Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propositions de coiffures

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice

Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)

MessageSujet: Propositions de coiffures   Mer 12 Mar - 7:59

sunny  Coucou les filles  sunny

En fait j'allais vous mettre sur l'humeur du jour coupes que j'ai imprimées pour aller chez le coiffeur ce soir quand je me suis dit "pourquoi ne pas en faire un post où chacune mettrait ses envies de coiffure et des coupes qu'elles trouveraient sympa pour une autre ? " clind'oeil

Donc me voilà je commence avec ce que je vais montrer à ma coiffeuse Graziella sachant que cette fois je ne veux ni couleur ni mèches.

celle-ci mais elle a beaucoup de cheveux et je dirais même beaucoup trop. Moi je veux moins épais (ça tombe bien Laughing ) et moins long

Celle-ci me plait bien surtout que c une vieille ça donne une idée lol sauf la couleur puisque je ne touche pas à la mienne

Alors là c'est une petite jeunette et c'est beaucoup plus court mais surement plus facile à obtenir avec ma nature de cheveux que la coupe suivant que j'adore

voilà l'idéal, j'ai déjà eu ce genre là mais ça ne faisait pas pareil car mes cheveux étaient déjà plus fins à l'époque...

Je vais montrer tout ça à ma coiffeuse en noir et blanc puis la laisser me diriger sur ce qui serait préférable à son sens trac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Mer 12 Mar - 10:48

J'aime bien la première, les autres je les trouve un peu courtes.
Je n'ai toujours pas trouvé un truc qui me plairait pour moi, là il va falloir que j'y retourne pour les racines  Embarassed 
Tu nous mettras une photo Nath ?
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Mer 12 Mar - 13:08

le problème de la 1ère c'est que c déjà ma coupe (sauf qu'elle a poussé) du coup j'ai fait la 2ème car la coiffeuse a préféré qu'on y aille en douceur
j'avoue que la dernière j'adoooooooooooore, j'ai déjà eu d'ailleurs... peut être la prochaine fois

je vous mets la photo que j'ai mis sur fb

J'aime beaucoup mais ça fait ressortir les défauts comme mon nez carré pdr benoit adore mais le souci c'est que demain je vais avoir des épis de partout vu la dose de produits qu'elle a mis dans mes cheveux et vais-je réussir à me recoiffer au prochain shampoing ? Bon l'avantage des coupes dégradés c que tu peux faire autre chose avec ... à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Jeu 13 Mar - 0:03

ça te vas très bien tu es très jolie  Very Happy 
je n'avais pas fais attention à la texture de tes cheveux c'est vrai qu'ils sont très fins. Je pense que même si tu n'arrives pas à refaire le brushing ça devrait être bien.
Le souci avec mes cheveux c'est qu'ils sont épais dans le sens le cheveux est gros parce que niveau densité j'en ai beaucoup perdu. Ils ont aussi tendance à crêper et prendre des formes bizarres du coup si j'ai une coupe courte dès que je me lave les cheveux après c'est gonflé et ça fait moche. Là depuis décembre j'ai un léger dégradé je pense y retourner pour la couleur parce que ces p..... de cheveux blancs sont coriaces et reviennent  aie par contre je ne les couperais pas pour qu'ils puissent se tendre un peu.
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Jeu 13 Mar - 2:06

ok

je rigole toute seule par contre car en voyant ma photo ici je me rends compte que l'écran de mon ordi est étiré du coup j'ai une de ses têtes pdr
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Jeu 13 Mar - 7:34

vous savez quoi ? j'ai déjà trouvé ma coiffure du mois de juin :lol!: soit je fais le court que je vous ai mis plus haut, soit je fais la même que j'ai là mais la nuque courte et ébouriffé avec du coup un plongeant pour le reste car là je me rends déjà compte que c la mauvaise longueur dans la nuque grrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Jeu 13 Mar - 7:43

Tu es très changeante  hihi bon au moins tu as ton idée pour la prochaine fois  clind'oeil 
Perhaps
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   Jeu 13 Mar - 7:52

je vais chez le coiffeur tous les 3 mois sans exception ! Et c'est vrai que j'aime payer pour quelque chose donc que ça se voit ! si ce n'est pas dans la coupe ça sera dans la couleur et inversement clind'oeil

donc là juste la coupe (42€ super  carton ) et je vais faire ma couleur dimanche, j'en achète toujours en promo et la dernière fois c'était un lot de 2 ! Mais je dois faire attention car dernièrement j'en ai jeté une qui me semblait bien vieille au fond du placard :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de coiffures   

Propositions de coiffures
Page 1 sur 1