Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les fleurs de bach

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:12

Rappel du premier message :

quelqu'un connait ?


C'est la grande mode ! je sais que j'en ai parlé quelque part mais où ? mdr

Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs. Selon leur concepteur, le Dr Edward Bach, médecin clinicien et homéopathe, leur utilisation développée en 1930 traite les états émotionnels regroupés en sept émotions principales.

Peur
Solitude
Manque d'intérêt pour le présent
Découragement
Incertitude
Hypersensibilité aux influences et aux idées
Préoccupation excessive de bien-être des autres

Il existe 38 fleurs (qui traitent chacune d'un trouble (mauvaise image de soi, désespoir, haine...) et 11 complexes (mélange pour un "problème" particulier). Parmi ces derniers il y a la dépendance bien sûr, le stress, le sommeil, la confiance, la force, la vitalité... + 3 mélanges secours (pour les crises)
wikipédia explique clairement tout ça ! Et ce site

Sur le site des fleurs de bach c'est un coût de 30€ le flacon affraid en pharmacie je les ai eu à 15.50€ et en surfant on peut les trouver moins cher (environ 12€) mais vu les frais d'envoi faut en commander plusieurs, ou autre chose avec ou faire une commande groupée. Y'a ce site notamment : huiles-et-nature

si j'ai bien compris le mélange se fait avec de l'alcool (cognac plus précisément) aussi pour ceux qui n'en veulent pas (malgré que ce ne soit que 4 gouttes 3 fois par jour) cela existe en granules (comme l'homéo en fait)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:33

ça c'est sûr qu'elle n'a pas les mêmes soucis que moi !
j'aimerais trouvé un remède miracle, quelque chose qui me libère un peu ... le doc est pour les médicaments, moi ça me fait peur, je ne peux pas me permettre de prendre tout ça
larme
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:19

y'en a des pas forts qui ne changent pas grand chose à ton état général mais calme tes "neurones"
je pense néanmoins qu'il faudrait essayer un cocktail de fleurs et d'homéopathie pour commencer
dans tous les cas il ne faut pas refuser une béquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:45

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:02

je te dirais plus tard ce que mon doc vient de me dire sur bach
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:10

voici 2 sites conseillés par mon doc :

http://www.fleurs2bach.fr/fleurs.php

http://www.bach.be/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:47

applaudit thanks bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:16

je ne sais plus si je l'ai dit, mais je prends un complexe "confiance" tout prêt (c pas le mieux mais au moins c tout fait ;) ) ça porte bien son nom mais faut voir au-delà du mot
il s'agit de la confiance en soi quand on se sent inférieur, mais de la confiance en la vie quand on est angoissée...etc... Y'a d'ailleurs "rock rose" et "aspen" qui sont des fleurs données lors d crises d'angoisse/tétanie...

et bien, vous me croirez ou non, placebo qui fonctionne ou pas, mais je me sens mieux ! niveau angoisse je peux pas vous dire car ça va bien depuis un bon moment mais niveau assurance je me sens mieux, moins "gênée" ! je l'ai vu notamment à la formation, quand la formatrice a demandé à ce que quelqu'un vienne au tableau proposé son plan de note administrative, j'y suis allée car j'en avais un (contrairement à d'autres) mais j'étais sure qu'il n'était pas au point (et c'était le cas) devant tout le monde je l'ai noté au tableau, je l'ai exposé oralement sans même trembler Laughing ne rigolez pas j'ai tjs la bloblote quand j'ai les boules bah là RIEN !!! peut être était ce exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:17

jusqu'au 21 mars 6.99€ seulement les fleurs de Bach de qualité + livraison offerte à partir de 19€ d'achat sur le site suivant (moi j'y cours)

https://fr-mg42.mail.yahoo.com/neo/launch?.rand=0m7sganjo0slm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs de bach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Hygiène, santé et beauté~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser