Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lessive maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Rappel du premier message :

Alem, puisque tu parles de détachant moi je veux bien qu'on me mette la recette de la lessive maison (pour mon retour en france va falloir faire gaffe aux sous Laughing )

J'ai un site mais celles qui l'utilisent peuvent peut être en parler ici

Merci

Bises
Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:51

ok :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:57

moi en tout je mets 5 litres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:09

oui, parce que tu dilues toi aussi, du coup, on en met pas mal,sinon, c'est difficile à sortir du bidon puisque çà "fige" mais cette lessive est super !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:03

il va vraiment falloir que j'essaie cette lessive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:27

et oui chère liliblud j'attends des nouvelles de ta lessive depuis un moment................. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:13

attention au vinaigre il bouffe les elastique à la longue !!!


Elle est bien cette léssive hein les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:36

Cathie63 a écrit:
et oui chère liliblud j'attends des nouvelles de ta lessive depuis un moment................. clind'oeil


rho ben oui mais comme tu vois j'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre! (surtout que j'ai pris une lessive au lidl pas chère du tout et qui lave trés bien!)
une fois que j'aurai les ingrédients çà me motivera déjà un peu plus ! et je m'y atélerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:09

A mon retour j'espère QUE TA lessive sera au moins liliblud clind'oeil clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:30

je fais la même recette de lessive sauf que je ne mets plus d'huile essentielle d'arbre à thé tyméo avait des rougeurs ! les hes sont interdites au moins de 3 ans j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:52

zut elle a pas tort sissi pas d'HE pour les enfants en bas age et j'en mets dans mon vinaigre blanc Mad Mad quelle nouille !
bon bah plus d'odeur pour le linge alors Mad je v essayer la lessive maison mai ça a l'air chiant ce mélange ! ludi tu l'utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:10

alors ça c du délire... c écologique et alors niveau économie je vous raconte pas
ALLEZ VOIR LA LESSIVE A LA CENDRE !! http://barbarathewitch.canalblog.com/archives/2008/04/22/8916286.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:39

OUé beh alors là, je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout laver mon linge avec cte liquide qui vient de la cendre...

Pfff le boulot...récupérer la cendre, quel petit bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:58

faut voir :scratch: quand on a une cheminée... j'essaierai juste pour le fun pour voir si vraiment ça lave car c quand meme vachement économique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:01

C kler que c économique, le truc le plus chaint c qu'il faut trier la cendre pour enlever les morceaux, c ça qui est galère !

Car là sur laphoto, elle m'a l'air bien tamisée la cendre Lessive maison - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:06

oué elle le dit de tamiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:28

faudra que j'aille voir ça!
mais mise à part les cendres du barbec on a pas de cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:35

moi non plus mdr mai faut qu'on appelle le mec pour en mettre une, un poele plutôt ça prend moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:36

Ah ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:37

ah ouais c clair que sans cheminée, on aura un peu de mal à avoir des cendres Lessive maison - Page 2 62898
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:06

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:19

bon moi je fais ma lessive aussi mais je la mixe pas mal pour que ce soit moins dur de la sortir du bidon!
une fois le savon fondu je mixe bien ensuite je met dans mon bidon avec de l'eau, je secoue, il faut resecouer à chaque fois, car la lessive va s'épaissir!
je ne met plus de cristaux sauf pour le linge blanc, ça me faisait des traces noires sur le linge Lessive maison - Page 2 437774 je met par contre du bicarbonate dans ma machine et du vinaigre! les huiles essentielles, j'en met oui, ça n'a jamais rien fait à mes ti bouts, mais bon c'est pitet selon les enfants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:22

oups!
bon j'en suis contente mais je met de l'huile de coude aussi, je frotte les tahes au savon de marseille avant, ça aide à enlever bien les taches, même avec la lessive normale! mais je l'utilise pas àlongueur d'année car j'arrive à avoir de la lessive 100% remboursée aussi, et j'alterne les deux comme ça je suis sure que j'aurai du linge qui reste net!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:55

merci ludi
et puisque je lis ça pour la 3è fois comment t'as de la lessive 100% remboursée, tu me donnes ton tuyau ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:10

ben je vais sur un site, je mets le lien ici mais s'il faut le déplacer, fais le ;)

http://www.madstef.com/

ils répertorient tout ce qui est 100% remboursé, y a pas toujours de lessive mais y a d'autres produits aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:11

Salut j'ai lu ce post donc. Je pense que vous pouvez faire votre lessive avec le savon et le bicarbonate de sodium. Pour le blanc, vous pouvez ajouter le perchlorate de sodium à la place du bicarbonate ou en plus. Je ne pense pas qu'il soit utile d'ajouter de la soude, il y en a déjà dedans sans le savoir. Les Huiles essentielles c'est bien aussi. Sinon, il y en a qui ne les mettent pas dans la lessive car comme ça c'est plus facile à gérer (si il y a du linge pour bébé par exemple). L'astuce c'est de mettre des huiles essentielles sur des petits bouts de tissus (préparer dans un pot par exemple avec de l'eau), et zou un petit tissu quand on veut que le linge sente bon.
Pourquoi le vinaigre à votre avis : c'est un anti-calcaire donc le linge est radoucit sans le calcaire et il est plus doux. Ca bouffe les joints en effets mais ça remplace les produits type calgon et votre linge est comme avec adoucissant.

Bon là je crois que j'ai fait le tour des lessives. il va vraiment falloir que j'essaie tout ça moi qui achète la lessive la plus cher sur le marché. c'est vraiment n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessive maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessive maison   Lessive maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessive maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boules lessive
» pain maison !!!
» Potatoes maison
» Pizza maison
» Guacamole Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser