Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une de mes journées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

Rappel du premier message :

Je me lève vers 6h30, je déjeune avec les grands qui vont au collège ou au lycée, je mets une machine à laver en route et vais me doucher. En attendant 7h30 je trie et plie le linge.
7h30 je lève les petits et prépare leurs petits déjeuners, je donne le biberon à Maëlie et prépare les habits. Petits déjeuners terminés, petite toilette rapide, ils s'habillent, j'aide les plus petites, les coiffe et en route à 8h30 pour prendre le car. Je rentre et je fais le ménage suivant le jour et mes envies les corvées changent. Le midi en semaine c'est calme, ils déjeunent à la cantine sauf le vendredi ou je vais les chercher, là c'est un peu speed car il n'y a pas trop le temps il faut se dépêcher pour ne pas être en retard. L'après midi pendant que Maëlie fait la sieste, je prends une petite heure pour moi et après ou je repasse, ou je fais des choses que je n'ai pas eu le temps de faire le matin. A 16h50 je vais rechercher les petits au car, ils goutent, jouent un peu et les plus grands font leurs devoirs. A partir de 18h30 c'est le bain des plus petits, pendant ce temps je mets le diner en route souvent aidé par zhom le soir. Vers 19h45 nous mangeons et vers 20h45 les petits vont se coucher.
Certains jours il faut rajouter les activités des filles lundi soir danse, mardi soir gym, mercredi danse et judo pour Nicolas la danse commence à 13h30 et je suis obligée d'aller chercher une des grandes au collège car elle finit à 12h30 et si elle prenait le car elle n'aurait pas le temps de déjeuner, et vendredi judo encore, il n'y a que le jeudi soir ou je n'ai pas d'allers retours à faire.
En fait j'ai des journées chargées mais pas trop différentes des familles moins nombreuses que nous, il n'y a que pour le linge ou là je sature, je ne suis jamais à jour ou alors je ferais ça à longueur de journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:42

je connais aussi ce probleme avec hugo il va avoir 6 mois et est tjrs ds mes bras avec les autres persones ça va mais il faut que je ne sois pas tres loin !!!!!
pour dormir il 'y a que le soir que ça ne pause pas de probleme sinon je dois l'endormir ds mes bras ou me coucher a coté de lui encore herureux qu'il s'endort ds les 5 minutes qui suit :lol!:
bon courage a toi nath
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:07

Merci Sarah
Je vois que toi aussi tu as un bb aux besoins intenses je crois que c'est le terme que l'on emploie pour ces bébés qui réclament énormément.
Hier Coralie m'a épuisée en plus j'avais pleins de choses en retard à faire du coup je l'ai laissé pleurer car il fallait vraiment que je fasse certaines choses je m'en suis voulu mais bon je ne peux pas être 24/24 avec elle j'en ai d'autre à m'occuper.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:05

T'as raison Nath de la laisser un peu pleuré à la petite Coralie ( bien que je le conçoit ça doit pas être facile) comme tu dis il n'y a pas qu'elle, il faut aussi que tu t'occuppes de tes autres loulous clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

nath tu n'as pas à te culpabilser de l'avoir laissé pleurer, il faut la laisser un peu pas trop longtemps mais un peu, tu as d'autres loulous à t'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

courage ma belle, je me dis qu'il y a des jours, ça doit être bien difficile.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:15

oh que oui j'imagine aussi
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:11

c'est clair!!!!
Moi je sais qu'au début Thalia j'accourais au moindre bruit ou pleure mais maintenant je la laisse un peu chouiner et du coup hop elle s'occupe et patiente...
Genre le matin avant je la prenais dés qu'elle pleurait au réveil mais maintenant j'ai le temps de m'étirer et d'allait lui faire son bib elle, elle joue avec ses peluches dans son lit....
Je pense que tu ne dois pas culpabiliser ma belle surtout que 12 enfants c'est énormément de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes journées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de mes journées   une de mes journées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes journées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser