Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 site anglais à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:24

au boulot je n'ai pas la possibilité de la traduction mais à la maison l'ordi traduit directement les sites étrangers...
j'ai lu un résumé que je vous mets là pour avoir envie d'aller découvrir ce site pour les parents cheers

"Le site Parenting.com suggère aux parents de bien s'organiser afin d'avoir plus de temps le matin.


Premièrement, le site propose de commencer à réveiller les enfants à l'heure où ils se lèvent durant l'année scolaire, quelques jours avant la rentée.

Vous devriez toujours commencer par faire habiller vos enfants, le matin, lorsqu'ils se lèvent.

Vous pouvez aussi rassembler les sacs à dos, les boîtes à lunch et tout autre matériel scolaire à un même endroit. Les enfants égareront moins leurs choses.

Ensuite, on propose d'établir un horaire avec vos enfants, du moment où ils se lèvent du lit à celui où ils sortent de la maison. Un plan évitera la confusion et les oublis.

Malgré l'horaire chargé des matins de semaine, restez attentifs aux besoins de vos tout-petits pour que tout se passe dans l'ordre et la bonne humeur.

Le site propose d'offrir aux enfants des déjeuners qu'ils peuvent préparer eux-mêmes.

Nommez un enfant responsable de motiver ses frères et soeurs pour chaque tâche et mettez de la musique afin de donner un rythme à la routine.

Levez-vous en avance, restez calme et promettez-leur une récompense s'ils finissent de se préparer en avance. Souvenez-vous que vous êtes un rôle modèle.

Puis, préparez les vêtements, les sacs d'école et les lunchs la veille.

Rappelons que les lunchs de toute la semaine peuvent même être préparés la fin de semaine. Vous pourrez les congeler et éviter la course dans la cuisine."



le voici le voilà : http://www.parenting.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:12

c'est un peu prés notre fonctionnement ici:
-en semaine ils se couchent et ce lévent toujours à la meme heure
-le matin,ils se levent et s'habillent tout de suite et puis ils descendent prendre leur petit déj suivi du brossage des dents et cheveux.
-les vetements et les gouters sont préparés la veille
-les sacs école,piscine,sport sont toujours à la meme place
-euh la chose qui différe chez nous,c'est qu'il n'y a pas un enfant pour motiver les autres,ça c'est moi qui m'en occuppe,et surtout je n'arrive pas toujours à garder mon calme jesor
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:07

purée mon message de tout à l'heure n'a pas fonctionné grr2

je disais que c'était ça ici aussi sauf qu'il est impossible de les habiller avant de déjeuner et ils s'en foutraient partout carton
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:11

je disais aussi qu'on fait ce qu'on peut pour rester calmes c pour ça qu'on les lèvait plus tôt à la fin (6h40 au lieu de 55) et qu'on va les lever ENCORE plus tôt à la rentrée

j'essaye de leur faire reprendre le rythme de se coucher plus tôt mais je peux pas les lever plus tôt sinon ça veut dire que lauralie ne dort pas le matin euh pas sure qu'elle soit très contente :lol!: tant pis ils seront fatigués le temps de reprendre le rythme et les vacances arriveront bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:13

ils se lévent bien trop tot tes petits Crying or Very sad pas fàcil quand on travail!
Les miens se lévent à 7h pour prendre le bus à 8 h,ça arrive mais c'est trés rare qu'ils salissent
les vetements avec le petit déj Smile c'est plutot la petite que je doit changer le haut de temps en temps,mais parce que elle se salit avec le dentifrice Mad
sinon pendant les vacances ils se couchent tard et cette semaine ils ont était au lit à 9 heures pour reprendre un peu le ritme à partir de dimanche ce sera 8h,voir 8h30 au plus tard au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

PFFF Moi encore 22h j'arrive pas à les coucher plus tôt et à cette heure ils font la fête une heure Mad Mad c des couche tard
ils ont 1h pour se préparer les tiens c cool, moi ils ont moins de 40min c pour ça que je veux les lever plus tôt cette année, on part à 7h15 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:49

Ils vont ce recaler tous seuls à la rentrée,avec la fatigue de leurs grandes journées ils vont s'endormir plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

oui bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:18

finalement meme traduit il n'est pas facile à comprendre, y'a kk articles sympa mais je pensais que ce serait comme la fée volante... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site anglais à découvrir Empty
MessageSujet: Re: site anglais à découvrir   site anglais à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site anglais à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser