Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que mangez-vous today ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Rappel du premier message :

Et oui moi qui n'est pas souvent d'idées ça serait sympa de noter ce qu'on prépare (à part le jambon/pates sinon je v poster tous les jours mdr )
Sérieusement voilà, les petits plats des plus simples aux plus élaborés et si ça intéresse hop un post pour la recette lang

Pour ma part ce soir j'ai fait mon gratin de choux-fleurs, simple et légèrement light geek

A vous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:31

hier soir j'ai fait une tite salade mais sans salade parce que je n'aime pas çà pdr
donc j'ai mis des pommes de terre vapeur, des haricots verts, des ouefs durs, du jambon, et un peu de fromage.... tout çà avec une vinaigrette à la moutarde!

tout le monde a bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:20

moi ce midi les filles veulent mangée des chipos au barbecue vais essayer d'allumer ça mais cest pas gagné pdr ça va etre une premiere ,avec des frites esperons que les chipos ne finissent pas dans la poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:23

ce midi je crois que je vais pas me casser la tête je suis seule avec les enfants donc ce sera nuggets et tomates!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:54

j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:09

Perhaps a écrit:
j'en sais rien !

ah ça se mange ça ma belle:mdr: tu refoule de bonne idées pour ce midi
bises

nous ce midi, c'est pâté cornichons, pour eux ! ((moi tomate))
steak frites ((salade))
et grumble aux pommes heu moi aussi la du coup na!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:24

kan je suis de mauvaise humeur faut m'en demander encore moins à moi lang pis y'a rien dans le frigo faut aller fiare les courses mais si je dis rien personne n'ira grrrr


Dernière édition par Perhaps le Dim 11 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:26

nananère faut que je vienne te chatouiller pour te redonner la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:31

patetludi a écrit:
nananère faut que je vienne te chatouiller pour te redonner la bonne humeur!

chiche ? nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:59

mdr mdr ah si t'étais pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:32

nous aujourd'hui c'est salade de tomates oeufs durs, carottes rapées et barbecue : saucisses et merguez de volailles, poulet et brochettes de porc clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:49

alors nous, on a fait dans le léger et équilibré... poulet mariné grillé au barbec+chips affraid


C'est pas ma faute, c'est celle de la fuite... :regime:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:39

et le chocolat en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:40

ehhhhhhhhhh oui.... lang


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:41

carton alé régime bien strict sans écarts la semaine prochaine! et ça ratrappera!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:45

J'ai pris 2 bons kilos, tout dans le bide.... Mon tit dernier m'a demandé si j'allais avoir un ot' bébé... Suspect


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:56

Bon moi là je me fais une cure de cerises, c'est pas tres serieux tout ça hein ! carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:41

nous les nôtres sont loin d'être mures et pourtant c'est des précoces hihi

mais ça fait pas grossir les cerises, c'est diurétique clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

Me dis pas ça Nioni sinon je vais m'en mettre plein la panse !
J'adore les cerises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:57

fais attention quand meme sabine meme si ça ne fais pas grossir (viens de l'apprendre )tu vas etre malade clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

moi aussi j'adore les cerises et ça ne me rend pas malade

j'ai hâte que les miennes soient mures pour m'en mettre plein la panse mdr

alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

rho ben moi j'ose pas manger de cerise car j'ai toujours peur qu'il y ait des vers dedans.... cette peur remonte à plusieurs années (presque 10 ans) quand dans tout un panier de cerises on a pas trouvé une seule cerise ou il n'y avait pas de vers dedans! depuis je suis incapable d'en manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

tu vas rire mais suis un peu pareil rien que a l'idée que je pourrai manger un vers berkkkkkkkkkkkkkkkkkk donc quand j'en mange je la coupe a la moitié mais c'est vrai que c'est plus pareil il y a moins de plaisir de les savourer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

les miennes sont garanties sans vers clind'oeil ce sont des bigarreaux moreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:42

ah??!! et c'est une sorte qui n'a pas de vers?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:50

vers ou pas j'en mangerais bien des cerises hum

moi j'ai fait un plat super difficile aujourd'hui :lapin: petit salé aux lentilles... enboite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous today ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous today ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous today ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser