Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bientôt la fête des mères

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:03

C'est ma soirée SONDAGES mais là il va vous falloir ecrire ! hihi
Alors un petit post, puisque notre fête arrive bientôt pour la plupart d'entre nous, pour savoir d'une part ce que vous recevez habituellement pour vos fêtes des mères, si c'est papa qui paye, vous qui y allez, les enfants qui font quelque chose...
Et d'autre part ce que vous aimeriez recevoir cette année ! coeur ça peut être un calin, un spectacle, des fleurs, un petit déj au lit.... je vous écoute

abientot

Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:28

moi ce que j'adore le plus c'est mes loulous qui viennent me rejoindre au réveil en me disant bonne fête môman! avec tout pleins de bisous et les ti cadeaux qu'ils ont fabriqués par eux même à l'école le top du top! et les poèmes c cro mimi... coeur
ensuite j'ai toujours droit à une tite surprise de zom!
Je ne sais jamais ce que c'est mais c'est toujours bien !
car pensé avec le coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:37

Sujet épineux....

Mon petit dernier, en maternelle, va fabriquer quelque chose, c'est certain, ma fille de 6 ans, qui est en CP, aussi je pense...et çà s'arrêtera là... personne ne me fait jamais de cadeau....


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:27

ohhhhhh les ingrats grrrr

bah moi petits oui ils ramenaient des choses de l'école et jaimais ça... maintenant ils ont meme du mal à y penser, parfois oublient complètement et comme pour le papa c pareil larme
En revanche j'ai mon cadeau que je m'achète moi meme :lol!: oh on est mieux servi que par soi meme!
Cette année j'aimerais que mon bb me dise "je t'aime" coeur ça serait le plus beau cadeau du monde mais meme sil progresse sur le langage faut pas rêver :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:28

pour ma part je sais pas si elles vont faire quelques chose a l'ecole du moins la grande mais je sais aussi qu'elle va a des cours de mozaique tout les mardi et que tout ce qu'elle fais le rameme a la maison pour noel j'ai eu un magnifique miroir entouré de mozaique trop trop beau a voir pour la fete des mamans mais elle est tres creative .
pour lea peut etre un beau poeme j'adore sans oublié les gros bisous au petit matin
comme pour noel elles sont pressées de se lever et là effet inverse elles que je me leve pour dire BONNE FETE MAMAN rohhhhhhhhhhh j'ai hate d'y etre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:40

J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire à la créche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:44

mes loulous sont si petits.... d'habitude c'est papa qui s'y colle mais cette année ma plus grande aura fait quelque chose à l'école je pense! et peut être même un poême.... rhhoooo je crois que je vais pleurer si elle récite un poême
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

s'ils pouvaient au moins etre sages ce jour là :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04

euh.... çà je crois qu'il ne faut pas rêver!
c'est le genre de chose qui n'arrive qu'en rêve pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

Alors en général j'ai le cadeau de l'école, mais pas le jour de la fete des meres parce qu'ils sont incapables d'attendre jusqu'au dimanche geek
Donc en général j'ai mon cadeau le vendredi soir.
Sinon chéri non il ne me fait pas de cadeau ce jour là, et ça ne me choque pas plus que ça, faut que ça vienne des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fête des mères Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fête des mères   Bientôt la fête des mères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser