Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le yellow peeling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

Rappel du premier message :

Tout le monde sait que je complexe grave à cause de mon masque de grossesse ! J'ai suivi un traitement et celui-ci + le temps qui passe me l'a fortement atténué mais j'aime pas larme

Mon dermato m'avait dit d'attendre le retour définitif en france pour faire davantage (laser par exemple) étant donné qu'avec le soleil 365jours par an d'ici ce n'est pas évident pour se débarasser de ça !
Mais une amie qui avait de nombreuses taches dues au soleil depuis des années vient de faire un yellow peeling (peeling moyen dont la crème est jaune d'où le nom). Elle est super contente, ça lui a bien enlevé les 2/3 des tâches cheers Aussi j'ai rendez vous le 23 avril chez mon dermato voir ce qu'il en pense et s'il serait ok pour me le faire :o

La dite copine m'a tout expliqué, ça fait moins mal qu'on en dit, les différentes couleurs que prend la peau pdr le pelage hihi et le résultat trac bah oui c là que je flippe j'ai peur que ma peau soit plus clair qu'avant et qu'il y ait donc une différence avec mon cou (genre les pots de peinture quand elles se mettent du fond de teint pdr

Connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:09

C'est vrai qu'on voit presque rien.Moi j'ai rien vu à vrai dire......

Je connais pas grand chose,le seul reportage que j'ai vu sur ce truc était négatif .C'était loupé,la femme était allergique,elle était brulée au 2 e degré.L'horreur.

Tu as bien raison d'attendre d'être en France pour le faire,si tu veux toujours.
mais franchement je trouve ça inutile. bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:20

:lol!: jy vais aujourd'hui pour jéjé qui a ENCORE sa verruede revenue grrrr et bien l'intention d'en reparler sérieusement pour prendre rendez vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:46

Tiens je voulais en reparler Nath du peeling j'ai lu un article ou ils parlent de 50 € environ la première séance en institut ou chez le dermato j'aimerais bien essayer aussi ils parlent du peeling doux de 35 à 40 ans et du peeling fort à partir de 40 ans
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:54

c pas la meme chose ça valou je crois. Ce sont les peelings pour les ridules (le doux) ou les rides (le fort, très abrasif). bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:29

Me revoilà... le dermato a réussi à me faire patienter encore :lol!: Je voulais savoir sil avait déjà fait à une de ses patientes et quel était le résultat : moyen Sad
Il m'a juré que si j'allais en sibérie le masque disparaitrait ! Le pbm ici c le soleil toute l'année donc les crèmes eclaircissante eclaircisse :lol!: mais le soleil continue son effet nefaste et du coup difficile d'en avoir moins. Le principal etant que ça s'aggrave pas.

Pour la brulure au 2d degré cathie, il s'agit du peeling profond, qui ne se fait pas au sénégal (ça servirait àrien) mais c le plus efficace puisque ses taches sont au niveau du derme et non epiderme. On brule la peau au 2d degré en effet et la convalescence estplus longue pour que la peau se regénère. Avec parfois de mauvaises surprises larme mais le résultat est surprenant cheers je my risquerais pas quand meme !

voili voilo... Pour l'instant je reste avec mes taches... j'ai acheté un masque eclaircissant pour combiner avec les crèmes inch'allah

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

Impressionnant la belle-soeur ta photo avec the masque !
Today, tu es radieuse et ça ne se voit plus ou pas !

T tte belle, vraiment... bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:53

merci mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:19

Mais koi ????

euh
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:22

mais c pas suffisant grrrr je voudrais ma peau d'avant lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:25

Patience...ça va revenir...no soucy...qd tu seras en France...

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:30

oui... je crois d'ailleurs que c ce que je v faire : attendre le 1er hiver, si ça s'en va comme il dit NICKEL, je continue les crèmes eclaircissantes et je me protège pour pas que ça revienne l'été suivant.
En revanche si c pas parti, je garde de coté les 150€ et je le fais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:35

clsoleil Sage décision...

C koi c crèmes éclaississante ???
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:10

Au départ j'avais pour le matin "crème dépigmentante bio-taches des laboratoires Paris JCD" et le soir c'était une préparation pharmaceutique dégueu super gras beurk
du coup il m'a donné "serum taches brunes IKLEN Rucinol des labo mercx" C'est un fluide c agréable. Faut que je rachète l'autre pour le matin car du coup je mets celle là matin et soir.
En plus je mets la crème solaire bio-tache qui agit tout en protégeant (à savoir qu'il faudrait s'en mettre toutes les 20 min si on est au soleil, les ecran total étant de la foutaise).
Je viens de m'acheter le masque dépigmentant bio-tache (ça c mon idée... Un peu plus ne peut pas faire d emal hihi )
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:34

Okok ça en fait des crèmes...

Je prendrai bien moi aussi la crème solaire bio-tâches...

Je vais aller voir ça en pharma !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:41

bon bah d'être à l'appart je vais beaucoup plus dehors + la terrasse du coup le masque est de retour :larmes:
On va se protéger le long de la grossesse et on verra pour le yellow peeling après, avant le retour en france inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:39

Heu maintenant que tu es enceinte, attends ton retour en France pour le faire plutot non?
Parce que bon si ton masque revient avec ton nouveau bidon, ça sert à rien de souffrir deux fois ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:45

bah je vais accoucher avant le retour en france sabine (si tout va bien) donc c ça le faire après cette grossesse, avant le retour en france
mais peut e^tre en france oué je sais plus trop :lol!: pour elvyn le masque est apparu après l'accouchement alors euh

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:36

j'ai vu la dermato hier elle ne connait pas le yellow peeling, elle ne connait aucune crème jaune euh
ensuite quand je lui ai expliqué comment ça s'était passé pour ma copine, elle m'a dit qu'il ne pouvait s'agir d'un peeling doux c au moin un normal voire fort (donc j'en veux pas ! trop de risque sur les peaux mates)
elle m'a proposé de me faire un peeling doux en décembre/janvier mais ne pense pas que ça m'enlevera mes taches, c un nettoyage en profondeur qui nettoie les taches superficielles, élimine meme les ridules superficielles, ça donne un joli coup d'éclat (mieux qu'en institut mai c tout ) donc le r-d-v est pris
en attendant elle m'a prescrit une crème "miracle" elle se l'est essayé sur elle et ça blanchit grave... du coup ça me fait meme peur de l'utiliser mdr je la récupère today inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:05

Alors ta peau d'avant tu l'as retrouvées perhaps ???? On se sent comment heureuse ????

C'est long le traitement, tu as du attendre longtemps pour avoir un résultat plus que correcte ???


Allez viens vite me raconter quel effet ça fait d'être une femme heureuse ???? C'est vrai quoi on y a toute droit au bonheur non ????
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:07

je n'ai pas fait le yellow peeling et j'ai fini par arrêter tout traitement
la peau n'est pas redevenu celle d'avant mais si j'ai kk taches je n'ai plus de masque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:09

oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yellow peeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yellow peeling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Chirurgie esthétique et dérivés~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser