un peu laxiste à l'écouter mais lui est plutot sévère, intolérant et meme contradictoire grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:59

Et je rajouterais encore que du coup... ça fait la balance :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:02

Ceci-dit je sais être cool quand il le faut aussi mais je pense qu'il faut un juste milieu
Leur vraie éducation c'est en majorité moi qui leur inculque et je suis pas peu fière clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:12

oh non, nous c'est bien partagé :clioeil: Le fait qu'il soit chiant sur l'alimentation ou bien se tenir a table n'est pas plus mal mais le fait que je sache tempérer le père face à la fainéantise de jéjé c aussi bien! on a tous été jeune hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:31

Mon LOU n'est pas très cool,quand il demande un truc aux enfants ça doit être fait tout de suite,moi je demande 10 fois................

Mais par contre il aime passer du temps avec eux,expliquer les choses,leur montrer comment on bricole,passer du temps pour réparer les vélos,les ordis............

Mais moi je suis beaucoup plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:40

je l'aurais parié cathie :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:49

Moi , je suis trés cool, je me prends pas la tête et mon mari c'est l'inverse, il s'énerve trés vite , ne prends pas le temps de comprendre et le probléme c'est que ça ne s'arrange pas avec le temps !
Alors les enfants grandissant, on a tendance à plus se disputer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:45

c'est mon homme qui est plus cool je trouve! il fait le méchant, il les impressionne plus que moi mais au fond, il est moins exigeant! et puis moi je leur râle dessus toute la journée alors forcement quand papa est là c'est la fête !!
quelle ingratitude! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:42

Lui sans aucun doute!
Je suis une maman très câline, très protectrice, mais à la maison je suis la méchante!
Rôle que je n'aime pas endosser, mais face à la non autorité paternelle (quand une bétise est faite c'est tjs :'tu vas voir maman')
Mais je ne me sens pas bonne mère. J'ai l'impression de passer mon temps à leur gueuler dessus. J'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur. Je suis colérique (comme ma mamie, mais jme soigne), alors souvent je crie, parfois même je met la fessée, et je regrette immédiatement. J'ai souvent l'impression de ne pas réussir à me controler et ça me fait très peur.
Je ne parle jamais de cette peur car ça me rendrait faible, mais j'en souffre beaucoup.
J'ai établi avec Enzo un tableau à la Super Nani, avec les règles importantes et les sanctions, et aussi on a mis en place un système de bon et mauvais points, donnant en récompense un cadeau de valeur du nombre de point!!!
Mais malgrès cela j'ai en face de moi un aîné très dur et un dernier qui est encore plus malicieux! Seule à gérer l'autorité je perds très souvent pieds...
J'aime pas beaucoup parler de ça, mais le drame c'est que j'en suis consciente et malgrès tout je n'arrive pas à être autrement!
J'aime mes enfants plus que tout, et pour rien au monde je ne pourais leur faire du mal, mais j'ai souvent l'impression que leur comportement est en qq sorte le reflet du mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:11

Là, il me semble que personne n'est plus cool que l'autre.... Je crois qu'il vous faut trouver chacun votre place plutôt.... ce n'est pas facile... Il faut vous faire aider et accompagner, juste pour recadrer tout le monde à sa place, et je suis sûre que les choses vont s'arranger !


bises


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:28

Je dirai que le plus cool des deux c'est mon mari.
Moi je ne suis pas très patiente.
Quand je demande un truc genre mettre la table, prendre sa douche ou se laver les dents, il faut que ce soit fait dans la minute sinon je vais les chercher par la peau des fesses (façon de parler, je ne les tape pas mais je les attrape par le bras et je les emmène là où ils doivent être).
Mais finalement c'est assez rare parce qu'ils me connaissent et le font illico.

Par contre quand c'est mon mari....
Il leur demande 10 fois, 20 fois, et tout à coups il s'ennerve et leur tape dessus, et moi ça m'ennerve :scratch:

Donc finalement le plus cool ou le plus strict des deux qui c'est... ?
En tous cas celle qu'ils craignent le plus c'est assuremment moi, mais je ne suis pas celle qui tape le plus, c'est ça qui est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

Sans hésiter je réponds moi!Je crie quand ils dépassent les bornes,je ne tape pas,je puni dans la chambre quand je suis fachée,10mn,sinon les garçons ce sont des lignes,mauvais comportement ou gros mots,mais je menace pas mal de fois avant que la sanction ne tombe!Le papa lui est très autoritaire,militaire dans l'âme,aussi je ne veux pas qu'il s'en mèle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:07

alors la moi bien sur! mdr

non en fait je ne sais pas!
car zom est un raleur et il rale pour un oui ou pour un non! donc ben ils font pas de différences quand il se fache ou pas rééllement!
alors que ben moi j'ai des principes ... et ouais faut pas dépasser certaines limites avec moi! mais ils le savent car je suis plutôt cool sinon mais quand on déroge à la règle! et que j'hausse le ton .... ça file droit! trac car la punition est pas loin!

mais sinon rien est tabou à la maison, on peut parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:17

Je suis la plus cool entre mon mari et moi . Plus patiente et plus tolérante par contre etrangement mon mari qui est beaucoup plus coléreux et sévère que moi se fait beaucoup moins obéir :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:10

pour nous c.est le papa il est tres calme se n.est pas tres souvant qu .il crit mais quand ça arrive les en fants filent droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: qui est plus cool des deux   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:01

pour nous c.est le papa il est tres zen mais aime bien se faire obeir lea le fait craquer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:42

du fait que je sois à la maison je rouspète plus souvent !!! mais quand on demande aux enfants qui est le plus sévère ils disent tous : PAPA!!! c'est quelque peu allucinant car j'ai l'impression d'être plus sévère mais bon ... eux ils ne trouvent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:37

dur dur de répondre :

je suis beaucoup plus à cheval sur les principes (à table se tenir droit, ne pas faire de bruit avec sa bouche, bonjour madame, faire ses devoirs, sa musique, vérifier derrière les oreilles, horaores strictes...) et mon mari n'a pas eu cette éducation dc n'a pas le réflexe d'être hyper exigant sur ces points.
Par contre, s'il demande qqch qui n'est pas fait à la seconde, il puni les enfants, ne supporte pas qu'ils ne rangent pas leur chambre... la dessus moi je suis plus cool, du moment qu'ils n'abîment pas leurs affaires et qu'ils sont propres et polis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:54

j'ai envie de dire que nous sommes complémentaires!
il est plus cool que moi sur certaines choses et pour d'autres, il est plus strict donc l'un dans l'autre on se vaut!
par contre, comme christy j'ai l'impressiond 'être tout le temps en train de rouspéter mais c'est pacre que je suis tout le temps avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est plus cool des deux???? Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus cool des deux????   Qui est plus cool des deux???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est plus cool des deux????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser