Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ils rentrent déjà en...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:57

2ème année de licence pour Jérémy
1ère année de médecine pour Lauralie
CE1 pour Elvyn
Grande section pour Lyam

crotte cela fout un coup !

Nous ne sommes plus nombreuses mais quand je pense que lorsque j'ai ouvert ce forum lauralie était en 6ème pdr Lyam n'était même pas né No et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:57

Et oui les années passent, ils grandissent....

Ici :
Angélique toujours en école de danse
Mélanie première année d'école d'infirmière
Virginie première année de fac de droit
Nicolas 1ère STL
Emilie 3è
Elodie 5è
Noémie CM2
Maëlie CE2
Coralie CP
et Anaëlle grande section
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:51

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

Purée t'as raison!!! comment ça passe, alors pour moi :

Sarah 2 ème année de bts en alternance assistante de gestion pme pmi
Adeline 4ème prépa pro
Elsa moyenne section
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:57

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:56

et bien moi j'ai des petits soucis avec lauralie, fallait s'en douter :

la fac de médecine ne lui plaît pas, elle ne s'y sent pas bien déjà psychologiquement (trop de monde, trop de stress du coup des bouffées de chaleur et tout le reste). Ensuite elle n'y comprend absolument rien apparemment ! dès le 1er jour j'ai cru qu'elle allait jeter l'éponge mais j'ai réussi à la remotiver et tous les jours elle va à la bibliothèque pour bosser seulement ça ne suffit pas et hier soir grosse déprime "vous me manquez, c'est dur la vie, j'en ai marre" :larmes:

j'ai beaucoup réfléchi, on a beaucoup discuté, je lui ai expliqué les options qui s'offraient à elle avec la grosse contrainte qui est qu'elle est obligée de rester à tours compte tenu qu'elle est en colloc avec Marie et qu'elle ne peut pas la laisser tomber (payer seule le loyer) sans compter qu'elle ne peut pas buller puisqu'il faut de l'argent pour payer le loyer donc soit la bourse soit un boulot.

On va en reparler mais je pense qu'elle va donc continuer médecine tout en préparant des concours administratif donc surement celui de sous-officier dans l'armée de l'air. Quand elle en aura un elle quittera l'école et si elle doit quitter tours elle continuera à payer la moitié du loyer à Marie si c'est cette année mais je pense que ce sera pour l'an prochain. Peut être qu'entre temps elle va s'y faire et continuer en kiné comme prévu mais j'en doute car elle me disait que le domaine de la santé ne lui plaisait plus, que le social lui conviendrait mieux... c'est compliqué No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:24

Ouh là! effectivement c compliqué! j'espère qu'elle va s'y faire si elle continue, c sur ce ne sera pas facile, elle aura besoin de beaucoup de soutien, mais elle peut compter sur sa petite famille et surtout sur sa maman, pour la rebooster et lui remonter le moral.
Je lui souhaite beaucoup de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:19

merci Didine

COmme disait jérémy soit elle bûche et défonce tout soit elle sera perdue et donc démoralisée très vite. Cela n'a pas loupé !

La décision est prise, Lauralie n'ira qu'au cours obligatoire histoire de conserver sa bourse le maximum de temps (au vu des résultats ils lui enlèveront) donc elle va trouver un petit job d'étudiants (elle allait ce matin à un entretien) et travaillera le concours de sous-officier dans la gendarmerie qui a lieu en mars. Elle va postuler également au Gendarme Adjoint Volontaire ce qui fera plus de chance de réussir le concours de sous-off et un petit salaire ne attendant.

J'ai beau avoir essayé de prêcher les concours administratif rien à faire ! elle voulait être surveillante... j'ai tenté l'armée mais la seule chose qui l'intéressait c'était fussiler-parachutiste affraid benoit a dit non que c'était des bourrins mdr ... Donc on lui a montré les possibilités de la gendarmerie et elle était convaincue et motivée cheers

Espérons qu'elle s'y tienne car comme je lui ai dit "je serais aussi fière d'avoir une fille sous-off dans la gendarmerie que kiné, même si ce n'est pas la même voie l'important est de réussir ce qu'on a choisi et non de subir par dépit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:42

Oui tout à fait d'accord!!
En attendant comment c passé l'entretien de ce matin??
Et bon courage pour le concours!!
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:52

merci didine bises j'attendais un soutien qui ne venait pas ça fait du bien !

alors pour ce matin c'était une mauvaise info, la gérante a dit qu'elle ne recrutait pas donc elle a décidé d'amener son cv partout, ce qu'elle fera dès que possible (en attendant elle va en cours ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:02

Ok, c pas grave, il ne faut pas baisser les bras! Elle a raison il faut déposer des cv partout et aussi faire les petites annonces que ce soit dans les boulangeries ou les hypermarchés, souvent il y a des annonces d'afficher!
Bon Courage à elle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:01

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:55

Je suis désolée pour Lauralie mais c'est vrai qu'en médecine c'est très dur et spécial niveau ambiance. Ceux qui ne lâchent pas doivent avoir un moral d'acier.
L'important c'est qu'elle fasse des études qui l'intéresse. Déjà comme le disait Didine elle a le soutien de sa famille et c'est le plus important pour mieux rebondir.
Je lui souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:24

non je ne crois pas que ce soit un problème de niveau ou d'ambiance, elle a plein de potes (du lycée et des nouveau) je pense vraiment que c'est parce qu'elle veut que ça bouge, elle n'est plus avec Abdu donc peut faire un métier d'homme et gagner de l'argent vite la motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils rentrent déjà en... Empty
MessageSujet: Re: Ils rentrent déjà en...   Ils rentrent déjà en... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils rentrent déjà en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser