Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boules lessive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:03

je savais pas trop ou mettre ça alors je l'ai mis là voilà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent les boules qui remplassent la lessive et l'adoucissant et si oui pourriez vous me dire si ça marche vraimment j'hésite à en acheter la peur que ça nettoie mal voir que ça ne marche pas du tout thanks bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:04

Je suis pas pour ces boules,je préfère ma lessive liquide et la bonne odeur qu'elle dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:07

Je n'ai jamais essayé, et c'est vrai que je ne suis pas tentée... mais je mets des balles de lavage et des batteurs, dans le tambour de ma machine, en plus de la lessive, pour renforcer son effet en en utilisant moins !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Je n'ai jamais essayé les boules de lessive mais pkoi pas un jour essayer , j'ai tjs fais avc de la lessivre liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:12

oui moi aussi je prends de la lessive liquide mais je me disais que ces boules étaient peut etre sympa niveau économie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:27

Oui moi aussi je suis intérressé par cette boule qui à l'achat et couteuse (plus de 30 euros je crois) mais peut être économique par la suite mais est-ce qu'elle est aussi efficace qu'on le prétend mmmmm affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:43

Moi ce qui m'effraie un peu c'est l'odeur...
Parce que s'il n'y a rien pour parfumer, je me demande si les odeurs de transpiration, de pieds qui puent et de pets foireux ( carton ) partent bel et bien
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

mdr
je connais pas... si quelqu'un a un lien... en revanche une fois en france j'achèterais des batteurs et autre chose pour remplacer l'adoucissant (il parait que des balles de tennis peuvent faire l'affaire affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

Sabine trop mdr mdr

Alors je les utilises depuis 3 semaines et j'en suis ravie, perso je ne supporte pas beaucoup voir pas du tout les souplines (trop d'irritation etc, malgré que j'en ai utilisé des hypoallergéniques et tout ça)

Donc j'en ai acheté sur maison au naturel (un super site) et je trouve que c'est efficace.

Par contre je les utilises juste en remplacement de la soupline (et ça me convient très bien), mais la lessive je tourne encore avec de l'Ariel, car mon homme travaillant dans le bâtiment j'ai peur que ça lave mal ou pas assez du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:31

En remplacement de l'assouplissant, je mets non seulement des balles et des batteurs, mais aussi une boule particulière,percée et équipée d'un aimant, qui neutralise le calcaire... y'en a du bazar dans mon tambour !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:26

pdr mdr c'est plus une machine à laver mais un bazar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:18

Moi j'ai une collègue à ma mère qui utilise celle pour la machine à laver et soit disan que c'est super efficace, ils ont un élevage de volailles et apparemment même les tâches de sang partent . Mais bon ma mère me l'a propoé mais j'en ai pas voulu car pour moi il faut que le linge sente bon le frais quand même. En revanche j'ai les boules que l'on met dans le sèche linge et jetrouve que c'est vraiment de l'arnaque, car apparemment avec ça ne doit plus pelucher et moi à chaque séchage j'en retire comme avant. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:39

moi aussi j aurai bien ete tenté par cette boule "magique", mais le meme que vous j ai peur que les odeurs tenace reste sur le linge.

allez les filles faudrait une testeuse et nous donne son avis!! qui se lance dans l achat et teste :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:57

il me semble qu'alemsati l'utilise.........Non????
j'ai compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:57

bon alors alemsati essaye sans lessive pour nous dire ce que ca donne. ca ferra mins de bazar dans le tambour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:16

Non, je n'ai pas catte boule- là !

J'utilise 2 grosses boules à picots, et 6 petites balles + 4 batteur et la boule anti-calcaire pour mon tambour de 7 kgs. Je n'ai pas envie de laver sans lessive.... J'utilise celle que je prépare moi-même, donc je ne peux pas vous renseigner !!!

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:23

heu je sais pas si j ai tout compris mais tu fait ta lessive toi meme! explique moi, j aimerai bien en savoir plus.

effectivement ca en fait des boules dans le tambour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:28

je pense qu'elle rajoute tout ça en plus,de toute manière ça ne va pas faire de mal au linge donc pas de problème.

Mais j'ai répondu à sa place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:03

merci Cathie !!! clsoleil


Effectivement, tout comme Cathie d'ailleurs... hihi ...je fabrique ma propre lessive, à laquelle j'ajoute tous mes petits accessoires. Je crois que la recette de la lessive a été donnée il y a un moment déjà, certainement dans la rubriques des choses naturelles....


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:12

merci je vais aller voir ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:47

Je vais acheté des balles jeudi ,car je vais en ville ,j'irai faire un tour au magasin bio.

Ca ne peut être que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:09

tu nous dira ce que ça donne cathie tu seras notre testeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

sunny oui moi je l'ai acheter il faisait la vente au CE du travail a 19€00 donc je vais lessayer demain c'est prevus pour faire milles lavages mais il faut la mettre au soleil tous les jours pour recharger les cristaux et en plus on peut utilise de la javel avec je vous redis ca les filles :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

C'est Simonia qui va tester la boule laveuse alors !

Je crois que Cathie va s'acheter des balles de lavage, c'est différent, elle va les ajouter à sa lessive, comme moi.


Simonia, si tu veux laver écolo, il faut abandonner la javel, qui est très toxique !

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

Et bin 19 Euros tu as fait une affaire si celà fonctionne il me semble que dans les commerces elle coûte environ 30 €uros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules lessive Empty
MessageSujet: Re: boules lessive   boules lessive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boules lessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessive maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser