Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les remarques de gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:28

on en parle beaucoup et il y a toujours quelque chose à dire, des remarques rigolotes, blessantes ou autre....

alors ce matin suis allée au supermarché avec mes trois loulous! la petite Alexia(9mois) dans la poussette et mes deux grands Axel(2ans) et Alix (3 ans) tenaient la poussette, chacun d'un côté!

nous marchons dans la galerie marchande tranquilou et on papote, ben oui à cet âge là ils ont toujours quelque chose à dire!

nous passons à côté d'un couple de petits vieux et la dame me regarde en disant "je plains la maman de tout mon coeur!" crotte

heureusement pour elle j'étais de trés bonne humeur et je répond "oh non il ne faut pas madame! je suis la plus heureuse du monde moi!"
elle me dit "oui mais ils ont une sacré babelle"

j'ai même pas répondu, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai tourné les talons!

franchement, ils étaient adorables ce matin, me plaindre juste parce qu'ils papotent.....là je comprend plus ! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:35

pffff les gens j'te jure.
Ils ont rien d'autre à faire que de s'occuper des autres et de donner leur avis, surtout les p'tits vieux !
Moi une fois il y en a une qui m'a sorti qu'elle ne comprenait pas, de nos jours, qu'on puisse faire autant d'enfants, qu'avec tout ce qu'on avait sous la main comme moyens de contraception il fallait etre fou pour faire plein de gosses, qu'elle de son temps elle avait pas le choix, ect, ect, ect....
Elle n'envisageait meme pas que faire "autant" d'enfants pouvait etre un choix, c'etait forcemment un truc subi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:54

C'est sûr, les gens sont stupides de faire de telles remarques.... et en plus, l'une comme l'autre... vous n'avez pas beaucoup d'enfants !!!!!!!!!!!!

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:26

oh que oui y'en aura toujours... et le genre "ça doit être un accident" on s'y attend toutes grrrr
laissons les parler, moi franchement je les emmerde carton et je les attends surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:27

J'ai rarement des remarques sauf peut-être "oh là là quel courage et c'est voulu ?"
par contre je sais que par derrière ça cause beaucoup et pas en bien le plus souvent, ce qui revient le plus souvent c'est qu'on fait des enfants pour les allocs, que de nos jours il y a des moyens pour ne pas en avoir autant....
Ce qui m'a le plus blessée c'est pour Noémie le jour de sa sortie de la maternité quand la gygy m'a dit sans rire "je ne vous dis pas à la prochaine si vous avez encore une envie de bb il existe dans les magasins de jouet des poupées qui devraient faire l'affaire !" je ne l'ai jamais revu et pour Maëlie j'ai changé de maternité pour ne plus avoir à faire avec elle, j'y pense encore et je suis toujours aussi choquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:22

Punaise et des gens comme ça sont gynécos !
Franchement ça craint !

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:45

pffffffff la honte franchement je lui aurais bien foutu mon poing sur la tronche grrrr non mais oh on va où là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

J 'y ai eu droit moi aussi à "Je ne vous dis pas à la prochaine car là vous avez le compte,c'est déjà pas mal!"Comme si on leur demandait leur avis!Je préfère ne pas relever ce genre de réflexion,où alors quand je promène Héli,on me demande:"C'est le dernier au moins celui-là?"En ce moment je réponds,"je ne sais pas!"Je suis sûre que ça jase derrière mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

Le gynéco c'est bien le mec qui met les bébés au monde????????????

Quel con celui là.............



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:01

je crois que jy aurais le droit si bb4 pointe son nez et je ferais comme toi isa, je laisserais planer le doute ahah juste pour faire suer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:45

quel conne cet gygy!!!
g eu affaire à une gygy femme qund je suis rentrée à l'hosto pour ma 1ère qui m'en a mis plein la tronche une conne quoi et heureusment c pa el qui m'a accouché! mais ensuite g eu affaire qu'à des gygy hommes, je les trouvent plus respectueux.

mais les cons il y en a toujours peu importe les métiers!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:52

idem je préfère les hommes en medecin bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:06

Disons que les femmes savent mieux où piquer pour que çà blesse....


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:10

ouais certainement mais leur métier n'est pas de casser les gens mais de les accoucher!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:13

C'est sûr... mais curieusement, on voit beaucoup de femmes amères devant la maternité des autres... je n'ai jamais compris pourquoi... après tout, personne ne les empêche d'en faire autant, ni ne les force à faire pareil...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:30

bon ya auss ides femmes medecins très bien... et si elles en pensent pas moins ne disent rien ! faut pas mettre tout le monde dans le meme sac hihi
Mais je préfère les hommes et encore + mon gygy ici... Il dit que je suis une jeune fille dans l'âge de la femme et que j'ai le temps de faire encore 3 bb ! Il est pas gentil ? :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:11

oui c'est clair!
mais je pense que les femmes font apparaitre leur mauvaise humeur bien plus que les hommes.
moi la nana m'avait engueulée car il neigeait son collègue n'avait pas pu venir, que j'avais 17 de tension ce jour là et qu'elle avait pas envie de ma faire de césarienne et qui plus ait m'avait balancé dans la tête qu'il était pas pensable pour elle qu'une femme soit forte que je ne faisais aucun effort et que j'aurai même pas du songer à faire des enfants!!! grrrr ben moi je me suis pas génée de le dire au chef de service, en plus c'est lui qui m'a faite la césa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:08

Mes deux premières gynécos ont été des femmes, et n'ayant rien connu d'autre je me disais que tous les gynécos étaient pareils, mais là j'ai eu un gynéco mec, ne connaissant personne en arrivant sur Perpignan je me le suis fait recommander par ma cousine.
Bah franchement je préfère largement les gygy hommes que femmes !

Et pour Rafael, l'anesthésiste qui m'a ratée et m'a engueulée aussi à cause de mon surpoids c'était AUSSI une femme !
Elle m'a trop saoulée elle !
J'en pouvais plus, j'ai passé 20 minutes penchée en avant, les pieds dans le vide avec un ventre énorme, et c'te pouf me balance qu'elle peut pas me piquer à cause de mon surpoids !
J'lui ai balancé que si elle savait piquer que les tailles mannequin elle aille bosser à Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:22

je n'ai eu qeu des gynécos femmes!
la toute première je l'ai rencontré au centre de planification ! elle était géniale!
entre temps j'ai consulté une fois une autre femme qui m'a fait super mal et suis jamais retournée!
puis j'ai retrouvé ma première gygy en consultation de ville! youpi!
après mon déménagement ben j'ai choisi comme gygy, l'épouse de mon médecin traitant et elle est super aussi j'en suis ravie! toujours adorable, trés douce et compétente! vraiment rien à dire!

par contre pour mon cernier accouchement elle était en vacance et c'est son collègue qui est venu pour voir si tout était ok après la sortie de bébé.... il était sympa mais j'ai pas du tout accroché avec lui, sa visite post accouchement là il m'a carrément énervée.... il a refusé de me prescrire la pilule que je voulais.... et puis son comportement je sais pas il m'agaçait vraiment mdr

donc je reste avec ma gygy femme qui (soit dit en passant , aime les familles nombreuses!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:58

Et bien Patetludi et Sabine vous êtes tombées vous aussi sur de vraies connes affraid ce genre de réflexions ne devrait pas exister surtout venant des médecins ça me révolte cette méchanceté
Par contre je préfère les gygy femmes déjà je ne me sens pas à l'aise mais avec un homme c'est encore pire Embarassed
A l'hôpital, normalement se sont les sages-femmes qui font les accouchements comme ça je suis sûre de tomber sur une femme, sauf pour ma dernière il y avait bien la sage-femme mais aussi un élève sage-femme en plus il ne devait pas être beaucoup plus âgé que mon fils ainé, je me suis vraiment sentie très génée.
Pour l'instant je suis suivie par une gygy qui est super gentille, très à l'écoute par contre elle ne travaille plus à l'hôpital mais en PMI donc il va falloir que je choisissse quelqu'un d'autre mais je pense avoir trouvé une gygy très bien aussi c'est celle qui m'a fait ma première écho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les remarques de gens Empty
MessageSujet: Re: les remarques de gens   les remarques de gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les remarques de gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser