Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missions pour préparer les fêtes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 20 Oct - 2:27

Rappel du premier message :

coeur Noel et jour de l'an 2012 coeur


Pour celles qui suivent déjà le ménage de la fée volante vous saurez qu'il est important de s'organiser, de désencombrer, de planifier et tout ça sans stress !
Les fêtes de fin d'années nous prennent beaucoup de temps, souvent au dernier moment on court acheter les derniers cadeaux, le vin pour le dessert, zut la carte de voeux pour la grande tante...
Avec Flylady finies la course et le débordement si on suit ses consignes à la lettre... ou presque !
Pour ma part je ne l'ai pas l'an dernier je my colle pour 2011 (mais je ferais les instructions de la semaine le week end ;) ) C ça qu'est bien on n'a pas le couteau sous la gorge, elle organise pour nous et nous on gère à notre façon yes

Allez c parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Ven 28 Oct - 4:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mer 2 Nov - 1:11

Croisière des Fêtes – Mission 12

Aujourd’hui est le Jour de la Planification et du Jeu ! Ceci signifie que nous allons faire de la planification des fêtes et que nous allons prendre du temps pour JOUER ! Prenez votre Journal de Bord des Fêtes et préparez-vous à y noter quelques éléments. La semaine dernière, lors du Jour de la Planification, je vous avais demandé de définir vos prévisions pour les fêtes : où vous alliez les passer, avec qui, etc. Maintenant que c’est chose faite, il est temps d’établir les menus. Si vous êtes invités, alors vous devez penser à la contribution que vous devrez éventuellement apporter. Si vous êtes l’hôte d’un repas des fêtes, vous devez établir votre menu et commencer votre liste de courses. Songez aussi à ce que vous allez servir si vous avez des invités pour des repas autres que les repas de fêtes principaux, et là encore, établir un menu et une liste d’achats. N’oubliez pas de prendre en considération tous les repas, pas seulement les dîners. Notez tout sur papier et réfléchissez-y. Au Etats-Unis, le jour d'Action de Grâce (Thanksgiving) s'approche et vous devez également l'inclure dans votre Journal de Bord des Fêtes. Soyez créatifs et adaptez vos missions des Fêtes à "vos" Fêtes.

Aujourd'hui, notez une ébauche de plan de menus et une liste d’épicerie simple. Vous pourrez compléter cette liste au fur et à mesure mais il faut établir une base de travail. Vous pouvez commencer à élaborer votre liste d’épicerie et acheter au fur et à mesure des produits non périssables à mettre en réserve.

N’oubliez pas de prendre un peu de temps juste pour vous aujourd’hui et aller JOUER! Même si vous ne prenez que 5 minutes pour vous promener et admirer les couleurs de l'automne, prenez du temps pour vous aujourd'hui !

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 3 Nov - 0:49

Croisière des Fêtes – Mission 13

Aujourd’hui est la Journée de l’Anti-procrastination et votre Mission sera de compléter vos commandes par correspondance, par catalogue, par téléphone ou par interne t! N’attendez pas la dernière minute sinon vous risquerez de ne plus trouver certains articles, ou le délai de livraison sera trop long et votre commande ne sera pas livrée à temps. Commandez tôt et évitez de passer à côté de ce dont vous aurez besoin, mais aussi pour allouer du temps à d'éventuels échanges. Faites-le dès maintenant, sinon devrez trouver du temps pour faire vos courses plus tard, avec pour conséquences des achats impulsifs et des dépenses imprévus.

Prenez du plaisir, vous vous sentirez tellement soulagés d’avoir pris le temps de le faire!

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 3 Nov - 2:47

Croisière des Fêtes – Mission 14

Aujourd’hui, c’est le Jour des courses et ceci signifie que nous allons sortir notre Journal de Bord des Fêtes afin de vérifier nos listes, et de voir quelles tâches nous pouvons accomplir.

Consultez votre liste de cadeaux et voyez si vous pouvez compléter vos achats durant vos courses. Vérifiez votre liste d’épicerie en fonction des menus que vous avez choisis : vous pouvez ajouter quelques-uns de ces produits à votre liste de courses du jour afin de faire des réserves. N'oubliez pas de prendre en considération les autres éventuelles courses comme le nettoyage des nappes, des vêtements, des manteaux, etc… N’oubliez pas les produits de base qui seront également nécessaires durant les fêtes: papier de toilette, dentifrice, serviettes, essuie-tout, et beaucoup de produit vitres LOL ! Il va falloir garder les éviers éclatants!

Nous progressons à pas de bébé pour VOLER ensembles durant les Fêtes! Une chose à la fois ! Amusez-vous !

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Ven 4 Nov - 2:59

Croisière des Fêtes – Mission 15

Le budget, ne rechignez pas!

Aujourd’hui est Jour de Bureau et votre mission sera de vérifier votre budget pour les fêtes et de voir quand et comment vous pourrez faire vos achats. Il ne s'agit pas seulement des cadeaux, il faudra aussi inclure les repas, les frais postaux, le matériel d’emballage, les décorations, etc…

Soyez prudents et prévoyants. Vous ne voudriez pas accumuler d’énormes crédits que vous devrez rembourser jusqu’au printemps suite à vos dépenses de la période des fêtes.

Essayez d’adapter votre budget à hauteur de ce que vous pouvez vous permettre. Si ceci signifie que vous devez moins dépenser que ce que vous souhaiteriez, essayez de vous rappeler comme on se sent bien quand on n'est pas accablé de dettes en janvier. Fixez des limites et essayez de les respectez. N'achetez pas de cadeaux impressionnants, mais plutôt des cadeaux qui seront aimés et appréciés.

Soyez créatifs. Discutez avec vos amis et votre famille afin de savoir s’ils seraient intéressés par un défi cette année. Parlez-leur d’échange de cadeaux sur un même thème, tels qu’un échange de décorations ou de t-shirt, dans une certaine limite de prix. Trouvez des façons amusantes et créatives de démontrer votre amour tout en respectant votre budget.

Ne considérez pas la planification de budget comme une corvée et quelque chose de décourageant. Prenez-la comme un défi que vous pouvez surmonter! Soyez fier de planifiez cette année comme jamais auparavant! Vous VOLEZ !

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Lun 7 Nov - 7:21

Croisière des Fêtes – Mission 16

Votre Mission des Fêtes du jour sera de nettoyer et de jeter!!! Le lundi est le jour de l'Heure Hebdomadaire de Ménage chez FlyLady et votre mission sera de faire un 27 Fling Boogie (27 traîneries en moins) tout en nettoyant votre maison. Nous naviguons ensembles vers les fêtes et chaque fois que vous vous débarrasserez d'un peu de votre encombrement vous aidera à VOLER ! Prenez un sachet en plastique comme ceux que vous recevez au supermarché et attachez-le à votre poignet ou à une ganse de votre pantalon. En vous promenant dans la maison vous n'aurez plus qu’à mettre dans le sac ce qui doit être jeté. Ca peut être des publicités, de petites choses inutiles qui traînent un peu partout, ou n'importe ce que vous voyez qui sème le désordre et dont vous voulez vous débarrasser. N'y passez pas des heures, ayez seulement le sac à portée de main pendant que vous bénissez votre maison.

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS ! Vous pouvez télécharger notre Journal de Bord des Fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Lun 7 Nov - 7:44

Si le chat traîne par là, on peut le mettre dans le sac aussi ? pdr fait que miauler toute la nuit beurk
Journal de bord yes !!!! J'ai déjà choisi le thème de mon sapin, grâce au tri pendant les intempéries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mar 8 Nov - 6:21

Croisière des Fêtes – Mission 17

Aujourd'hui est le Jour de la Planification et de la Détente ! La semaine dernière je vous avais demandé de travailler sur vos menus et la planification des repas pour les fêtes, et ce, pour Thanksgiving et toutes les autres occasions à célébrer. Aujourd'hui, vous allez compléter ces plans. Avez-vous besoin de nappes spéciales, de napperons, de centre de table, etc...? Je ne parle pas de tous les accessoires, mais uniquement de ceux servant à la planification des repas et des menus. Octroyez-vous du temps pour laver le linge de maison, polir l'argenterie, et préparer les plateaux de service. Quand ces tâches sont effectuées bien avant la veille de la fête elle-même, nous évitons ainsi le stress de ne pas avoir à "tout" faire!

Ayez du plaisir! Nous Volons durant les fêtes!

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mer 9 Nov - 5:25

Croisière des Fêtes – Mission 18

Aujourd'hui est le Jour de l'Anti-procrastination! Nous allons plonger dans le coffre à jouets ! Aujourd'hui est le jour, pour ceux d'entre nous ayant des enfants, de prendre 15 minutes pour trier le coffre à jouets, pour vous débarrasser des jouets cassés, des jeux, puzzles ou jouets auxquels il manque des pièces. Il est temps de vous en débarrasser ! Jetez, Jetez et Jetez encore. Soit dit en passant, vous pouvez ajouter ceci à votre 27 Fling Boogie (27 traîneries en moins) !

Si vous n'avez pas de jouets d'enfants à vérifier, vous devrez jeter, jeter et jeter encore ces catalogues et ces revues qui se sont empilés. Une fois de plus, ceci compte pour votre 27 traîneries en moins!

Bon débarras!

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 10 Nov - 6:05

Croisière des Fêtes – Mission 19

Aujourd’hui est le Jour des courses !!! Aujourd’hui est la journée pour acheter toutes les denrées non périssables pour les fêtes. Vérifiez vos plans de repas et vos menus afin d'établir votre liste de courses. Divisez cette liste en deux catégories : denrées périssables et denrées non périssables. Pour aujourd’hui, essayez de vous charger d'autant de produits non périssables que vous pouvez. Ceci comprend les boîtes de conserves, denrées en sachets, accessoires de papeterie, etc… Prenez le temps de le faire maintenant afin d'en être débarrassés. Vous vous sentirez bien mieux en sachant que ces achats sont terminés dès à présent et que vous aurez du temps si jamais vous aviez oublié quelque chose.

Nous allons nous assurer de Voler durant la période des Fêtes, un pas de bébé à la fois!!!

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 10 Nov - 23:20

Hier passage vite fait à Virgin, une mamie achetait 2 livres de mangas, elle a réglé 216 euros affraid dingue ces choses-là
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Ven 11 Nov - 10:45

Croisière des Fêtes – Mission 20

Le budget, ne rechignez pas!

Aujourd’hui est Jour de Bureau et votre mission du jour sera de reprendre votre Journal de Bord des Fêtes afin de vérifier votre liste de cadeaux. Assurez-vous de n'avoir oublié personne et contrôlez vos finances.

Regardez ce que vous avez accompli et soyez fiers de Voler jusqu'aux Fêtes, un pas de bébé à la fois !!! Nous sommes si fières de vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Lun 14 Nov - 1:16

Croisière des Fêtes – Mission 21

Nettoyage et tri du Lundi

Si vous avez suivi notre plan de croisière des fêtes, alors vous savez qu’aujourd’hui est le jour du nettoyage et du tri ! Ceci signifie que vous allez trier et jeter tout en effectuant votre ménage hebdomadaire.

Quand vous vous trouverez dans une pièce, ayez un sachet avec vous (un sachet de courses en plastique fera parfaitement l’affaire) et dès que vous verrez quelque chose à jeter, JETEZ-LE ! Ne passez pas à côté en imaginant y revenir plus tard, prenez et jetez. C’est un déchet ! Il y a toujours des choses qui traînent quelque part et qui doivent partir à la poubelle, mais nous sommes tellement habitués à les voir que nous ne pensons pas à les jeter. Nous allons désencombrer et nous envoler pour les fêtes.

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mar 15 Nov - 11:00

Croisière des Fêtes – Mission 22

Aujourd’hui est le Jour de la Planification et de la Détente ! Vous allez vérifier votre liste de cadeaux et déterminer lesquels doivent encore être achetés ou commandés. Il est grand temps de s'en occuper. Je ne suis pas la mieux placée pour poster à temps pour les amis et membres de la famille éloignés. Prenez le temps aujourd’hui pour vraiment consulter votre liste de cadeaux et de poster ceux qui doivent l'être. En prévision de votre journée de courses, essayer de voir ce que vous pouvez acheter à ce moment-là. Si vous devez envoyer une commande en ligne, par catalogue ou par courrier, faites une liste que vous pourrez cocher au fur et à mesure. Vous ne voudriez pas rater des cadeaux que vous aimeriez tant offrir cette année, parce qu’ils n’étaient plus en stock, parce que vous avez attendu trop longtemps.

Maintenant que nous avons discuté de la partie planification de votre journée, qu'en est-il de la partie jeu ? Assurez-vous de prendre du temps pour vous-même. Vous pourriez par exemple vous installer dans votre chambre, fermer la porte pendant 15 minutes et lire, ou encore déjeuner avec un ami. Peu importe ce que vous fassiez, pourvu que vous preniez du temps seulement pour vous et que vous vous amusiez !

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 17 Nov - 1:53

Croisière des Fêtes – Mission 23

Comme toujours, le mercredi est le jour de l'Anti-Procrastination ! Aujourd’hui est venu le moment de s'occuper des cartes de vœux dont nous parlions déjà dans une mission précédente et de choisir celles que vous allez utiliser cette année. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement une quantité incroyable de cartes que vous avez conservées d'une année sur l'autre quand il en restait. Vous savez bien, on en achète une boîte de 20, on n'en utilise seulement 17, alors il en reste 3 que l'on range dans une boîte où elles se multiplient d'année en année.

Il y eut 3 années où je ne n’ai pas eu besoin d'acheter une seule carte de vœux, parce que j’en avais plein. Examinez celles qui vous restent, choisissez celles que vous allez utiliser cette année et préparez-en 5 aujourd’hui. Chaque jour, remplissez 5 cartes et continuez ainsi jusqu’à ce que vous ayez terminé. Vous allez apprécier le sentiment de facilité et de soulagement de savoir vos cartes prêtes avant Thanksgiving !

Ne permettez pas au stress de vous submerger pour que les cartes et les lettres de fêtes soient parfaites. Nous sommes tellement conditionnés par les images parfaites que l’on voit dans les magazines que nous nous perdons en essayant d'y ressembler. Ce n’est pas le but d’une carte ou d’une lettre de vœux. Elles sont destinées à souhaiter du bonheur et à partager quelques nouvelles de l’année passée.

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Jeu 17 Nov - 1:54

Croisière des Fêtes – Mission 24

Aujourd’hui c’est la journée des courses et je parie que vous savez ce qui vous attend ! Durant la semaine, je vous ai envoyé des missions en rapport avec ce qui doit être posté : paquets et cartes. Tandis que vous allez faire vos courses, assurez-vous que votre matériel de postage est prêt. Comprenez par là des timbres pour vos cartes, des cartons, des marqueurs et du papier à lettre. Quand viendra le moment d'envoyer vos cartes, vous me remercierez de vous avoir rappelé d’acheter les timbres à l’avance !! Au supermarché, n’oubliez pas d’acheter les produits nécessaires à vos menus pour les fêtes. A chaque fois que vous ferez un voyage au supermarché, consultez votre Journal de Bord des Fêtes et réfléchissez à ce que vous pouvez d'ores et déjà acheter. Tandis que les fêtes approchent à grands pas, ceci va vraiment vous aidez et vous réaliserez que vous n'aurez pas à courir en dernière minute comme une folle à l’épicerie pour dépenser plus que prévu et vous épuiser. Nous volons, nous ne courons pas !

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Ven 18 Nov - 8:26

Croisière des Fêtes – Mission 25

Aujourd’hui, c’est jour de bureau et vous allez vous assurer d'avoir rangé toutes les factures au même endroit, prêtes à être payées, et vérifier vos comptes. Il est vite arrivé d'oublier d’enregistrer certaines choses et de ne pas avoir les factures en un seul endroit alors qu'au moment de les payer, vous pourriez le faire aisément sans avoir à courir dans toute la maison parce que vous ne vous souvenez plus où vous avez mis la pile de courrier. Prenez 15 minutes aujourd’hui pour rassembler vos factures et les mettre en un endroit, vérifiez que vous avez bien enregistré le dernier chèque émis ainsi que la dernière transaction par carte bancaire. Ce sont des choses qui, lorsque vous les oubliez, peuvent causer des erreurs ! N’oubliez pas de revoir votre liste de cadeaux et de vérifier que vous respectez votre budget des fêtes.

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Lun 21 Nov - 23:51

Croisière des Fêtes – Mission 26

Beaucoup d’entre vous se préparent pour Thanksgiving et le prochain week-end sonnera le début de plusieurs célébrations hivernales. Aujourd’hui nous sommes lundi, alors vous savez ce qui nous attend ce jour-là ! Notre heure de ménage hebdomadaire !

Aujourd’hui, allez nettoyer ces salles de bain, faites courir votre plumeau sur vos meubles, balayez et lavez les sols. Ne passez pas plus de 5 à 10 minutes dans chaque chambre ! Il s'agit juste d'un nettoyage de maintenance rapide.

Ne stressez pas et ne paniquez pas. Attrapez du produit vitres, du papier essuie-tout, le balai, un plumeau ou un chiffon et le balai-brosse. Et allez-y ! Go Go Go! Programmez la minuterie par tranches de 10 minutes lorsque vous entrez dans une pièce. Faites seulement les pièces principales de votre maison. La salle de bain, la salle de séjour, la salle à manger, votre chambre à coucher et la cuisine.

Ne vous laissez pas distraire : pensez seulement à nettoyer, frotter, dépoussiérer, balayer et laver. C’est tout!!!!

Faites simple et ne vous laissez pas accabler, nous Volons!!!

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mar 22 Nov - 2:08

la mission 27 parle de thansgiving ... je ne pense pas que vous le fêtiez clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mar 22 Nov - 6:26

Nan pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mar 22 Nov - 8:21

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Mar 22 Nov - 9:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Ven 25 Nov - 0:51

Croisière des Fêtes – Mission 29

Oui, je sais que beaucoup d'entre vous fêtent Thanksgiving, mais voici une mission rapide. Rassemblez tous vos papiers cadeaux, rubans et nœuds afin de pouvoir terminer vos emballages. Rassemblez le tout en un seul endroit. Ainsi, vous pourrez vous y mettre dès que vous aurez une minute !

Si vous avez le temps pour emballer quelques cadeaux, alors faites-le !

Amusez-vous et n'oubliez pas que nous VOLONS !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Lun 28 Nov - 4:58

Super Croisière des Fêtes – Mission 1

Notre croisière vers les fêtes va passer à la vitesse supérieure ! Il est temps pour nous tous de nous préparer ! Si vous célébrez les fêtes de fin d'année et que vous voulez être prêts d'ici quelques semaines, alors venez nous rejoindre à bord !

Etant donné que ce mois-ci et d'ici les fêtes nous ne passerons pas dans toutes les zones, nous aurons des missions hors de nos zones habituelles afin de maintenir l'ordre, de prendre soin de soi et de décorer ! Nous VOLONS !

Votre mission du jour sera de consacrer 15 minutes à décorer un endroit quelconque dans votre maison. Elle peut consister à suspendre des guirlandes lumineuses dans l'entrée, une couronne, peu importe. Ne vous tuez pas à la tâche en sortant toutes les décorations que vous possédez. Sélectionnez-en juste quelques-unes et disposez-les dans la maison. Peut-être avez-vous déjà commencé, ce qui serait génial. Si vous avez déjà complètement terminé de décorer, prenez quelques instants pour ranger les boîtes qui se sont empilées, afin que vous puissiez aisément les retrouver d'ici quelques semaines, quand il faudra ôter et ranger les décorations. Votre nettoyage post-fêtes en sera facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   Lun 28 Nov - 5:50

Z'ai tout mis les décos de Noël dans une grande boîte en plastique transparente sur roulettes.
Cette année le thème du sapin sera blanc et une 'tite touche d'argenté yes et les boules sont des brebis, avec de la laine Smile de la moumoute quoi pdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missions pour préparer les fêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour préparer les fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crème pour préparer l'allaitement ?
» Où acheter des tisanes pour préparer l'accouchement ?
» ttt héméopathique pour préparer l'accouchement
» Peut-on utiliser l'eau du robinet pour préparer son biberon
» Précautions à prendre pour préparer le biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers: